• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

Citation de: Fanneke le 07 Juillet 2011 à 22:09:29
Mdr !!!

Non, c bon, je vais aller à la pharmacie demain, laissez tomber hihihi. Vous êtes vache quand même !! :P :P :P

Mais cric, c'est quoi ou qui philou ??

fatiguée moi, je cite, et je commente pas

cricmuche

Fanneke

Oui, mais ça a déjà commencé un peu ....

Maman, on va quand au marché ? Maman, on va quand chez Kiabi ?

J'ai répondu :

"BON, normalement, vous ne deviez pas être là pdt 2 semaines, donc, jusque fin de semaine prochaine, je ne veux aucune demande de votre part" j'ai ri et fini par dire, on va dimanche matin au marché, car il y a de bonnes affaires je l'ai fait dimanche dernier et pour Kiabi, on va lundi ....

J'ai eu de gros sourires des 3 avec leurs dents pas brossées depuis 6 jours ! mdr ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

cricmuche

Citation de: cricmuche le 07 Juillet 2011 à 22:15:45
Citation de: Fanneke le 07 Juillet 2011 à 22:09:29

Mais cric, c'est quoi ou qui philou ??

alors Philou, c'est Zouzou, c'est Loulou, c'est chabichou à la crème, c'est zébulon, bref c'est ma Philippine, 13 ans, et ça fait 1 mois que je me débats avec les poux, et apaisyl, et vider la chambre, et mettre les draps et couettes dans des sacs plastiques opaques, et les laver à 60°, etc...

Bref, les poux, mes 3 ainés n'en n'ont jamais eu, alors je pensais que je ne verrais jamais ni un pou, ni une lente de ma vie...

alors voilà, l'union faisant la force, je t"envoie Philou  :D :D :D :D

Ce week end, je teste Pouxit  :D :D :D, mais pas samedi, parce que samedi, faut pas que j'oublie mon cadeau d'anniversaire

Bizz FAN

Fanneke

MErci de m'aider Cric.

Bon, allez, maintenant j'arrete, j'en peux plus !!!!!

Je vais aller faire un gros dodo ...

Oups, j'avais oublié, greg est dans mon lit ... Hein, je l'avais complètement zappé !! Et il n'a meme pas mangé, je ne sais pas si il bosse demain, quel horaire ...

Oh me.de...

Bon, je crois que vous allez me revoir finalement ... Car je vais squatter le canapé

Je vous tiens au courant ...

Ho la la, je ne sais plus quoi encore ....
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

victoire

Bien-sûr,squatter le canapé; ::) ::)
Moi,si Georges est à la maison,je squatte le lit avec lui!!! ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Ok Cric, pas de soucis, si c'était possible, je le ferai avec plaisir, je suis très forte pour ça.

Moi j'utilise un autre produit, très gras, blanc, je ne sais plus le nom ... mais 15€ cette me.de. "pro" quelque chose ...

L'avantage, pas de produits toxiques etc...

Et leurs cheveux sont super beaux après.

Pour la maison, bien évidemment, je lessive bcp, mais je fais aussi éclater 2 bobonnes (1 à l'étage, 1 en bas) anti bestioles aussi qu'on achète en pharma (10€ la bombe), je laisse aérer quelques heures, et hop tout est tué. après faut nettoyer la maison ....

enfin, j'ai l'habitude, c'est un rituel aussi, mais moi ici, tout le monde en attrape ! Un carnage quand je laisse trainer !!! Donc demain en route pour la chasse aux clandestins !

victoire

Ben tu n'es pas encore dans ton canapé? ;D :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Ben si mais le canapé est a coté du pc !!!!

Et à chaque fois, vous repostez, je suis donc obligée de relire ...

Non, je ne monte pas, enfin pas pour le moment non ...

Je ne sais pas....
Georges ... ou pas georges ....

Puis il doit dormir tellement profond, je suis sure qu'il ne se rendra même pas compte que je rentre dans le lit ...

En plus il dort avec une machine ...

Fanneke

CE COUP CI J'ARRETE !!!

JE SUIS EPUISEE !!

Et ma fille O qui réclame le pc depuis tantôt, je lui passe la main lol.

Il y a un beau reportage en plus là, j'y go

Allez, A demain les amis !!!!!

Bonne nuit !!!!

victoire

Débranche la machine et fais lui du bouche à bouche!!!lol ;) :D :D :D :D :D

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

CitationEn plus il dort avec une machine ...
?????????????????????????

Bonne nuit, Fan !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus