• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

victoire

Joyeux,FAIS OPPOSITION.
D'accord?
Ton programme est tip top!!! bbbo bbbo
Je suis déjà passée devant des juges : je suis en vie!!!et je ris!!! :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

joyeux28000

Citation de: bisane le 14 Juillet 2011 à 22:34:08
à 14h15 :
- votre gestionnaire vous a dit de ne pas bouger pour l'IP... elle vous redira pareil...
J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi l'idée de cette opposition vous perturbe autant...
- prélèvement abusif : oui et non... car il ne s'agit pas vraiment d'un prélèvement, et c'est bien vous qui en avez donné l'autorisation

Le reste, c'est OK !

Joyeux, si votre dossier était chez l'huissier, c'est que vous aviez déjà des impayés.
Ce que vous versez à l'huissier, avec accord, doit être bien inférieure à la mensualité d'origine.
Le créancier cherche donc à garantir sa créance, ce qu'il est en droit de faire.
Et je n'ose pas répéter ce que j'ai déjà dit sur l'intérêt de faire cette opposition.
Mais rien ne vous y oblige...

prélèvement abusif oui, car ils n'ont plus le droit depuis ma recevabilité de prélever, donc c'est abusif.

Pour ban*** Acc : au 25/05/2010, je leur devais 2500€.....en avril 2011, je leur devais plus que 1250 euros, donc ce qui prouve bien que je n'ai jamais arrete de payer..... non ?

Il en faut peu pour être heureux :) ^^

celtic

CitationPour ban*** Acc : au 25/05/2010, je leur devais 2500€.....en avril 2011, je leur devais plus que 1250 euros, donc ce qui prouve bien que je n'ai jamais arrete de payer..... non ?

Absolument !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

joyeux28000

Donc, quand je suis parti en Suisse, pensant que mon ex s'occupait de régler tout les créances, ben oui, j'en ai eu, mais depuis que j'ai eu contact avec l'huissier, je n'ai jamais eu de problème de paiement, alors pourquoi cette ip ??????

Je me demande bien.

jean s

J'ai eu Bisane une fois au téléphone elle a un super accent régional une voix sympa à tel point que je cherche à voir si je pourrai avoie une Ip pour avoir un prétexte pour l'appeler  :D ;)

celtic

Citation de: joyeux28000 le 14 Juillet 2011 à 23:04:34
Donc, quand je suis parti en Suisse, pensant que mon ex s'occupait de régler tout les créances, ben oui, j'en ai eu, mais depuis que j'ai eu contact avec l'huissier, je n'ai jamais eu de problème de paiement, alors pourquoi cette ip ??????

Je me demande bien.

L'injonction de payer est une garantie pour le créancier. il préserve sa créance, le fait de signifier celle ci par voie d'huissier lui garantie qu'il peut attendre 10 ans pour se faire payer et de ce fait il ne tombe pas dans le loi de la forclusion (2 ans )

DONC IL SE PROTEGE

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: jean s le 14 Juillet 2011 à 23:07:47
J'ai eu Bisane une fois au téléphone elle a un super accent régional une voix sympa à tel point que je cherche à voir si je pourrai avoie une Ip pour avoir un prétexte pour l'appeler  :D ;)
:D :D :D :D :D :D
Ce n'est pas indispensable, hein, l'IP !!!!  :D :D :D

Et, Joyeux, si je puis me permettre, ça ne sert pas à grand chose de se demander pourquoi...
Elle est là, l'IP. Il faut faire avec !
Même si je comprends que vous en soyez dépité...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: jean s le 14 Juillet 2011 à 23:07:47
hahaha
moi j'trouve quelle a un accent du nord de Nice  ;D ;D

Je me demande bien
Celtic t'as tout résumé dans son dernier message  ;)
allez Joyeux continue à te battre tu n'es pas seul  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Elle a l'accent d'un âne qui mange trop de soleil!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

joyeux28000

Citation de: celtic le 14 Juillet 2011 à 23:08:41

Je me demande bien.

L'injonction de payer est une garantie pour le créancier. il préserve sa créance, le fait de signifier celle ci par voie d'huissier lui garantie qu'il peut attendre 10 ans pour se faire payer et de ce fait il ne tombe pas dans le loi de la forclusion (2 ans )

DONC IL SE PROTEGE

La piqûre ne doit plus faire effet car ben j'ai compris lol

Pour avoir vécu a Nice, j'aime bien leur accent......

bisane

Citation de: victoire le 14 Juillet 2011 à 23:22:10
et qui va bientôt te faire manger du foin !!!  grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Citation de: bisane le 14 Juillet 2011 à 23:24:29
et qui va bientôt te faire manger du foin !!!  grrr grrr

Je veux assister à ca mô  :D :D :D

Hippolyte TAINE

victoire

victoire

Citation de: bisane le 14 Juillet 2011 à 23:24:29
et qui va bientôt te faire manger du foin !!!  grrr grrr

C'est bon le foin? ;D

jean s

Un peu de joie sur le fil de joyeux !!

comme disait Devos:

"Dieu, que ce que j'ois est triste !
J'ois... Tu ois... Tu ois mon chien qui aboie le soir au fond des bois?
Il oit... Oyons-nous? Vous oyez... Ils oient. C'est bête! L'oie oit.
Elle oit, l'oie!
Ce que nous oyons, l'oie l'oit-elle?"

Allons joyeux j'ois la fin de vos soucis

vous avez ouï Bisane et les autres alors dormons au fond des bois