• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Mdr, Ho oui !!!

Tiens, j'en ai eu un au tél dernièrement ... Ça a été vite réglé et bouclé ...

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Hey,

Victoire et Cath, pourquoi vous êtes en vert ???

Qu'avez vous de plus ??, mdr ???

Tout va bien sinon ? Et Cric ? Je ne la vois plus ?

Allez, bisous, bon weekend !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

bisane

Les "en vert", ce sont les animateurs...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

bisane

victoire

Ben,Fan,t'aimes pas le vert? ;)
C'est la couleur de l'espoir. :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Merci pour les infos !

Mais que Oooouuuuuiiiii, j'aime le vert Victoire !!!

J'adooooore ça ... Mais bon, comme je suis une grosse curieuse, et comme je n'ai pas d'autres questions à poser, je bidouille dans le site, et puis boum, une question me taraude, alors je viens poster ... pour savoir ...

Bonne nuit mes gins !!!

A demain surement !!!

Gros bisous !

bisane

Que ne ferait-on pas pour occuper Fan !  :D :D :D

Allez, un peu de lecture : De la vie et de la longévité du forum....

Bon dimanche !  ;)

Fanneke

Merci Bisane, beaucoup de lecture, va me calmer un peu hihihi ...

Très intéressant ce fil, j'en ai lu une bonne partie déjà.

Là je vais au marché chercher mes patates et fruits frais hmmmmm ...

Et je reviens lire tout ça !

Bon dimanche tout le monde !

cricmuche

coucou, Fan, je suis là !!!
ma journée était occupée aujourd'hui, il faut aller sur mon fil pour savoir pourquoi  nananère

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=4020.0

en plus, si t'as rien à faire, ça te fera de la lecture  :D :D

Bon alors, elles sont parties les filles ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Oui, les nénettes sont parties hier après midi, ça m'a fait tout bizarre.

Mais j'ai pas mal bougé ce weekend, ça m'a fait grand bien et j'ai pu et su tout faire à mon aise, sans entendre 1000 fois "maman si, maman là etc...)

Leur retour est prévu dans pour 15 jours, et nous partons quelques jours chez un oncle à Chambéry, ça va nous faire du bien à tous aussi !!!

Ca me fait tout bizarre d'être seule avec bébé (bien que le papa vient assez régulièrement, ça me fait aussi papoter un peu ... ).

Et dans 3 jours, je vais braire lol, parce qu'elles me manqueront déjà .... Et à leur retour, 2 jours à peine après, je vais péter un cable hihihihi ....

Ah c'est bien moi ça !! Mais je les adore ! Bien évidement qu'elles me manquent, mais là ou elles sont, je suis en confiance, avec leur tatas, cousines etc ... Ça leur fait grand bien.

cricmuche

Fan, si tu ne te poses pas, je vais apeller Kaa le serpent du livre de la jungle pour qu'il t'hypnotise jusqu'au retour des filles  :D :D

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

Fanneke

Héééé, ça serait une bonne idée ça !!!

Je serai bien, Zen, tout ce que tu veux, vas y amènes moi ça, j'attends !