• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

alcyone

CitationBonne journée sous la pluie on peut voir l'automne arriver
déjà mais on a pas vu beaucoup l'été  >:D

victoire

L'été se termine le 21 septembre à minuit une!!! >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Oui, normalement,

Sans commentaires en fait    ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Citation de: Fanneke le 26 Août 2011 à 13:01:07
Oui, normalement,

Sans commentaires en fait    ...
Ben, oui, tu ne sais plus quoi dire. ;D :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

cricmuche

bah, tu pourrais dire que l'automne commence le 22 septembre à 0h00  :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

cricmuche

Fanneke

Ouai, bof ...

C'est ma fille O. qui m'a pris le chou là ....

Pour une question de pc ... Je fais en sorte qu'elles aient toutes les 3 des pc là haut (encore merci à joyeux), je fais au moins cher, forcément ... Et joyeux m'a bien conseillé ....

Ça sera de l'occasion ou des pc usagés que mon papa sait avoir gratos ...

Mlle veut un neuf ... Et me parle comme si j'étais un chien, ça me fait mal au coeur, et j'ai envie de lui dire m... et qu'elle n'aura pas de pc la haut et puis c'est tout ...

Oui, elle me gonfle, j'ai le moral à plat là ....

On se bat pour eux, et aucune reconnaissance ....

Attention, elle réclame aussi un tel portable ... Enfin, j'en ai déjà parlé, elle est très caractérielle, il lui faut tout et sur le champ, bref, ça me gonfle, je n'ai même plus envie de gueuler !

Là elle squatte le canapé, regarde la télé, ne fais rien ici, elle glande en gros, ça m'énerve !

cricmuche

Normal, c'est une ado, les ado veulent toujours tout tout de suite, et sont très ch.....

Ignore, c'est la meilleure stratégie, car crier ne sert qu'à faire perdre l'énergie

tiens au fait, pourquoi une seule des filles était partie en Colo ? C'était O ou A ?

Fanneke

C'était A.

O n'a pas voulu, j'étais même étonné que A ait tant insisté pour y aller ....

Et au vu des photos et tout, les 2 autres veulent y aller aussi l'an prochain.

C'est vrai que ce sont de superbes colos que la ville nous propose. Tout ceux qui en parlent en sont ravis.

Et les places sont limités, quand on les inscrits, je me pointe à 4h du mat devant le bâtiment (je ne suis pas la seule hein lol), pour l'ouverture à 8.00 être sure d'avoir une place, tellement c'est demandé ...

Oui, les ados c'est galère, mais là j'ai envie de chialer tellement elle me gonfle ....

Bref, voilà quoi ...

J'étais si contente et fière d'annoncer aux filles que le souci internet allait être réglé d'ici peu et qu'elles auraient au moins chacune leur pc, plus de dispute etc ... Mais nan, faut qu'il y en ait une qui ne soit pas contente ... En plus, elle qui est assez bordélique, qui laisse tout traîner, lui acheter du neuf me fait vraiment peur !!!

Alors je suis sur les nerfs, pas bien du tout ....

victoire

Fan
Mets toi dans ta bulle.
Ne la laisse pas prendre prise sur toi.
Ignore-la pour le moment.
Je sais c'est difficile.
Mais protège toi. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cricmuche

Explique lui qu'elle aura un PC neuf quand elle sera en âge de gagner sa vie, et si elle continue à faire sa tête de mule, ignore là, c'est elle qui reviendra te faire un gros cälin

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Cric a raison.
Elle sera tellement embêtée que tu ne lui parles plus...
Et ton AS me semble de bons conseils. :-*