• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

cricmuche

Je peux être d'accord avec Sabfred, il faut prendre du recul Fan

Ce que je te décrivais avec Philippine n'avait rien à voir avec un divorce ou quoi que ce soit, mais ce jour où elle voulait rentrer correspondait probablement à une réflexion que lui avait fait ma cousine, et qu'elle avait mal pris...

Il m'a fallu toute la journée pour lui faire entendre raison...

Comme tout le monde te l'a écrit, il faut "calmer les choses"

Bizz
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

non, malheureusement, pas moyen de parler ...

Je veux bien faire une tentative,  mais je vais me faire insulter de tous les noms ... Je le connais ...

Si vous voulez, je vous donne leur tél, essayez, en mon nom, comme ça vous verrez comment on est bien reçus chez eux ...

Je ne sais pas comment vous appelez ça par chez vous, mais ici on dit des pleu-pleu, des rogers, roberts, bidochons ...; Voilà ce que représente mon ex ...

Et mes filles vont revenir pleines de poux, toutes sales, les oreilles toutes jaunes, car là bas, on néglige à 100% J'ai l'habitude va ....

Sab, je crois Ma fille O capable de ce genre de choses, c'est pour ça que je me méfie quand c'est elle qui pète un câble ... Cependant, se qui m'a paru très inquiet c'est que les 2 autres me criaient après au téléphone aussi ... Car en général, il n'y a pas vraiment de problème avec elles 2...

Enfin, toujours est -il que j'en saurai plus tout à l'heure...

Je prie un ange pour mon ex et sa meuf ....

Voyez ci-dessous :
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

oui mais Fan il faut quand même essayer de calmer le jeu, c'est vrai c'est pas cool que ça te retombe dessus, mais il faut vraiment que quelqu'un dédramatise car il faut surtout préserver l'équilibre des filles.

Je sais ce n'est pas évident de prendre sur toi mais courage  :-*

Fanneke

Ca fait 6 ans que je prends sur moi ....

en gros, lui m'a quitté pour aller avec cette femme. Et 2 mois après, il a voulu revenir ici, j'avais demandé de réfléchir, de faire un breack ... Il n'a pas voulu et là, la bagarre a commencé, il me mettait des batons dans les roues, avait vidé mon compte sur lequel il avait procuration, bref, j'avais déjà eu affaire a des AS à l'époque. Et en me taisant, faisant une procédure juridique classique, tout s'est bien déroulé (sans jamais se parler bien évidemment).

quand il y avait qqchose d'important, j'envoyais un mail, au moins ils étaient au courant ... On ne me répondait quasi pas...

J'ai l'habitude ....

Le seul truc qui m'inquiété, c'est qu'ils ont encore déstabilisés les filles, alors qu'hier dans la journée elles s'étaient éclatées, au soir, boum, elles vont encore être paumées, et là je ne sais pas quoi faire hormis les rassurer ... Mais légalement, elles devront continuer à aller chez leur père ... Et dans tous les cas, je les connais tous, elles ne vont plus vouloir (pour le moment, je sais que ça sera passager) et lui c'est pareil, quand il peut éviter de les prendre, il évite ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

sabfred

La photo est comment dire, surprenante!!!!!

Pour ce qui concerne tes autres filles, si elles sentent mal leur sœur, elles ont du prendre sa défense.

Si le dialogue n'est pas possible et que tes filles ne veulent plus y aller, fais les démarches pour, mais apres une vrai discussion avec elle.

Ma mère m'avait laissé le choix, mon Père n'était pas contrariant, j'y suis retournée 2 ans plus tard, plus vieille mais toujours avec l'idée de la pourrir.

Je n'ai jamais aimer ma belle mère alors que j'adorerai mon beau père.
Je ne me suis pas trompée sur elle, mon père s'est mariée avec elle quand j'avais 17 ans, il m'avait dit que c'était financier car il allait toucher une grosse prime de son travail, qui était vrai.
Mon père est décédé 4 mois plus tard, elle a touchée toutes les indemnités soit plus de 1 million de francs a l'époque, elle s'est débrouillée pour qu on est rien, et elle a réussi!
Mais peut importe, l'argent ne remplacera pas mon père.
6 ans plus tard, cette dame essaye de nous recontacter pour nous proposer 3000 euros a mon frère et moi... Nous l'avons envoyer chier... Crois moi, a ce jour, ma mère, quand elle repense a tout ça, me dit que j'avais senti tout ça... Mais je la remercie, de ne pas toujours avoir céder a mes caprices. Au moins, j'ai pu me rendre compte par moi même de qui était ma belle mère...
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Ton témoignage me touche Sab ....

