• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

joyeux28000

Bonjour à tous.....

J'ai recu aujourd'hui la visite d'un huissier de justice pour Ban... Acc... avec une injonction de payer.

Alors il s'agit juste de la décision du juge, mais ça me flippait quand meme un peu :(

Vous en pensez quoi ?
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

alcyone

IL va falloir y faire opposition !

victoire

Je pense que tu vas faire opposition.
Ben,t'es recevable?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Tu es RECEVABLE!!!
Classe cette IP.
Si tu veux être rassuré:téléphone à la BDF.
Mon Joyeux,tu es protégé par la loi. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

Citation de: victoire le 12 Juillet 2011 à 18:30:21
Tu es RECEVABLE!!! Classe cette IP.
euh ... Joyeux tu transmets ton courrier de recevabilité à l'huissier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

joyeux28000

Alors, j'ai appelé le cabinet d'huissier a qui je faisais mes paiements ban... Acc... Ils m'ont dit que c'était normal que je recoive cette injonction. Mais que je ne devais rien faire avant la mise en place du plan.

J'ai appelé la BdF dès que je l'ai reçu....elle m'a dit que j'avais rien à faire et que ben comme j'étais recevable, je ne devais rien faire.

Mais je dois y faire opposition ou pas ? Je comprends pas, et quand je comprends pas, ça me fait peur........

victoire

alcyone

Joyeux c'est peut-être moi qui ait mal compris, il me semblait qu'il fallait systématiquement y faire opposition,
mais si votre gestionnaire vous a dit de ne rien faire c'est qu'elle doit avoir raison  ;)

victoire

TU CLASSES.T AS COMPRIS??? :-* :-* :-*

Smilysoul

l'huissier est courant de ta recevabilité ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

joyeux28000

Citation de: alcyone le 12 Juillet 2011 à 18:41:51
Joyeux c'est peut-être moi qui ait mal compris, il me semblait qu'il fallait systématiquement y faire opposition,
mais si votre gestionnaire vous a dit de ne rien faire c'est qu'elle doit avoir raison  ;)

Mais pouffffffffffffffffff je me refais du soucis.............. Alors concretement faut que je fasse quoi ? je fais opposition ? je fais rien ? j'envoie une copie de ma recevabilité à l'huissier qui me l'a apporté ?

Je flippe trop la :(

Je ne sais pas s'il est au courant.........

victoire

Envoie lui une photocopie de ta recevabilité.
Arrête de t'angoisser!!!

JE REPETE:TU CLASSES

joyeux28000

Citation de: victoire le 12 Juillet 2011 à 18:49:56
Envoie lui une photocopie de ta recevabilité.
Arrête de t'angoisser!!!

JE REPETE:TU CLASSES

Mais je dois faire opposition ou pas alors ? :(

joyeux28000

si quelqu'un peut me répondre .......