• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

victoire

J'aimes Devos!!
Merci Bisane!!
Vous êtes adorable. :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Hé ben, il y en a eu lors de mon absence !

c'est cool, j'ai bien ri aussi.

Merci Sab !

Merci Jean, Bisane pour vos recherches et idées Devos (je n'y avais pas du tout songé, j'avoue ...)

Merci Victoire, Cric et Alcyone !

A tantôt certainement ... Je tourne, je lis un peu partout ce que j'ai raté durant l'après midi ....
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

cricmuche

Citation de: victoire le 06 Juillet 2011 à 18:25:49
pas avant 19h à priori
T'as pas trop de monde? :-*

eh bien ce soir, ce fut 19h45, ma dernière patiente traîne un problème de genou depuis février sport d'hiver, et elle vit toute seule

je lui ai donné deux conseils :

- ne plus aller aux sports d'hiver
- trouver un mec

:D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Elle traîne son genou depuis février!!
Elle n'est po bien dans sa tête!! ffouR ffouR
Pourquoi trouver un mec? ;)
Avec son genou,elle ne pourra pas aller au bal!!ohé!ohé!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

t'es pas obligée d'aller au  bal si t'as un mec

Fanneke

Cric et Vic, je ne vous suis pas là ...?

Pouvez-vous m'expliquer svp ?

Je suis perdue, ou alors ça ne me regarde pas du tout ...?
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

victoire

C'est à propos du rendez vous de la dame...
:-* :-* :-*

Fanneke

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Ah parce que Cric est au boulot parfois quand elle vient sur le forum ?? lol

Elle fait quoi comme taf ?

C'est cool ça ! Hihihi

bisane

Secrétaire médicale qui tape des ... CRO... Chuis plus sûre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

alors Fan, là franchement, tu me déçois, car si tu avais lu mon fil, tu saurais ce que je fais comme boulot  :D :D :D

est ce que tu sais que j'ai un Papou ?

Fanneke

Non, désolée, enfin si j'ai déjà vu que tu en parlais, mais là je suis déboussolée ...

Mes filles viennent d'appeler, elles se sont prises le bec avec leur père, il parait que ça va mal, ezlles veulent que j'y aille, je ne sais plus quoi faire, suis perdue

Dsl, je reviens après

cricmuche

Citation de: Fanneke le 06 Juillet 2011 à 22:04:44
Non, désolée, enfin si j'ai déjà vu que tu en parlais, mais là je suis déboussolée ...

Mes filles viennent d'appeler, elles se sont prises le bec avec leur père, il parait que ça va mal, ezlles veulent que j'y aille, je ne sais plus quoi faire, suis perdue

Dsl, je reviens après

Fan, là vraiment, je suis sérieuse : écoute les mais ne te laisse pas faire. Elles se sont prises le bec avec leur père ? Tu ne te prends jamais le bec avec elle ?

L'année dernière Philippine passe 15 jours chez une de mes cousines, j'étais sensée aller la rechercher au bout de ces 15 jours. Ma cousine m'appelle l'avant veille de mon départ : Philippine aimerait rester encore

Je réponds, pas de pb, mais je ne peux pas venir la chercher avant 15 jours

Le mercredi suivant, Philou m'appelle avec une voie d'Outre tombe "je veux rentrer" Peut-être que ma cousine avait élevé la voix parce que Philippine, c'est mon amour, mais je sais au combien elle peut être "soulante" parfois, bref

Je lui ai expliqué gentiment, mais fermement qu'elle avait fait un choix, que moi, je ne pouvais pas venir la chercher avant 15 jours et que c'était comme ça, mais que je pensais à elle et que je l'aimais

Peut être que pour tes filles, c'est pareil. Leur papa s'est peut être tout simplement fâché, comme tous les papas de la terre peuvent le faire avec leurs enfants

Ne culpabilise pas Fan, tu n'as pas abandonné tes filles, elles sont juste parties chez leur Papa

Bizz

Fanneke

Je vais t'expliquer en mp cric, c'est tout autre chose ...

Tu peux patienter encore ? Car je couche bébé. J'arrive