• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Oui, je dépends toujours du bordel des 2 caf ...

Je ne sais pas si j'aurai de l'aide par le conseil général ou la bourse pour la placer en internat. Et toujours faut-il qu'il y ait de la place ?

J'en ai trouvé une dizaine hier sur le net que j'ai mis favoris afin de téléphoner pour voir.

J'attends le coup de fil de son père ce soir, voir ce qui va être dit ...

Et je prendrai une décision là, en fonction et avec elle ...

J'ai une amie qui avait mis sa fille en pensionnat justement, et j'essaie de la joindre en vain pour savoir si elle a des droits ou non ... (elle est dans la même situation que moi, seule avec 3 enfants à charge)
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Oui, je vous dirai ce qu'il en est ... J'ai peur, je flippe ...

Je ne sais pas ce que va donner ce coup de fil ce soir, mais j'ai peur que ça aille mal ...

Greg serà là, il veut entendre la conversation du père avec sa fille ... Et comme il ne fait que m'insulter, même s'il a les filles au téléphone ... Y en a un qui va éclater ...

Comme je l'ai déjà dit précédemment, c'est un sanguin, oui, très fort même ...

Enfin, il m'a promis de faire l'effort de mordre sur sa chique ...

On verra bien ...

Je ne lis pas trop vos fils en ce moment, mais je ne vous oublie pas les amis !

A ce soir peut-être ...

Bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

zorah0412

T'inquiètes pour les fils fan. tu as d'autres chats à fouetter. je suis moi aussi en retard pour les colis.....
Greg devrait aller faire un tour quand le téléphone sonnera....ça évitera que la mayo monte!
Prends soin de toi, c'est le plus important!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

joyeux28000

Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Fanneke

MErci beaucoup !

Vous avez vu pour Sab ? Je suis trop contente pour elle !!!

sabfred

Ma Fan, je suis si désolée de lire .... Je suis dégoutée..... 

C'est le speed a la maison mais je prendrais un moment pour te répondre calmement...

Je t'embrasse et excuse moi de ne pas pouvoir le faite maintenant...
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

J'ai trouvé une petite vidéo très touchante ...

Je vous la fait partager ...

http://www.youtube.com/watch?v=fER-WhFUzoA&feature=player_embedded

Sab, ne t'en fais pas, je comprends bien ... Pas de soucis ...

Bisous.

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 14 Septembre 2011 à 19:05:18
J'ai trouvé une petite vidéo très touchante ...

Je vous la fait partager ...

http://www.youtube.com/watch?v=fER-WhFUzoA&feature=player_embedded

Sab, ne t'en fais pas, je comprends bien ... Pas de soucis ...

Bisous.

J'adore, elle est belle cette vidéo :)

lisette75

fan, l 'internat rends les gamines raissonables et gentilles !  ;D faut voir du coté du rectorat pour les bourses et le fonds social de son futur etablissement pour les frais d internat. j 'étaus comme toi et papa cheri a fini par monter sa vraie nature et plus personne ne veut vivre avec lui....  :o

cricmuche

bisous tardifs Fan, avec ta gnaque tu trouveras la solution, j'en suis sûre
t'inquiète, on veille sur toi

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Voici les nouvelles de ce soir ....

Bien, pas de coup de fil, elle n'attendait que ça ...

en attendant, et ce jusque 22.00, nous avons discuté, elle a craqué et a demandé de l'appeler malgré tout.

Ok, je la laisse faire ... Ils étaient en plein ébats amoureux ..;A. les dérangeait, c'était pas le moment, A. essaie quand même d'avoir son père, en vain, il ne voulait pas, elle pleurait la pauvre ... La belle mère lui a raccroché au nez ...

Je ne vous dis pas l'état de ma fille ce soir ... Je lui (enfin on) lui a parlé ... Je m'occupe de son internat, comme lisette le dit, oui, on m'en a parlé, je vais faire les démarches dès demain, et j'ai promis une réponse (si je trouve une place quelque part) pour lundi ... Elle m'a remercié mille fois ...

Donc, je vais encore me battre pour elle. Mais je sens que ce coup ci elle a compris à qui elle avait à faire, que ce soit moi ou son père ...

Encore merci à tous. Si vous avez d'autres idées ou suggestions, n'hésitez pas, ça m'aide toujours. Et merci d'avoir été là surtout.

Je vous embrasse tous !

Bonne nuit.

Je vous jure que la mienne sera bonne !

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 14 Septembre 2011 à 22:49:24
Voici les nouvelles de ce soir ....

Bien, pas de coup de fil, elle n'attendait que ça ...

en attendant, et ce jusque 22.00, nous avons discuté, elle a craqué et a demandé de l'appeler malgré tout.

Ok, je la laisse faire ... Ils étaient en plein ébats amoureux ..;A. les dérangeait, c'était pas le moment, A. essaie quand même d'avoir son père, en vain, il ne voulait pas, elle pleurait la pauvre ... La belle mère lui a raccroché au nez ...

Je ne vous dis pas l'état de ma fille ce soir ... Je lui (enfin on) lui a parlé ... Je m'occupe de son internat, comme lisette le dit, oui, on m'en a parlé, je vais faire les démarches dès demain, et j'ai promis une réponse (si je trouve une place quelque part) pour lundi ... Elle m'a remercié mille fois ...

Donc, je vais encore me battre pour elle. Mais je sens que ce coup ci elle a compris à qui elle avait à faire, que ce soit moi ou son père ...

Encore merci à tous. Si vous avez d'autres idées ou suggestions, n'hésitez pas, ça m'aide toujours. Et merci d'avoir été là surtout.

Je vous embrasse tous !

Bonne nuit.

Je vous jure que la mienne sera bonne !

Une idée ou une suggestion ?

Reste tel que tu es Fan ! Tu es parfaite et je pense que tu penses bien au bonheur de tes enfants avant toute chose. Tu es une maman comme on aime, reste tel que tu es, avec ton punch, tes doutes et tes qualités, c'est comme ça que nous t'aimons.

;D

PLUDESOUS

je ne peux pas t'aider mais un réconfort, une pensée pour toi  :-*