• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

victoire

Moi,je vais regarder l'amour est dans le pré.
J'aime la nature,les animaux ;D ;D
Je verrais peut-être Bisane ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

moi grâce à mon fiston je vais regarder 22 ânes sur un terrain  :D :D

Fanneke

Je vais me coucher ... Je ne suis pas trop télévision ...

Espérons que le petit veuille bien dormir ...

Merci à tous.

Bonne nuit.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

Sandrine

Pas trop le moral en ce moment moi non plus, mais j'avais envie de prendre juste le temps deux minutes de te faire un petit coucou sur ton fil Fan, ne te décourages pas, tiens le coup, je t'embrasse et te souhaite une douce nuit  :-* :-* :-*

zorah0412

Fanneke, je souhaitais juste vous soutenir moi aussi et vous faire un petit coucou. Nous avons 2 point en commun, l'hôpital  :-\ et le tricot  ;).
pas facile de tricoter dans ces moments là, n'est-ce pas. et bien moi, je m'y suis remise et ça m'apaise...comme quoi, ça s'éclaircit à un moment. Pleurez entre 2 rangs, ça soulage. Je l'ai fait plein de fois.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Merci Sandrine (j'aimerais trouver ton fil, si tu pouvais me donner ton lien stp ...

Merci Zorah, je ne suis pas trop tricot lol, ici c'était un jeu, ils me faisaient tous aller pour avoir un pull, des chaussettes, des strings, ce fut bien rigolo ...

L'hôpital fait du bien, mais là je ne suis pas prête d'y retourner, je ne veux pas.

Je n'arrive pas à pleurer, je garde tout en moi, c'est terrible ... Je vais pleurer quand tout ira très mal, quand je serai à bout ... Je connais la chanson...

Je suis re-descendue, le petit pète le feu encore, il fait le clown dans son lit, je ne supporte pas.

Merci Victoire, smileysoul, Bisane ...

Je dois aussi vous expliquer l'entretien eu avec les restos du coeur ... En gros ça s'est bien passé ... Nous avons de plus claires explications, j'ai pu bien m'expliquer aussi, ça m'a fait du bien de me vider....

Ici, j'ai un souci avec une de mes ado, c'est la que ça me travaille pour le moment ... Bref, si quelqu'un pouvait "m'écouter la dessus, ça m'aiderait bien je pense", j'ai besoin d'avis aussi ... si vous avez envie d'entendre, j'expliquerai en MP s'il le faut. Il n'y a rien de bien grave, je vous rassure, elle ne fume pas, traîne pas les rues, n'a pas de petit ami, mais fait d'autres bêtises qui font que l'ambiance de la maison est dégradée ... Et je ne sais plus quoi faire ...

Enfin, je vais en parler à mon psy aussi ... Là bas, j'arrive à pleurer, je ne sais pas pourquoi ...

Je vais quitter le forum, une fois de plus lol ... Pépère a l'air bien en forme encore, il me regarde avec tous ses nounours dans les bras ... ALLEZ, me dirait-il, viens jouer maman ... Il est a croquer mais il me fatigue beaucoup.

Demain, j'ai une intervenante pour m'aider et il passe son après midi à la crèche... Normalement, je vais pouvoir souffler un peu.

Et je ne vous cache pas que si je touche bien la somme que la caf me doit demain, je m'achète une tenue ! Ça fait un bail que je ne me suis rien achetée !!! Même pour les fêtes de noël, j'avais remis le même truc que l'année précédente ! Et chez KI.bi, c'est pas encore trop cher et je trouve facilement mon bonheur pour 30€ ...

Voilà, j'ai papoté un peu ...

Je vous laisse,

Bisous et merci à tous ceux qui sont passés ce soir !

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

alcyone

pour l'ado Fan si tu veux que je t'écoute voire même t'aider n'hésite pas  ;)
J'en ai encore deux à la maison  >:D

Fanneke

Merci alcyone, je viendrai déballer ça en privé demain si cela ne t'ennuies pas ...

Bonne soirée.

Fanneke

J'en ai 2 aussi ..; Des jumelles .... Des vraies ....
Voilà déjà la 1ere difficulté ... Je te raconterai tout ça demain en pv.
Merci.

alcyone

oki en attendant essaye tout de même de dormir même si le loulou a l'air de tenir une méga forme  ;) :-*

Fanneke

Pas moyen là ... lol

Y a t'il un fil avec des voyantes, des tireuses de cartes ici ?

Mdr Je commence à devenir folle je crois mdr !!!

Oui, je vais retenter le lit ... Souhaitez moi bonne chance !!!

J'espère à demain et non pas cette nuit !

alcyone

avant de te souhaiter bonne chance, essaye de lui lire une petite histoire, ou de lui chanter une berceuse  :D :D
Bon courage  :-*