• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Voilà la photo ....

Qui n'est pas très "explicite à mon gout ..."

Enfin, vous savez ce que c'est, non ?
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

sabfred

Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

bisane

Oui, mais sur les plages du ch'nord, en éponge, ça doit cailler !
Pour l'âne, il les faudrait chauffantes !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 17 Novembre 2011 à 07:12:02
Oui, mais sur les plages du ch'nord, en éponge, ça doit cailler !
Pour l'âne, il les faudrait chauffantes !  >:D
FRILEUX !!!!!
Viens dans la Manche : elle est trop bonne. >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

en gros, faudrait des cabines en fourrure avec chauffage integré à l'interieur et exterieur ! ;D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Hihihihihii !!!!!

En tout cas, c'est bien pratique !!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

zorah0412

j'ai habité un peu dans le calvados et j'en avais une comme ça.....avec sous pull et pull!!!

Comme ça va ma fan...tu sors pas de garde à vue j'espère?...... :D :D :D :D :D

La Zo, elle a pô changé d'humour  :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Ha la laaaaaaa !!!!

Mais vous ne pigez rien hihihih .....

En fait, mes enfants, quand elles vont à la piscine, elles sont en cabines groupées, ça les énerve. A. qui est au pensionnat a le même souci et tous les jours ....

Maintenant, elles sont tranquilles, elles peuvent se foutre à poil là dessous, se changer complètement, et hop le tour est joué !!!!

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cricmuche

elles sont trop belles tes cabines, Fan  bbbo bbbo bbbo bbbo
tu sais que tu es une super nana ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

lisette75

Citation de: Fanneke le 17 Novembre 2011 à 21:29:34
Ha la laaaaaaa !!!!

En fait, mes enfants, quand elles vont à la piscine, elles sont en cabines groupées, ça les énerve. A. qui est au pensionnat a le même souci et tous les jours ....

Maintenant, elles sont tranquilles, elles peuvent se foutre à poil là dessous, se changer complètement, et hop le tour est joué !!!!

le lycée date de mathusalem ?  ???

Fanneke

Citation de: lisette75 le 17 Novembre 2011 à 22:51:06
Citation de: Fanneke le 17 Novembre 2011 à 21:29:34
Ha la laaaaaaa !!!!

le lycée date de mathusalem ?  ???

PAS COMPRIS MOI BELGE hihihihi !!!!! HELP MIJ AUB

lisette75

maintenant, les lycées c'est cabine (y compris douche) individuelle.
il est vrai que dans le tesmps où j'allais au lycée, ça ne m'enchantait pas de voir les autres filles à poil !  :P

victoire

Citation de: lisette75 le 18 Novembre 2011 à 07:37:35
maintenant, les lycées c'est cabine (y compris douche) individuelle.
il est vrai que dans le tesmps où j'allais au lycée, ça ne m'enchantait pas de voir les autres filles à poil !  :P
:o :o :o :o :o :o :o :o :o

:D :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Ah ok !!!!

Ben écoute, en fait non, elles ont des cabines à part (au pensionnat).

Mais si elles accrochent leur vêtements propres dans le petit coin réservé à ça, c'est quand même mouillé.

Alors, elles s'arrangent par deux.  Une fois lavée, une autre lui lance par dessus la serviette, ensuite le SG, puis le slip, et là elle sort pour passer son tour à l'autre.

Maintenant, l'autre fille ne lance a ma fille que sa cabine de plage, et ma fille sort plus rapidement !! Gain de temps, et pratique !!

Vous avez déjà eu le tour, non ? qu'en cabine vos fringues et même cotre serviette était mouillée en vous rhabillant !! Enfin, moi oui, surtout quand j'était à l'hosto !!!

Pas bonne mon idée, même s'il était déjà connue ???

Allez applaudissez maintenant mdr !!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Sinon, pour parler d'autre chose, tous mes cosmétiques sont à 1.50€ jusque samedi ....

Bisous.