• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

marana

Coucou Fanneke,

Pas facile pour tes filles et toi avec leur père... Je te comprend, je suis en plein dans ce genre de situation avec mes 2 filles aînées et leur père.

Profite de ta journée pour décompresser avec les enfants.

Bises  :-*

victoire

Et ben,moi,je te cause plus!!
T'es plus ma copine. ;)
Je ne savais pas qu'on pouvait faire un gâteau à la playstation??? ;D
Bonne balade. :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Pour rester dans la métaphore culinaire : laissez retomber le soufflet....

Vous serez, et saurez comment faire, à temps de réagir si besoin.
Reprenez le cours de votre vie, et laisser vos filles faire de même.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

Belle réplique Bisane, c'est la voix de la sagesse et de rassurer... :)
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

sabfred

coucou!

comment vas tu???

Reprise du boulot ce jour, je suis eclatée!!!!!

a bientot
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Hello tout le monde ...

Très grosse journée, trèèèèès fatiguée, bonnes balades, j'ai usé les gosses, ls n'en pouvaient plus ! hihihi

Je vais bien, très bien même ...

La dame pour mon dossier de surendettement m'a tel ce midi pour poser 2-3 questions. Mon dossier passe en commission fin Juillet. Elle m'a dit de ne plus payer mes crédits mais privilégier les charges ... (Merci Madame, mais Fofo m'avait déjà dit tout ce que je devais faire il y a plus d'un mois hihihi ...; Mais Chuuuut, je n'ai rien ....)

Donc, s'il passe en commission fin Juillet. D'une je ne serai pas ici ... Es-ce grave ? Je reviens vers le 08 août normalement. Et quand serai-je avisée de cette commission ? Et je suppose que c'est là que sera décidé mon cas ...?

Je ne m'affole vraiment pas mais j'aimerais savoir ...

Et vous comment vous allez ? Je vais faire le tour sur vos fils, je saurai !

Bonne soirée,

A tantôt !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

jean s

Voilà une grosse personnalité que faites vous ici surendettée avec un ex qui nous les brise comme l'écureuil et ses noisettes
Allez va falloir changer tout ça

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 11 Juillet 2011 à 23:04:00
Hello tout le monde ...

Très grosse journée, trèèèèès fatiguée, bonnes balades, j'ai usé les gosses, ls n'en pouvaient plus ! hihihi

Je vais bien, très bien même ...

La dame pour mon dossier de surendettement m'a tel ce midi pour poser 2-3 questions. Mon dossier passe en commission fin Juillet. Elle m'a dit de ne plus payer mes crédits mais privilégier les charges ... (Merci Madame, mais Fofo m'avait déjà dit tout ce que je devais faire il y a plus d'un mois hihihi ...; Mais Chuuuut, je n'ai rien ....)

Donc, s'il passe en commission fin Juillet. D'une je ne serai pas ici ... Es-ce grave ? Je reviens vers le 08 août normalement. Et quand serai-je avisée de cette commission ? Et je suppose que c'est là que sera décidé mon cas ...?

Je ne m'affole vraiment pas mais j'aimerais savoir ...

Et vous comment vous allez ? Je vais faire le tour sur vos fils, je saurai !

Bonne soirée,

A tantôt !

Felicitations et profitez bien :)
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

victoire

Je vais bien!!
Au fait?Qui a gagné l'étape hier?
Greg? :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Lol; ok jean ...

J'ai une question au fait, concernant la banque jaune, normalement, je dois avoir touché là. (c'est le 10 pour moi), et j'ai voulu voir ça pour la 1ere fois sur le net ...

Aie aie aie ... Non, non, je ne suis pas à découvert, rassurez-vous, mais je n'ai pas su y accéder ...

Je vous explique,

Lors de ma 1ère connexion, il me demande l'identifiant, ok
Mot de passe provisoire, ok, me dit de mettre mon propre mot de passe, ok ... A l'écran il est bien indiqué que le Mdp a bien été changé.

Je me dit c'est parti. Je me re-connecte de nouveau, et alors il me demande identifiant, ok - Mdp - je mets le nouveau donc, il me re-propose de le changer comme si c'était encore un provisoire ... Alors, je re-change me disant que j'avais peut-être mal lu ou raté quelque chose quelque part ...

Ben non, nouveau mdp, je recommence, il recommence, et ce a 4 reprises ... J'ai l'ché l'affaire !

Donc, je ne sais pas comment avancer ...

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 11 Juillet 2011 à 23:26:26
Lol; ok jean ...

J'ai une question au fait, concernant la banque jaune, normalement, je dois avoir touché là. (c'est le 10 pour moi), et j'ai voulu voir ça pour la 1ere fois sur le net ...

Aie aie aie ... Non, non, je ne suis pas à découvert, rassurez-vous, mais je n'ai pas su y accéder ...

Je vous explique,

Lors de ma 1ère connexion, il me demande l'identifiant, ok
Mot de passe provisoire, ok, me dit de mettre mon propre mot de passe, ok ... A l'écran il est bien indiqué que le Mdp a bien été changé.

Je me dit c'est parti. Je me re-connecte de nouveau, et alors il me demande identifiant, ok - Mdp - je mets le nouveau donc, il me re-propose de le changer comme si c'était encore un provisoire ... Alors, je re-change me disant que j'avais peut-être mal lu ou raté quelque chose quelque part ...

Ben non, nouveau mdp, je recommence, il recommence, et ce a 4 reprises ... J'ai l'ché l'affaire !

Donc, je ne sais pas comment avancer ...

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci !!!

Pour ma part, je l'ai juste change a la premiere connexion et depuis pas de problème.

Je sais que le site deconnait tout à l'heure, peut etre faut il ressayer ?
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Fanneke

Hello Victoire !!

Greg gagne toujours en tout, il est très compétent !!!!

Hey, sales chutes hein hier au tour ... Je n'aurai pas voulu être à la place de celui qui est tombé dans les barbelés ... Aie, aie, ça doit faire très mal, non ? Je ris, mais c'est pas marrant, non ! Surtout moi, qui a fait du cyclisme aussi, je me suis déjà ramassé de belles gamelles aussi, et plusieurs fois à l'hosto hihihi ...

Enfin, merci Joyeux !!!

Bonne soirée à tous !

Mais là je reste un peu ...

Je vois que je croise encore une réponse. MErci joyeux, je vais ré-essayer ...

victoire

Oui,mais pour la chute,c'est la faute des voitures de journalistes!!! >:D >:D
Enfin,il me semble.
Ils seraient prêts à leur rouler dessus pour être les premiers à l'arrivée. ffouR ffouR
C'est une course de vélos pas de voitures ou de motos!!! ;)

Fanneke

Tu as tout à fait raison Victoire !!

C'est bien vrai ce que tu dis, aussi, je sais les gens au bord de la route, voir même les agents etc .. Ne font pas trop gaffe, mais alors les voitures suiveuses sont très dangereuses aussi, je le reconnais, et il en est déjà arrivé plein des accidents comme ça, même un enfant et sa maman renversés il y a quelques années il me semble ...

Bon, je vais essayer la banque jaune à nouveau, on verra, je vous tiens au courant !

A de suite !

victoire