• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

cricmuche

bizz Fan et bon courage pour la reine des démarches administratives
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Merci !!!

Oui, je suis sure que le jour ou je cherche du taf à nouveau, je peux postuler dans n'importe quelle administration mdr !!!!

Hormis ça, toujours pas de news des AS ... Je ne sais pas si elles ne bossent pas le lundi, en tout cas, je sais qu'elles ne bossent pas le vendredi déjà ... Et elles étaient en congé semaine dernière .... pffff ...

Les dossier d'inscriptions sont faits ! Ouf, et il en fallait des papiers !!

Plein de courriers sont prêts à poster, ils partent demain matin !

Et demain 11.30 encore un rendez-vous pour la crèche du petit ....

Mercredi matin, les soldes (à la demande de mes filles) -> là je vais pleurer, déprimer, j'ai horreur déjà de faire les magasins, mais alors les soldes !!!! J'en suis déjà malade rien que d'y penser snif snif bouhouhou .... :'( grrr ffouR

Bon, ben je vous dis à demain sur ce fil surement ...

Et normalement, cette nuit, j'enquête ... Lol, si je ne suis pas tombée encore mdr !!!

Bizzzzzz à tous ! Et merci de m'avoir lue !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Je viendrai enquêter avec toi.
Le secret de l'âne à la lampe...
En tous les cas,tu as la pêche!!! bbbo bbbo bbbo :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Ben oui victoire, je ne peux pas faire autrement ...

Il ne faut pas que je l'che surtout ... Mais je fais des siestes l'après midi en même temps que bébé en général ... ca me fait tenir, car dernièrement, je sentais que je manquais de repos ....

Au fait ! Demain, c'est l'été ..; Youpi, ils prévoient de la pluie chez nous, c'est cool hein !!!! Et c'est le jour le plus long ... Nous devrons enqueter très tard demain hihihihi .... Hi ... Han ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

cricmuche

Citation de: Fanneke le 20 Juin 2011 à 20:30:54

Hormis ça, toujours pas de news des AS ... Je ne sais pas si elles ne bossent pas le lundi, en tout cas, je sais qu'elles ne bossent pas le vendredi déjà ... Et elles étaient en congé semaine dernière .... pffff ...

Bah voilà un métier d'avenir  :D :D :D

cricmuche

Citation de: Fanneke le 20 Juin 2011 à 20:30:54

Mercredi matin, les soldes (à la demande de mes filles) -> là je vais pleurer, déprimer, j'ai horreur déjà de faire les magasins, mais alors les soldes !!!! J'en suis déjà malade rien que d'y penser snif snif bouhouhou .... :'( grrr ffouR

alors Fan, tu expliques à tes filles que faire les soldes le 1er jour, c'est débile et que tu les emmèneras dans 5 semaines à la fin, c'est plus cool (en même temps comme il ne restera plus rien, pas de dépenses inutiles !!!)

Fanneke

Hihihiih, elle est bien bonne celle-là mdr, elles ne vont pas me rater mes Miss, je vais être OBLIGEE !!

Mdr !!

Depuis le temps que je leur ai promis en plus !!!

cricmuche

leçon n° 1 : ne jamais rien promettre à ses enfants  :D :D :D

Fanneke

Juste, tu as mille fois raison ....

Je me suis bien fait rouler encore une fois !!!!

joyeux28000

leçon numéro 2 : toujours appliquer la leçon numéro 1 ^^
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Fanneke

Mdr, je suis pliée avec tous les posts de ce soir qui tombent partout ! Je ne sais plus ou donner de la tete ...

Et la leçon n° 3 c'est quoi ????

bisane

leçon 3 : en cas de non respect du 1, prétexter un Alzheimer naissant
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Vous êtes des malades hihihi !!!

Mdr !!!

Mais quelle soirée, alors ici ! Enfin, j'ai bien ri, merci à tous ...

Je monte me coucher là,

Bonne nuit tout le monde !!

A demain !

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Sandrine

Un p'tit coucou pour te dire bonne nuit aussi, j'essaye de tout lire chaque jour, mais je n'ai pas toujours le temps de participer, j'aimerais pourtant mais le temps me manque en ce moment, je cours, je cours, je cours partout à droite, à gauche, pffffff pas vraiment le temps de se poser et en plus je bosse pas alors qu'est-ce que ça serait sinon  :-\  ;D Allez tchuss je vais au pieu aussi bisous  ;)