• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Euh .... Me revoilà .... Question à 10 balles encore ...

Vous êtes ouvert demain ??? :P
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Je pense qu'ils prennent le relais entre eux.C'est un peu comme un marathon ;)
Ne t'inquiète pas,le dimanche,ils sont là alors demain aussi.
Attends il faut qu'ils bossent! ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Sandrine

Oui ici c'est ouvert non stop 7/7 et 24/24  ;)
Fan j'aime beaucoup votre manière de gérer les problèmes, vous êtes super efficace, en peu de temps vous avez déjà vraiment avancé, je suis impressionnée  ;D Bravo à vous et je suis certaine que vous allez arriver à vous en sortir, continuez  bbbo bbbo bbbo

bisane

Ben... ya pas de relais, hein, au marathon !  :o :o
Et nous faisons de notre mieux, mais en effet, un forum, par définition, est ouvert 24/24 et 7/7...
Ce qui ne signifie pas que la réponse vient dans la minute qui suit...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

non,c'est un relais que je voulais dire!!!suis fatiguée!!Je pars dormir.Bonne nuit les gentils!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

Citation de: Fanneke le 01 Juin 2011 à 21:09:33
Je n'ai même pas eu le temps de tricoter, désolée ...

Ah merde, moi qui pensais avoir mon pull pour Noël !!!  ;)

Un peu de repos, Fanneke ?

:-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bouffondu26

Citation de: Fanneke le 01 Juin 2011 à 21:09:33
Merci à tous pour vos précieux conseils ... !

Je les tiens à la lettre ! Promis.

La banque jaune, j'ai appelé tantôt, il voulait me donner un RV pas avant le 26, j'ai expliqué mon cas, j'ai tout dit, et il m'a proposé de venir vendredi, voir ce qu'il peut faire.

Mais je crois que tout sera vraiment clair entre les banques, les rentrées d'argent sur la jaune etc... en Juillet, je crois que là, je vais vivre comme vous dites. Et j'ai hâte d'y être, je vous avoue !

Je suis fatiguée la ce soir, je n'ai fait que de la paperasse toute la journée, mais suis contente car tout est en ordre, tout est clair dans ma tète !!! Je n'ai même pas eu le temps de tricoter, désolée ...

Le modèle de lettre pour révocation, je l'avais déjà "print-screené" (c'est mon vocabuaire de flamande je crois ça) sur le forum, donc, ça c'est bon!

Encore merci à tous pour tous ces conseils, vous me reverrez très vite avec mes tonnes de questions ...

J'aime beaucoup venir ici, merci d'être là.

Et dès que je le pourrai, j'adhère !

Bisous et bonne soirée à tous.

Certainement à demain !

Moi je suis a la trace... ouf... pour les chaussettes sur ce coup la je l'échappe belle.. ;) :D
je fais pas le pont....

Alors si besoin faut pas hésiter, d'ailleurs je vous interdit de hésité  :D :D :D :D

surtout quoi qu'il arrive cette bonne humeur que je ressent au travers de vos post aujourd'hui me rempli de bonheur ... je pense que cela doit être réciproque.

Continuer comme cela vous êtes sur la bonne route.  ;D

pour les petits details ont verra plus tard.. c'est pas l'heure..

Bises

Ps ;  peut être peut t'ont se tutoyer maintenant si tu me l'autorise bien sur..
Allez va promené prend soins de tes loulous.

tu les embrassent pour moi.
- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c’est une crise. Depuis que je suis petit, c’est comme ça

Coluche

Fanneke

Encore merci à tous !

Vous me faites rire, et oui, la bonne humeur était là aujourd'hui !

J'espère, demain la même chose, j'ai du pain sur la planche encore, et comme je suis bien parti dans ma lancée je continuerai ...

Oui, il est vrai que une fois motivée, faut que j'attaque jusqu'au bout, je suis comme ça ...

Merci encore, et alors, surement à demain ... Je pensais que vous faisiez le pont hihihi ! Comme mes AS ho la la ... Un coup malade, et maintenant le pont pfffff, enfin, faut bien qu'elles se reposent aussi un peu ! Mais ça me fait rire ...

Allez à demain,

Slaapwel !!

OUI, OUI, on peut dire TU, pas de soucis !

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

cricmuche

Bah alors bonne nuit (j"aimerais bien un pull norvégien  :D :D :D)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Oups, je vais faire de mon mieux ... C'est promis ... Taille Ken, ça ira ?

bouffondu26

Fan tu a du travail...
un boulot a domicile faire du tricot ;D ;D

2 pull ken
6 paires de chaussettes
et faire un stock de pulls norvégiens pour l'hiver

faire gaffes des fois que ca plaisent... tu risque d'avoir le bon de commande bien rempli pendant de long mois

Bisous et faite de beau rêves .. ;)
- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c’est une crise. Depuis que je suis petit, c’est comme ça

Coluche

Fanneke

Coucou à tous !

Vient de me lever ... La tête dans le fion ...

2 bambins malades  >:( -> demain docteur .... En attendant je fais baisser la température avec doliprane, j'espère que ça ira jusque demain car voir un toubib aujourd'hui va me coûter très très cher .... Je l'avais dit : "Tousse pour un, rhume pour tous !"

Et tous ces tricots qui m'attendent ... Il me faut déjà la laine ... Je n'ai pas de mouton ... Puis des aiguilles à tricoter ... pffff wow, j'ai déjà la tête en feu !!

Allez, bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Moi oui, il fait beau, j'ai le moral !

Bonne journée et certainement à tantôt !

ombrelle69

Bonjour,

Contente de te voir avec le moral...

Pendant que tu y aies, tu pourrais me tricoter un bas de laine car là j'ai une mini-chaussette trouée  :o  mais je suis pleine d'espoir  :D

Fanneke

Coucou !

L'espoir fait vivre, n'es-ce pas ! hihihihi

Ok, je pense à toi, j'ajoute à ma liste ... d'ici une paire d'années, ça sera prêt !

Bisous.

bouffondu26

Citation de: Fanneke le 02 Juin 2011 à 09:57:35
Coucou à tous !

Vient de me lever ... La tête dans le fion ...

2 bambins malades  >:( -> demain docteur .... En attendant je fais baisser la température avec doliprane, j'espère que ça ira jusque demain car voir un toubib aujourd'hui va me coûter très très cher .... Je l'avais dit : "Tousse pour un, rhume pour tous !"

Et tous ces tricots qui m'attendent ... Il me faut déjà la laine ... Je n'ai pas de mouton ... Puis des aiguilles à tricoter ... pffff wow, j'ai déjà la tête en feu !!

Allez, bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Moi oui, il fait beau, j'ai le moral !

Bonne journée et certainement à tantôt !

Dis moi c'est la pèche !!! même la tête dans le fi**  :o  bbbo bbbo bbbo
ca va te coutez cher c'est autant de sous que tu donnera pas aux crédits...
mais soigne moi cette marmaille  :D

tu vois c'est aussi simple que cela...

Tousse pour un .... malin !! je me suis pissé dessus...  :D :D

Tricote pas et fait le pont ... na !!...

:-* :-* ;D

Coluche