• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

zorah0412

C'est mieux que des bisous baveux ou qui piquent......non, je ne visais pas l'âne.......! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! ben alors!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sabfred

Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

bisane

Citation de: zorah0412 le 26 Septembre 2011 à 18:40:31
C'est mieux que des bisous baveux ou qui piquent......non, je ne visais pas l'âne.......! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! ben alors!!!! ;)
Pas besoin ! Vous le dîtes toute seule...
AU COIN !!!!  grrr grrr grrr

Et Sab, vous pouvez y aller avec elle ! C'était pas la peine d'en rajouter...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

Fan
pense à toi dans ces moments dificile de la vie.
Les autres fils peuvent attendre...
Et pesonne ne t'oublie.
:-*

sabfred

Ça bave une Âne??? Je savais pas..!!!

lisette75

Citation de: bisane le 26 Septembre 2011 à 19:16:41
Citation de: zorah0412 le 26 Septembre 2011 à 18:40:31
Pas besoin ! Vous le dîtes toute seule...
AU COIN !!!!  grrr grrr grrr

l'ane y sait tout, y voit tout ! ça fait peur, non ? ;D Smack à l'ane sur sa joue poilue !   :-* ;D

sabfred

bisane

Citation de: sabfred le 26 Septembre 2011 à 20:07:26
Un snack baveux ou pas???
Si je puis me permettre, vous confondez ce qui se donne et ce qui s'avale...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

tout de suite, là ! :o Quel esprit mal tourné ! :D :D :D :D

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Bonjour tout le monde !!

Hé ben alors !! On fait des bêtises sur mon fil ??

On ennuie l'âne maintenant ??? Et sur Mon fil ???

Pas bien les amis !!!

Bon, je viens aux nouvelles ... On va dire bonnes ....

A. est accepté (et on peut dire A BRAS OUVERTS) dans son établissement tant souhaité ...

Ça y est, elle nous quitte le 10 octobre, elle était vraiment heureuse, j'avoue que moi aussi, nous avons versé notre larme, elle parce que c'est bon, moi parce qu'elle va nous quitter mais elle a trouvé son bonheur ...

Nous avons donc visité tout l'établissement, son dortoir, les salles d'études ou d'activités quand il n'y a pas classe, c'est magnifique, et d'une propreté impeccable !! Rien à dire.

Et surtout un établissement très STRICT ! Là dessus, il sont très pointilleux ! Mais pour ça avec A. je sais qu'il n'y aura pas de problème.

Les motivations qu'elle a du exposer au directeur, ils lui a dit honnêtement, "je te comprends" (j'étais présente mais je la laisser se vider), il a dit qu'elle avait un gros potentiel et qu'avec eux elle y arriverait ...

Voilà une bonne chose de faite.

Ce soir RDV avocat, je vous dirai plus ce soir ou demain.

Et demain l'enterrement de l'oncle. C'est civil, donc direct au cimetière, donc, perso, je n'y vais pas (c'est une chose que je ne sais pas voir, ça me rend malade de voir le cercueil descendre etc ...., et ça me rappelle trop de mauvais souvenirs  - me mère - etc ...), Donc, j'ai averti mon cousin, j'irai plus tard ou jeudi y déposer les fleurs et aller voir ma tante au soir. Ils comprennent ...

voilà les news... plutôt bonnes on va dire ...

avec toujours une pensée pour Henri, qui doit être fier de nous la haut ...

Bisous a tous e bonne journée !!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Ce sont des bonnes nouvelles pour toi et ta fille. bbbo bbbo
Quant à l'enterrement si tu ne te sens pas d'y aller, ce n'est pas la peine.
Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Oui, exactement Vic,

Je le prends comme ça, sinon, je vais être dans un sale état. Je le leur ai expliqué en plus, ils l'ont très bien pris ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

sabfred

Citation de: cricmuche le 26 Septembre 2011 à 22:04:12
Sab, c'est qui ce chien ?

Mon chien!! Enfin celui de mes parents... Elle est morte en 2006!
Elle monte la garde sur mes post du forum!!!!! ;D

Fanneke

Une photo de Henri et moi ...

En effet, il était déjà très malade (pour ça qu'il était costaud), mais c'est quelqu'un qui a bossé toute sa vie comme un fou, pour pouvoir réaliser son rêve ...

Qui était d'acheter afin de louer des gites en Dordogne.

Il y est parvenu, il y a environ 5 ans de cela. C'était un magnifique Domaine, avec énorme piscine, terrain de jeux etc ... Et lui vivait dans une grande maison au dessus des gîtes ...

Il disait qu'iil était heureux, d'avoir pu s'offrir enfin ça .. Et il a commencé à être malade ..; petit à petit ... Ce fut sa femme qui se chargeait de tout.

Un année nous y étions allés, pour les aider à retaper des bricoles, tailles les sapins, accueillir les clients, expliquer le règlement etc ... 9a nous avait énormément plu et Henri voulait qu'on aille emménager près de chez eux, afin qu'il m'emploie pour aider sa femme à toutes ces charges qui devenaient lourdes pour elle seule ...

J'étais partante, mais ... Oui, il y avait un Mais, pour diverses raisons, ce ne fut pas faisable pour moi ... (ma situation commençait à se dégrader, je ne voulais pas arriver avec mes dettes sur le dos) ...

Et il m'aimait beaucoup, autant Greg que mes enfants ...

Ce que vous ne savez pas ... Ce n'est pas mon Oncle à moi ... C'est l'oncle du père des filles en réalité ... Mais il n'a jamais voulu parler à ses neveux et nièces car, il y a une dizaines d'années, l'équipe (5 frère et soeurs, oncles et tantes, dont le père de mes filles) était allée le voir, sachant qu'il avait énormément d'argent, pour demander déjà une part de l'héritage chacun ....

Ils les a mis à la porte ... Ne voulant plus jamais les revoir, les a déshérité afin de tout donner au fils de sa femme. Il a fait tout le nécessaire alors qu'il avait 40 ans (le fils) hihihi, pour l'adopter, je ris car ce fut une période rigolote, une "renaissance" pour cet homme, qui lui est le parrain de l'une de mes filles ....

Et il a fini par ne rappeler que moi (Henri) au téléphone un jour, disant qu'il voulait rester en contact avec moi, tout au moins pour les petites, qui sont donc ses "petites" nièces pour de vrai, ils les aimait tant ... son rêve était d'avoir un jour une fille ... Il n'a jamais eu d'enfant. alors quand il me voyait débarquer avec mes 3 miss, il était fou, joyeux, et tout ce que vous voulez ...

Enfin, mes enfants, comme il le disait si bien faisaient parti de son sang ...

Alors Adieu Henri, repose en paix ...

Et voici notre photo ...