• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

celtic

Fanneke

Reposez-vous , demain vous y verrez plus claire et vous en discuterez calmement avec vos filles ensuite vous aviserez de se qui sera utile  de faire!

essayer de récupérer pour être en état demain !

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

J'espère que vous avez réussi à trouver le sommeil, et que la nuit a été reposante.

Je souhaite aussi que c'ait été le cas au camping, et que chacun retrouvera ses esprits aujourd'hui...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Bonjour tout le monde.

Ca va, j'ai bien dormi, mais j'avais pris quelque chose pour dormir sinon, j'aurai tourné.

Bien, là oui, j'attends maintenant, on verra bien dans quel état d'esprit elles sont.

Discuter avec elle ou lui ne fonctionne pas ...

Ils s'en vont en courant, et ce n'est pas une image que je vous donne, c'est réel !!!

A moins qu'elle chercherait vraiment à discuter ( d'après les filles, c'est elle qui les ramène)

Enfin, vous serez tenu au courant.

Merci encore,

A tantôt !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

La petite a déjà téléphoné ...

Avec sa petite voix à peine réveillée ...

Tout le monde se prépare apparemment ... Puis sa a coupé, mais elle m'avait prévenue, elle captait mal ...

Enfin, il n'y avait plus de hurlements derrière, c'était calme ...

Donc, je vais m'allonger dans le canapé et attendre maintenant, je n'ai que ça a faire pour le moment.

Je suis assez en stress, enfin, je ne viens que d'avaler mon traitement, d'ici 1/4 d'heure, ça devrait aller mieux ...

A tantôt !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

alcyone

coucou Fan je viens de lire les évènements d'hier soir et j'espère que ce matin tout le monde a retrouvé son calme surtout tes puces.
Ce n'est pas facile tout ça et j'espère que tu vas réussir à tenir le coup.
Bon courage  :-*

Fanneke

Merci alcyone,

La je patiente ... Je tourne un peu en rond ...

Bisous.

tiens au fait, tant que je suis là, je cherche depuis un moment le fil de cric, si quelqu'un peut m'envoyer le lien, pour que je puisse le lire. Je cherche par tout moyen comment faire, et je ne trouve pas .... Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

alcyone

bisane

Fan, quand vous cherchez le fil de quelqu'un, il suffit de cliquer sur son profil, puis Voir les derniers messages de cette personne.
En général, le 1er message posté est celui qui crée le fil...  :P

Le MP d'hier reste valable...  ;)

Fanneke

Merci Bisane, c'est gentil.

Si besoin, je l'utilise, promis.

Greg est là aussi, il m'a déjà tel a plusieurs reprises, est assez en colère sur le papa des filles, ne comprend pas son tel agissement.

Enfin, il vient cet après midi, il va leur parler. Il a du tact avec elles et de la patience, et trouve toujours les bons mots ...

Et si besoin, pour moi, j'utiliserai vos mp ... Car je ne vois pas mon psy avant mi Aout maintenant (je l'avais vu hier matin que tout allait si bien !)

J'ai peur de craquer, enfin, j'essaie de ne pas y penser. Et là c'est l'attente, donc, forcément, je tourne en rond...

Merci Bisane !

Merci le Forum

alcyone

Si vraiment tu en as besoin je pense que tu peux appeler le cabinet de ton psy pour qu'il te prenne en urgence  ;)
Courage Fan  :-*

Fanneke

Oui, je pense qu'au besoin, je le contacterai ... Et s'il est absent, je peux toujours aller à l'hopital, même pour une consultation d'urgence, ils le font ...

Mais pour le moment, ça va ...

Je passe à autre chose,

Les filles viennent de m'appeler, ça recommence .... pfff ....

Personne ne veut les ramener maintenant, elles doivent "se débrouiller" leur a-t'on dit ...

J'ai pris O au tél, car je l'entendais encore hurler .... J'ai su la calmer. Je lui ai dit de les ignorer s'il le fallait et de promener avec ses soeurs dans le camping. Je leur ai suggéré d'aller au petit maghasin du coin, acheter un bouquin (j'avais donné de l'argent de poche) elles n'ont pas le droit d'y aller. Et le camping serait vide apparemment, pas de copines, rien.

Bref, je lui ai dit de balader tout de même avec ses soeurs, d'être patientes, de ne plus leur parler afin de ne pas envenimer la chose bien évidemment, et on passera les prendre avec Greg cet après midi.

Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour garder bébé et le petit de Greg qui est là aussi, sinon, on n'a pas assez de place dans l'auto ...

Voilà ou j'en suis.... Mon estomac est retourné, je n'ai rien su avaler ....

bisane

alcyone

sans doute une réflexion idiote mais il n'y a pas moyen que tu discutes "gentiment" au tel ce matin avec ton ex pour tout au moins calmer les choses  ???

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

sabfred

Sans vouloir créer le doute, quand j'etais ado, je me faisais un malin plaisir s'aggraver la situation, le moindre faux pas de ma belle mère et je prenais la mouche, je me rappelle d'un été, en vacances dans la famille de ma belle mère a 600 km, je l'ai entendu dire du mal de ma mère a sa sœur, j'ai déclenche un tsunami! C'est avec sa nièce que j'ai fugué environ 2 h, je lui ai fait payé le mal que mon père avait fait a ma mère, j'avais 14 ans.
J'ai fais un énorme break avec eux, puis 2 ans plus tard, je suis retournée voir mon père, notre relation a changé. Lui s'occupait de moi autrement. Bref, je sais que les ados, sont dans des périodes difficiles et que souvent elles en font un peu trop.
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!