• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Ah, oui, la je sais que je vais y aller tranquille de chez tranquille !!!

Il n'y a pas de doute pour ça !!!

Tu me comprends là hein Victoire !

Mais j'y vais quand même en train, l'organisation était prévue comme ça, et changer, sera le bordel, vu le nombre d'enfants qu'on a ....

Suis trop contente là !

Hormis mon nouveau coup de gueule que j'ai mis en sondage, je pète le feu, et je suis heureuse !!!

ET GRACE A VOUS !!

Chacun sa part, son truc, son astuce, son conseil ... Et à tous les coups ça a marché comme je le voulais !!!

Merci à tous du fofo ! fofolles ! foufous ! hihihihi, vous me comprendrez, dans le fil de la cachette de victoire ... Lisette et moi avons crée un club ... vous verrez !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Ben en attendant,dans la cachette secrète,nous n'avons pas pu organiser la réunion. >:( >:(
Fan,tu plies les vêtements et tu Remplis le sac:méthode victoirienne. :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citationet tu Remplis le sac
Et après, tu t'allonges sur la valise ?  :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Hahahahaha !!!

Bonne idée !!!

Non, j'aime pas quand c'est froissé, ça m'énerve !!! Faut tout soit niquel ici !

Toujours propre, pas un cheveu, pas un poil qui traîne, pas une miette des biscuits du bébé, pas de vaisselle qui traîne, oui, pas un seul verre ! oui, je n'arrête pas une minute, mais je trouve quand même le temps de venir ici hihihi !

Et tout le monde doit être propre ici, je suis très exigeante là dessus, peut-être même de trop !

Donc ma valise, enfin notre , nos valises doivent être bien carrées, et c'est MOI qui charge l'auto ! pour m'y retrouver, et tout sera bien rangé à MA GUIZE ! Mdr !!!

Oui, je confirme ma folie, j'ai l'habitude !

Bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

Fanneke

Oui, bizane, je saute dessus comme une tarée, et deux autres font tout pour que la fermeture éclair ne coince pas !!!

Exactement comme ça !! Hein Victoire ???

victoire

Citation de: bisane le 14 Juillet 2011 à 13:37:48
Citationet tu Remplis le sac
Et après, tu t'allonges sur la valise ?  :D :D :D :D

Comment tu le sais??? ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Vous allez pouvoir fonder un club avec Cath...
N'empêche que des fois, il faut savoir l'cher, même certains principes prétendument essentiels...  ;)

Fanneke

Mais ça c'est bien vrai bizane, on me l'a déjà bien dit des fois ... De me poser, d'arrêter ... Mais parfois c'est plus fort que moi, et ça m'aide à décompresser de faire des choses, notamment du rangement, du ménage ... Il n'y a que le repassage qui m'écoeure, je ne sais pas pourquoi ...

Alors, maintenant, parfois, j'arrête, comme là, je vais aller me poser au canapé un moment sur un film, je sais que je vais m'endormir car la nuit fut encore assez folklo avec bébé et sa t° suite à un vaccin...

comme cette nuit, me suis levée à 2.00 puis 4.00 pour lui, et à 06.30, je me suis carrément levée avec lui, tellement il était ronchon. J'ai donné ses médocs en se levant, un bib, et lui s'est aussitôt endormi dans le parc ... Ben j'aurai pu me recoucher un peu aussi, tout au moins dans le canapé, ben non, il a fallu que je me mette en route ....

Enfin, je suis comme ça, c'est tout, mais j'essaie de changer car on me le reproche beaucoup ça ...

Allez, je vais au canapé, je regarde un film que j'ai chargé dans la semaine.

Je viendrai voir les votes après, j'espère que ça va marcher !!!

Bisous tout le monde !

bisane

La prochaine fois que vous lui faites un vaccin, essayez à tout le moins de l'accompagner d'un traitement homéopathique...  >:(

Fanneke

Ce n'est pas une mauvaise idée bizane ...

Cependant, il en a déjà fait plusieurs des vaccins, et jamais un souci suite aux 3 premiers.

Ici, ce fut le ROR, et la pédiatre m'avait dit que ls symptômes apparaîtront dans les 5 à 12 jours suivant la piqûre ... Je me suis dit, bah comme d'ab, je n'aurai pas de soucis !! Tu parles !! C'est un carnage encore mdr !!!

Oh sinon, dès qu'il a eu son suppo de doliprane, il pète le feu.

Ici, il dort à poings fermés, c'est un ange ... Quand il dort ! mdr !

victoire

J'imagine que ta nuit n'a pas été reposante!!!
J'espère que tu as réussi à te poser dans le canapé. ;)

Fanneke

bisane

Fanneke

Exactement bisane, et je suis en plein dedans là pfffff, et j'ai chaud du coup mdr !!!

Faut bien que ce soit fait, après je serai encore bien contente !

victoire

En plein dans le mille!!toute la nuit,à repasser. :D :D
Ben,moi,je te trouve courageuse!!! bbbo bbbo bbbo bbbo