• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Tu l'as dit, il vient de me tel, j'appelle mon AS, j'avise avec elle.

Car comme Greg dit, il est capable de se devancer mon ex que les flics soient déjà au courant etc ... Et que nous on soit dans la m....

Je vosu tiens au courant, j'ai des coups de fil a passer avant midi
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

C'est bien de prendre l'attache de ton assistante sociale  ;)

Fanneke

Voilà, j'ai eu l'AS en ligne.

Il faut aller à la police là bas, expliquer les faits et nous faire accompagner.

Dsl pas trop le temps là, je vous tiens au courant de toute façon, meme si c'est que ce soir ...

Merci
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

alcyone

c'est surement la meilleure des solutions bon courage fan  :-*

Fanneke

Merci,

Oui, c'est bon, on a trouvé le meilleur moyen pour aller chercher les filles.

C'est bon, bébé est casé, enfin, une nourrice vient ici le garder.

Donc on va à la police là bas, et ensemble (j'espère qu'ils voudront) on va chercher les filles. On devrait y être pour 16h environ.

J'ai tel aux filles et j'ai bien demandé à avoir les 3 au tel, et elles sont toujours ok pour revenir.

Elles sont enfermées dans leur chambre, en train de se partager un croissant car il n'y a rien à manger, elles m'ont demandé d'amener des casse-dalle. Ne savent pas ou est leur père et la belle mère est au salon apparemment.

Mais qu'es ce qu'elles doivent vivre là ??

Dans tous les cas, et surtout à O, j'ai dit de garder son calme, ne plus parler, ne plus répondre et être patiente qu'on arrive.

Ah oui, je ne leur ai pas dit qu'on venait avec la police, pour pas qu'elles ne prennent peur...

Voilà les dernières nouvelles.

Je vais aller manger un morceau là, et me poser un peu en attendant Greg.

A tantôt !

alcyone

Tu as très bien fait Fan de ne pas les prévenir  ;)
Allez repose toi un peu quand même  :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Fanneke

Merci pour lui ...

Je vais le faire lire tout ce bordel d'hier soir, vos messages, mes cris, votre soutien, mon désespoir etc ...

Ca lui montrera aussi qu'on pense à lui, il sera content, car il est vrai qu'il se défonce pas mal pour moi, mes enfants, et bien sur les siens ...

Alors qu'il est debout depuis 3h, il va encore conduire jusque là bas ... On ne sera pas rentrés avant 18-19h je crois ...

enfin, oui, merci Greg ...

sabfred

Tu as bien raison de prendre les devant...

Entoure toi le mieux que tu peux! tu as pris la bonne decision concernant la police et l'AS...

C'est bien que tu ai reussi a perler avec O. je suis sure qu'elle t'a entendu...;

Je t'ajoute sur MSN...je pars des demain matin, je ne reviens que Dimanche et je reprend le chemin du travail lundi! mais je passerais voir les nouvelles!

gros bisous ;)
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Merci Sab, c'est gentil.

Bon week end, bon mariage, et permets moi de te dire de m'oublier durant ton we, amuses toi !!!!!

Bisous.

sabfred

Fan, je viens de t'ajouter à mes contact MSN!

Par contre, ce WE, je ne sais pas si je t'oublierais, je pense venir aux nouvelles quand meme!

Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: victoire le 07 Juillet 2011 à 13:46:33
Greg,c'est Georges!!! :-* :-* :-*
C'est même mieux !  ;)
Parfaitement désintéressé...
Respect, Greg !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...