• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

joyeux28000

Ca me va :)

Sinon vous en pensez quoi pour ma recevabilité ?????
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

nade

coucou Joyeux !

super l'idée pour le champagne,  bbbo
moi, j'attends encore pour "faire pêter les bulles", j'ai trop peur de crier victoire trop vite (Vic, si tu es là, ce n'est pas après toi hein  ;) )
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

victoire

Citation de: nade le 21 Juillet 2011 à 20:24:13
coucou Joyeux !

super l'idée pour le champagne,  bbbo
moi, j'attends encore pour "faire pêter les bulles", j'ai trop peur de crier victoire trop vite (Vic, si tu es là, ce n'est pas après toi hein  ;) )

T'inquiète!!! je ne suis pas parano. :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

nade

ah oui c'est vrai  :D

Citation de: bisane le 19 Juillet 2011 à 10:37:48
Vic, cesse ta parano...  >:D

Citation de: alcyone le 18 Juillet 2011 à 23:08:32
cric pour une fois ce n'était pas déstiné à notre âne mais à toi  ;) :D
pleins de :-* aussi
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

victoire

Citation de: nade le 21 Juillet 2011 à 20:50:08
ah oui c'est vrai  :D

Citation de: bisane le 19 Juillet 2011 à 10:37:48
Vic, cesse ta parano...  >:D

Citation de: alcyone le 18 Juillet 2011 à 23:08:32
cric pour une fois ce n'était pas déstiné à notre âne mais à toi  ;) :D
pleins de :-* aussi
Excellente mémoire!!c'était pour être sûre que tu suivais bien TOUS LES FILS. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

nade

:D :D :D
non je ne suis pas tous les fils, d'ailleurs je ne sais pas comment vous y arrivez!
je comprends un peu mieux le fonctionnement (en terme de "technique" mais aussi d'intervention) et je me prends à répondre à certains...
et puis, il y a des gens que je commence à vraiment apprécier sur le forum  :-*

Bernard Grasset

joyeux28000

lol vous me faites rire :)

Ca sent bon pour moi à votre avis ?

nade

apparemment,

je dirais que oui, ta gestionnaire avait l'air de le dire aussi, alors  ;) et  :-*

Bernard Grasset

victoire

Citation de: joyeux28000 le 21 Juillet 2011 à 21:19:16
lol vous me faites rire :)

Ca sent bon pour moi à votre avis ?

Ca sent bon le parfum!!!!
Joyeux,patience!!!!!!! ;)
Vivement que tu aies les papiers définitifs, que nous puissions nous prendre un apéro virtuel!!! :-* :-* :-*

joyeux28000

Je suis a un mois et 5 jours de ma recevabilité ^^

alcyone

Joyeux c'est bon maintenant sinon tu aurais déjà été prévenu  ;)

joyeux28000

Citation de: alcyone le 22 Juillet 2011 à 00:02:10

Alors moi je dis APERO Virtuelle Samedi....j'invite tous le monde, mais j'aurai un invité enfin une invitée d'honneur...........Bisane.. pour me faire pardonner d'etre trop timide car j'ai pas osé appeler lol

victoire

Citation de: joyeux28000 le 22 Juillet 2011 à 00:08:54
Citation de: alcyone le 22 Juillet 2011 à 00:02:10

Alors moi je dis APERO Virtuelle Samedi....j'invite tous le monde, mais j'aurai un invité enfin une invitée d'honneur...........Bisane.. pour me faire pardonner d'etre trop timide car j'ai pas osé appeler lol

Pffftt,t'as perdu une occasion d'entendre les cigales!!! ;) :-*

bisane

Citation de: joyeux28000 le 21 Juillet 2011 à 20:06:03Appel ce matin de ma gestionnaire BDF, qui etait en train de pester contre Ban*** Acc*** pour leur IP. Alors je lui ai dit ce que j'avais fait......elle a ri, elle m'a dit : Bon, je vois que vous êtes bien informé et que vous avez fait ce qu'il fallait faire........
Lui avez-vous rappelé que ce n'était pas ce qu'elle vous avait dit ?

CitationPffftt,t'as perdu une occasion d'entendre les cigales!!!
Ben... y'en a pas trop, par ici....  >:(

Pas OK pour l'honneur... je l'aurais peut-être accepté si vous aviez "osé"...
L'âne a l'air si méchant que ça ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

CitationL'âne a l'air si méchant que ça ?   
bah on peut comprendre Joyeux car lorsqu'on regarde la photo, il n'a quand même pas un regard des plus doux  :P :D :D