• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

newstart

bonjour Fan

j'espère que tu vas bien.

en lisant ton histoire de jeu à gratter factice, je me suis rendue compte que le mardi 4/10 jour de notre audience devant le jex, il y a une super cagnotte euromillions de 100 M€ et juste à la sortie du tribunal, il y a un tabac presse. Alors je me dis que je vais jouer en sortant = soit je perds au tribunal, et je gagne à l'euromillion, soit je gagne au tribunal et je perds les millions  >:D je peux quand même pas perdre à tous les coups  ;D ;D >:D

des  :-* à toi
bonne chasse au congélo !
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Fanneke

Merci, pour la chasse au congélo, je suis en route, j'ai mis le casque et tout le tra tra la hihihi !

Et oui, tu as raison, pour le jeu à gratter, ça sera soit l'un ou l'autre ... Enfin, je te donne mon opinion, vaut mieux gagner le million, non ???

Bisous NS !!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Hé, C'étaity trop bien cette réunion ....

3h pour 45€, je veux bien en faire tous les jours !!! Du coup je suis inscrite à ce panel là aussi YES !!

Mais je ne peux pas vous dire de quoi il s'agit (enfin vous savez que c'est sur les jeux de grattage) ... malheureusement car très intéressant ...

Et je n'ai rien du gratter ...

J'ai eu un factice en main "déjà gratté" et il était perdant le ticket...

Voilà c'est tout ce que je peux vous dire pour ma matinée qui fut très chouette, ça m'a vraiment changé les idées ... On était gâtés, petits gâteaux, pâtisseries, croissants, tout ce dont on voulait à boire, le luxe quoi ... Et un sujet très intéressant à débattre ...

A très vite,

Je repasse à mes autres préoccupations .... Pffffff

Bisous,

Fan.

alcyone

Super Fan que ça ait pu te changer les idées  ;)

Bon courage  :-*

sabfred

Coucou fan!

C'est sympa les réunions, j'en ai fait qq une aussi pour arrondir les fins de mois, la plupart du temps, j'étais payé en cheque cadeaux... Ça fait plaisir!

Je me glande sur mon canapé alors que j ai plein de chose a faire mais j ai décidé de m'octroyer 30 Mn de relax!

Gros bisou
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Bonsoir à tous ....

Bonne nouvelle ... J'ai reçu le plan conventionnel de redressement de la BDF ...

En Gros, sur le tableau, il y a 4 paliers ...

Ils ont complété le 1er palier pour une durée de 24 mois, et je n'ai que le loyer à rembourser pour le moment, soit la somme de 56€ par mois.

Et à la fin de ce courrier est indiqué que tout sera revu après ces 24 mois si il n'y a pas eu d'incident.

Je trouve ça bien cool, ça me va parfaitement...

Qu'en pensez vous ? Plutôt bonne nouvelle non ??

Une question : Il est indiqué que tous les créanciers reçoivent le même courrier, qu'ils doivent également s'engager etc.. etc .. Ok, mais quelqu'un peut-il faire opposition à ça ??

Merci pour vos réponses et de m'avoir lue,

Bisous.

Fan.

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

ça c'est cool fan.....!
Que ton loyer....tu peux souffler un peu! bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: Fanneke le 30 Septembre 2011 à 21:40:26
Ils ont complété le 1er palier pour une durée de 24 mois, et je n'ai que le loyer à rembourser pour le moment, soit la somme de 56€ par mois.
Et à la fin de ce courrier est indiqué que tout sera revu après ces 24 mois si il n'y a pas eu d'incident.
coucou Fan
c'est une bonne nouvelle  ;)
Donc 1er palier de 24 mois à 56 euros ...
et les autres paliers ? Ils disent quoi ?  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Fanneke

Citation de: Smilysoul le 30 Septembre 2011 à 22:10:32
Citation de: Fanneke le 30 Septembre 2011 à 21:40:26
coucou Fan
c'est une bonne nouvelle  ;)
Donc 1er palier de 24 mois à 56 euros ...
et les autres paliers ? Ils disent quoi ?  ;)

Déjà merci, me voilà rassurée, oui, ça ne me fait vraiment plus grand chose à payer, en effet, j'en suis bien contente !!

Pour répondre à Smiley, Le 2è palier : Seule la colonne "reste du" est complétée avec les montants restant à payer, mais 5 créancier sont à 0.00€, alors que je leur devais encore des sous ... Je ne comprends pas trop non plus là ...

Comailles

Coucou Fan,

Si tu peux scanner ton plan, je t'envois l'adresse du forum en MP ;)

:-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Je te présente mes excuses.
Donc, il faut attendre encore un peu.
J'ai lu trop vite et je pensais que tu avais un plan officiel.
Ca m'apprendre à lire trop rapidement.
Mais y'a rien qui va mal. ;)
Au passage des  :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque