• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

victoire

Ils ont quel âge pour leur faire des trucs pareils!!! ??? ??? >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sabfred

Quand tu dis que ton ex est capable de tout, tu penses a quoi? Escuse moi si je suis indiscrète.
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Oui, la petie hurlait pour que je vienne

Elle vient de me rappeler

Elle hurle encore, pour que j'y aille ...
J
J'i essayé de la calmer, je lui ai demandé de parler avec ses soeurs elle a dit ok, et me rappelle.

Et dans tout ça, j'entendais hurler dans ce mobil home !!!!

J'ai demandé pourquoi ça se disutait, c'est à mon sujet

Eelle vient de me rap

leur père les met dehors ....

Je vais tel à Greg, voir, j'ai dit que je rapelais

Répondez moi cite svp

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Allez les chercher s'ils les mettent dehors et au retour passage pour plainte au commissariat.
:-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

la belle mère s'est barrée

Les filles sont dehors à ce que m'a dit la petite....

Je ne sais plus trop quoi

Il y a 2h de route

Il m'a déjà menacée de les tuer .... Tout ça a été dit à l'avocat a l'époque, mais je n'ai rien pu faire ....

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

sabfred

Si tes filles entendent du mal de toi, c'est logique qu'elle hurle, je faisais pareil et j'etais hystérique,donc tout prenait des proportion énormes, j'avais 11/12 ans a l'époque. Quelles âges ont tes puces?

victoire

L'alcool ne doit rien arranger.... :- >:( >:( >:(

mamanrom

Ne pouvez vous pas contacter la police de la ville ou elles sont ?

Que la police se rende sur place avant votre arrivée ça serait plus prudent

Fanneke

le meme age, j'ai essayé de tel au mp que j'ai eu ça sonne oqp

sabfred

Appelle le commissariat de chez toi et explique leur, ils seront sûrement de bons conseils

Fanneke

vos conseils me sont précieux, je réfléchis, oui, la police, bonne idée ...

L'aS aussi

je vous tiens au courant

Qqu'n m'a fait un mp et ça ne décroche pas !!!! aide moi stp

sabfred

Il faut que les flics soient au courant, et qu'ils constatent d'eux même si il est alcoolisé. Jene te conseille pas d'y aller sans leur autorisation. Même si ton instinc de mamante dit de le faire mais si tu y vas, surtout fais une main courante pour signaler. Je sais que tu n'as pas besoin de ça. On est la, on reste on connectes.

jean s

Pas de panique!
Appelez la persionne la moins folle de ce groupe pour avoir un compte rendu de cette situation puis demandez à la police de venir chez vous recueillir une déposition si possible cela pourra vous servir

sabfred

Oui, si tu peux avoir un compte rendu de qq un la bas, c'est pas mal.

cricmuche

si tu as tes filles au tél Fan, ne panique pas, plus tu paniques, plus elles vont paniquer

Je sais, pas facile, mais il faut qu'elles sentent que tu es avec elle, et solide

et si ça craint vraiment, tu appelles la gendarmerie du secteur

Bizz
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)