• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

lisette75

c'est clair que les premieres fois sans papa, c'est dur !  :'(

Fanneke

Bonne journée à vous alors Sab !!

Ils vont s'éclater !! Y a vraiment de quoi faire là bas, et que du rêve et du bonheur !!!

Bon amusement !!!!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Journée bizarre étrange aujourd'hui ...

Je n'ai quasi rien fait, et je me sens épuisée, et je m'ennuie ...

Je suis allée voir le médecin en fin de matinée, j'en sentais le besoin ... De me vider un peu ... Il m'a dit de continuer mon traitement ...

J'ai peur et l'impression parfois de sombrer à nouveau.

Peur que ça recommence ... Pffff, alors que par moment, je pète le feu, c'est terrible ... Et là ce soir, encore un coup de mou ...

Ce coup-ci, je ne peux pas me plaindre des enfants, je ne les ai presque pas vues de la journée, tellement, elles voyaient des copains/copines (il a fait beau ici aujourd'hui) ...

Je n'ai pas faim, pas d'appétit si je passe à table ...

Roooo, ça me gave d'être comme ça ... Et toujours cette envie de dormir ... De vouloir fermer les yeux pour être dans le noir ...

J'espère que demain ça ira mieux ... Je vous dirai ça ...

Je ne reste pas sur le fofo ce soir, je n'ai pas envie non plus d'être devant le pc ....

Enfin voilà . Rien de bien grave hein, mais je voulais en parler un peu ...

Bisous, bonne soirée à tous !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

bisane

Fan, essayez d'apprendre à faire avec ces creux et ces bosses !
Vous avez été secouée hier, fait une nuit, disons, bizarre... c'est normal que vous ayez le contre-coup.
Essayez de vous recentrer sur vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 29 Août 2011 à 07:34:34
Non, mon post, je ne crois pas que je puisse le changer de place, je crains que le fil entier ne vienne ici.

Néanmoins, j'ai fait un copier/coller ici des mes news car je l'ai fait au bistrot mdr !

Me voilà levée pour de bon depuis une demi-heure ...

C'est calme, un fond de radio qui annonce le mauvais temps que nous aurons aujourd'hui encore, lille qui a gagné le mach d'hier contre l'OM (je les entendai crier hier, le stade est à coté de la maison), la braderie de Lille qui démarre le We prochain, ptet que j'irai faire un tour, je ne sais pas ... Bref, on s'en fout.

Tout le monde dort encore (bébé aussi), je ne vais pas tarder à attaquer mes corvées quotidiennes ...

Sinon, rien de neuf chez moi ... Je suis bien levée, pas fatiguée ... Enfin, ce n'est que le début de la journée, attentons que ça se lève, l'ambiance va tourner ... lol, vous connaissez la chanson !

Et je cherche toujours mon film hihihi, en vain ...

J'attends des news de joyeux, qui devrait m'aider à le trouver normalement ...

Je vous fait de gros bisous, encore merci pour vos soutiens de ces derniers jours concernant mes monstres qui me ont dresser le poil, mais que j'aime plus que tout au monde ...

Courage à ceux qui sont en plein dans leur paperasse et qui doivent courir encore et encore pour avancer au mieux !!!

Je suis là, je vous lis régulièrement dans la journée, surtout le temps que les enfants dorment encore !

Tu m'as dit que tu l'avais peut etre trouver ....est ce le cas ? sinon je me replonge dans mes recherches ^^
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

lisette75

quand on dors mal, on est HS ! M Chien, a encore donné sa serenade ce matin trés tôt ! M veut voir la maison de sa belle, dés fois qu'elle sorte sans sa maitresse !  >:( ffouR ffouR ccbat ccbat ccbat

Fanneke

A joyeux : Oui, je l'ai trouvé mais encore sous un format bizarre !!!

A Bisane, et Lisette : En effet, oui, une journée bizarre la veille, mal dormi alors que j'étais bien ... Parfois on ne comprend pas son Horloge interne ...

Là ça va, j'ai fort dormi, fait toutes sortes de rêves, mais un sommeil très profond ... Et je me suis levée tard lol ... Ça fait du bien, après tout ...

Je ne sais pas de quoi va être faite ma journée, mais bon ... Faut que je m'occupe. Il y a encore 2-3 bricoles que les filles ont besoin, on va surement courir pour ça cet après midi ...

Voilà mes nouvelles du matin lol ...

Je ne crois pas être trop présente aujoud'hui ...

Mais je pense bien à vous et vous souhaite une bonne journée !!

alcyone

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 30 Août 2011 à 13:02:17
A joyeux : Oui, je l'ai trouvé mais encore sous un format bizarre !!!

A Bisane, et Lisette : En effet, oui, une journée bizarre la veille, mal dormi alors que j'étais bien ... Parfois on ne comprend pas son Horloge interne ...

Là ça va, j'ai fort dormi, fait toutes sortes de rêves, mais un sommeil très profond ... Et je me suis levée tard lol ... Ça fait du bien, après tout ...

Je ne sais pas de quoi va être faite ma journée, mais bon ... Faut que je m'occupe. Il y a encore 2-3 bricoles que les filles ont besoin, on va surement courir pour ça cet après midi ...

Voilà mes nouvelles du matin lol ...

Je ne crois pas être trop présente aujoud'hui ...

Mais je pense bien à vous et vous souhaite une bonne journée !!

Bonne journée Fan et si vous avez besoin que je vous passe un coup de fil pour voir le fichier que vous avez telecharger, n'hésite pas ^^

Fanneke

MErci joyeux,

Là je n'ai pas trop le temps, mais je crois que j'aurai besoin de toi ...

Je te ferai signe en MP ou ici quand je te verrai connecté.

Merci.

Bisous tout le monde !

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 30 Août 2011 à 13:28:09
MErci joyeux,

Là je n'ai pas trop le temps, mais je crois que j'aurai besoin de toi ...

Je te ferai signe en MP ou ici quand je te verrai connecté.

Merci.

Bisous tout le monde !

Pas de soucis ma jolie.....toujours la pour aider une jolie demoiselle en détresse :P

Fanneke

Wow suis flatée, merci ... Jolie je ne sais pas lol ...

Allez, bisous et merci ...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Mdr Zozo !!

Vous n'avez pas tout vu !!!

Enfin, merci quand même !!!

A Joyeux : C'est bon, j'ai mon film ... J'ai su le mettre au format souhaité, ça marche. MErci quand même pour ton aide !

Bisous à tout le monde, je ne reste pas, suis assez fatiguée, mais je vais bien.

Slaapwel !

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)