• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Ben pas moi apparemment, elle est colère, je dois filer au coin ...

Je finis le tour des fils et j'y cours !!

Bien ri hier soir !  Merci à tous !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

J'en reviens pas !!!!

J'ai ouvert les volets là, et il fait beau !!!

Donc, contente, vite, et hop maillot de bain, je cours dehors, les cheveux dans le vent, le sourire bien tiré, me sentant belle et fraîche, hop, j'ai glissé sur une plaque de verglas ! pfffff .... C'est le Noooooooooooooooooooooooooooord !

Il y a du soleil, mais ça caille ! Bon, on ne va pas se plaindre tous les jours quand même, hein !

Oups, c'est au coin, que je dois parler ...

Désolée....

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

ICI, soleil aussi!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo
Une journée de chaleur s'annonce.
Tous en maillot léopard. :D :D :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Hihihihi, je vois bien le truc tiens, allez, hop, tout le monde à l'eau !!!!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

Citation de: sabfred le 09 Septembre 2011 à 23:14:18Et attention a vous, l'Ane sera vite la! ( elle fini de manger sa luzerne!!) et elle arrive, certain vont finir au coin!!!!!
Et vous en prem's !  >:( >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

 hahaha hahaha hahaha
Citation de: bisane le 10 Septembre 2011 à 08:59:31
Citation de: sabfred le 09 Septembre 2011 à 23:14:18Et attention a vous, l'Ane sera vite la! ( elle fini de manger sa luzerne!!) et elle arrive, certain vont finir au coin!!!!!
Et vous en prem's ! 
hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha nananère nananère nananère nananère nananère nananère
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

D'acoooooooooooooooooooooooooord pfffffffffffffff (peux jamais rien faire MOI)
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Re-Bonjour,

Je viens poser une question (enfin, pour une fois, c'est bien du sérieux).

Je vous avais expliqué une fois que Greg avait pris une mutuelle et sans avoir signé quoi que ce soit, cette société a débité très vite son compte la mensualité alors que ça ne devais que se faire le mois suivant ....

Bref, il avait alors fait un email à sa conseillère afin de révoquer ce prélèvement et fait un courrier AR à cette mutuelle (il était dans les temps) pour la résiliation.

Ok, tout était rentré dans l'ordre, un rejet a bien été fait le mois suivant, mais là, non, ils recommencent à prélever !!! Ils ont pris Juillet et Aout quand même sur son compte !!!

Il a refait un mail à sa banque, ré-expliquant le topo et que le 1er prélèvement ils avaient fait le nécessaire. La banque répond hier qu'il leur faut un écrit maintenant !

Alors d'un côté, sans signer on peut prélever, de l'autre côté, il faut une signature pour révoquer ! On va ou là ???

D'autant plus qu'au départ, sa banque ce sont les bouseux, avait donné l'accord ...

Bref, l'écrit est fait et mis en boite aux lettres directement à l'agence afin que ça cesse une bonne fois pour tout.

Cependant, cette fameuse mutuelle lui a pompé 90€ environ au total. Déjà dans son recommandé il avait exigé le remboursement du 1er prélèvement - Comment peut il faire pour récupérer ses 90€ ?

Moi je lui ai répondu que c'était peine perdue ....

Auriez-vous d'autres suggestions ? Pouvez vous l'aider ?

Un grand merci.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

Citation de: Fanneke le 10 Septembre 2011 à 10:55:51Je viens poser une question (enfin, pour une fois, c'est bien du sérieux).
Fan, ça m'y fait penser !
Comme vous êtes quelque peu bavarde, quand vous posez vraiment une question, ce serait bien de la mettre dans une autre couleur, afin que, quand on est pressés, on ne passe pas à côté...

CitationAlors d'un côté, sans signer on peut prélever, de l'autre côté, il faut une signature pour révoquer ! On va ou là
Excellente question !!!!  >:( >:( >:( >:(

Il n'a pas donné l'autorisation pour ce prélèvement, donc la banque est en tort. A elle de se débrouiller avec la mutuelle.
Lettre à banque pour demander le remboursement d'un prélèvement abusif
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Merci Bisane pour l'information !!!

Alors, oui, je m'excuse d'être bavarde.

Et pour le changement de couleur, es dans le titre ? (si oui, comment fait-on ?

Sinon, es-ce comme ça ?
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Rouge, personne ne peut louper l'urgence!!!
Pin pon...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

Citation de: Fanneke le 10 Septembre 2011 à 11:41:28Alors, oui, je m'excuse d'être bavarde.
Mais vous n'avez pas à vous excuser !  ;)
C'est juste que parfois on lit en diagonale, et que ce serait bête de rater un truc important dans les indications à donner.

C'est parfait, en rouge !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 10 Septembre 2011 à 12:06:59
Citation de: Fanneke le 10 Septembre 2011 à 11:41:28Alors, oui, je m'excuse d'être bavarde.
Mais vous n'avez pas à vous excuser !  ;)
C'est juste que parfois on lit en diagonale, et que ce serait bête de rater un truc important dans les indications à donner.

C'est parfait, en rouge !  ;)
J AIME LES BAVARDS  ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

joyeux28000

Citation de: victoire le 10 Septembre 2011 à 12:10:12
Citation de: bisane le 10 Septembre 2011 à 12:06:59
Citation de: Fanneke le 10 Septembre 2011 à 11:41:28Alors, oui, je m'excuse d'être bavarde.
Mais vous n'avez pas à vous excuser !  ;)
C'est juste que parfois on lit en diagonale, et que ce serait bête de rater un truc important dans les indications à donner.

C'est parfait, en rouge !  ;)
J AIME LES BAVARDS  ;)

Moi j'adore FAN !
Il en faut peu pour être heureux :) ^^