Tu as du être forte, ta maman aussi, et paix à son âme pour ton papa ...

cavaplu

hooo nooon, Fann  grrr grrr grrr grrr

tu m'avais promis de ne jamais montrer la photo de moi que tu as prise l'autre jour  ccbat ccbat

VILAINE FILLE !!!!! nananère nananère
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Agissez comme s'il était impossible d'échouer .  (w. churchill )

sabfred

Fan, j'ai 31 ans maintenant, mon fils porte le prénom de mon père, cette histoire ne m'a pas empêchée de me construire...
Mon père trompait ma mère depuis 1 an avec cette femme... Il a laissé d'énorme dette a ma mère, elle a était saisi sur salaire et compte plusieurs fois... Tout ce qu'il possédait était au nom de ma belle mère... Voiture, électroménager, meubles.... Ma mère et mon beau Père, eux, payait, contraint et forcer...
Ma mère ne nous avait pas parler de ça, on l'a découvert seul avec mon frère, elle estimait que nous n'avions pas a savoir...
Mon frère a renié mon père... Moi je suis rentrée dans un processus de vengeance vis a vis de ma belle mère... Mon père, lui ne voulait pas d'enfant, c'était un homme a femme, qui buvait mais qui n'avait pas l'alcool méchant...
J'ai réussi,aujourd'hui, j'ai fait le deuil de mon père. Mais si je la croise, je ne peux pas garantir ma réaction...

Il va falloir faire entendre a tes filles et surtout a O, que malgré tout, elle va devoir continuer a aller voir son père au risque de te créer des ennuis, de fermer ses oreilles aux insultes envers toi, et que dans qq années, elle sera libre de choisir... N'hésite pas a consulter une conseillère conjugale et familiale... Passe le relais...

Fanneke

Ton idée est bonne Sab. Je vais m'occuper de ça, tu as raison ...

Merci pour les conseils ...

Et bravo pour ta force et ton courage !

sabfred

A te lire, je suis convaincu que tu as bcp de force et de courage aussi!!!!

Fanneke

Ben il en faut, je n'ai pas le choix !!!

Je suis déjà tombée tellement bas ... Je ne veux pas que ça recommence, et ce matin en me réveillant, j'avoue que j'étais mal et j'ai eu peur ... Mais mon traitement reprend le dessus, j'ai de l'humour, ça va bien là ...

victoire

Donc si j'ai bien compris:tu vas chercher les filles avec Greg. ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

Le témoignage de Sabfred est juste ce qu'il te fallait Fan
Ses conseils sont super judicieux
Tu as bien fait de raconter tout ça, j'espère que tu es suffisamment rassurée maintenant

Encore des bizz
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Ho oui, cric, tu as raison, Sab m'est d'une grande aide là ....

Et je vais en parler aux filles, c'est sur ! encre merci sab et les autres aussi bien sur !

Oui, je vais chercher les filles avec greg, mais il me fait des sms là greg disant que ça allait mal tourner, on réfléchit mais je pense qu'on va y aller avec la police, aussi pour que le père dise bien devant la police qu'il ne les veut plus pour le moment, et que les filles aussi le disent, au moins je serai couverte légalement.

Les filles vont dire qu'il a bu etc ... Enfin, O ne va pas l'cher le morceau elle ... Les autres, je ne sais pas leur réaction. La petite, elle va pleurer c'est sur ...

On est en train de voir tout ça maintenant ... Et aussi placer bébé ...

@ cavaplu: excuse moi, je n'avais plus que celle là des photos de toi, il était temps que je la mette enfin, non ? Mais tu es belle !!!

victoire

C'est consternant.
Heureusement que tu as le soutien de Greg!! :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque