• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mibe Heureuse

Démarré par Mibe, 03 Mai 2011 à 13:27:35

« précédent - suivant »

Mibe

j ai du mal alcyone j arrive meme pas a manger ,ca fait depuis hier.
je suis essouflé meme mais ça ira certainement mieux après quoique j aurait encore du travail (justificatif et tt et surtt appelé la mamie pour qu elle me fasse un courrier!!
ça ca va etre dure elle va etre perdu ,elle a 75 ans quand meme.

elle habite a 700 km c chiant
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

Mibe

Bon ba ça y est j ai appelé;

pas de prise en charge pour frais pour mon fils pour vacances chez sonpère car c est moi qui en ai la garde

-pourmamie elle ma dit de surtout le mettre car si après trop juste galère mais que ça passe en dernier.(comme alcyone me l avait dit)merci

-par contre elle a bloqué pour cilgère (pas contente)

-pour taxe poubelle (voir pour échéancier mais le mettre quand meme dans le dossier

En bref elle ma dit de faire ça très rapidement pour passage en commission mais ça avez l air de l embeter quand meme

elle m a dit surtout n oubliez rien cette fois;mais je la comprend en meme temps

j ai rentrer trop vite ,vous me l aviez dit j aurait pas oublier tout ça!!!!!

j ai pas l impression qu elle est mon alié depuis mon apel

bon maintenant faut que je me lance et que j apel la mamie est ce que la lettre peut etre faite a l ordi dans ce cas je la fait et je lui fait juste signer) PEUT ETRE UN MODELE SVP
--PRET De 2000 euro en juin et un autre mais je sais plus de 1000 euros.reste 2000 car regler 100 par mois depuis juillet 2010.

suis je obliger de parler de l ancien ou juste le dernier??? vont il regarder sur relevé de compte si virement et virement il y a eue.

aaaaaaaaaaaa j en ai marre!!!!!je pete un plomb la

alcyone

Citationj ai pas l impression qu elle est mon alié depuis mon apel
si mais faut la comprendre il lui faut reprendre ton dossier alors que sans doute pour elle il était complet  ;)

Pour mamie, tu établies une reconnaissance de dettes manuscrite en double exemplaire que tu lui envoies et elle t'en retournera une signée.

Si tu lui dois encore 2000€ et bien tu notes 2000€ en chiffres et en lettres  ;)

Allez courage pour l'appel à Mamie.

Mibe

lettre de mamie que j essai de faire ;

Par la présente j atteste avoir prêter la somme de deux mille euros (deux mille euros) à mon petit fils Mr  et sa conjointe Me en date du 16 juin 2010.
Je souhaite qu ils me remboursent cent euros minimum par mois  car cet argent a beaucoup d importance malgré moi par le fait de mon âge et du fait que je préfère prévoir

Vous en pensez quoi ,ma gestionnaire a dit que c etait elle qui devait la faire.

je la fait moi et je lui ferait signer

alcyone

CitationPar le présente j atteste avoir preter la somme de 2000 euros (deux mille euros)  a mon petit fils Mr  et sa conjointe Me ,en date du 16 juin 2010.
Je souhaite qu il me rembourse 100 euros minimum par mois  ,car cette argent a beaucoup d importance malgrès moi par le fait de mon age et du fait que je préfère prévoir

Une proposition :

Je soussignée Mme XXXX demeurant XXXX certifie avoir prêté la somme de deux mille euros (2000€) à mon petit fils Mr et sa conjointe Mme demeurant XXXXX en date du 16 juin 2010.
Il était convenu d'un remboursement de 100€ minimum par mois.
En effet, cet argent étant destiné à financer mes obsèques, je désire être remboursée assez rapidement.

Ce n'est qu'une proposition  ;)

Mibe

super alcyone merci c est très bien comme ça je trouve; bbbo

JE vien de reçevoir un message sur mon repondeur de F.....T ,il me dise que si je rapel pas il feront saisi sur salaire et que cela entrainerai annulation de mon dossier de surendettement.
est ce vrai et ont il le droit de tel sur le lieu de travail de mon conjoint car il dise qu il vont appeler son responsable hierarchique

alcyone

Ils n'ont pas le droit de téléphoner sur le lieu de travail de ton conjoint  >:D
Pour le reste ce n'est que de l'intimidation !

bisane

Ils n'ont pas le droit de téléphoner sur le lieu de travail.
Et ce qu'ils vous ont dit, vous n'en tenez pas compte.

Ce serait bien de rajouter à la lettre ce qu'il vous reste à devoir.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Mibe

MDR alcyone et bisane le début en plus exactement les meme mots.  ; :D

bisane il reste 2000 euros et on a fait virement de 100 euros ces derniers moi pour remboursement d un acien pret qui etait de 1000.ça apparait sur relevé qu on a donner.

ça m embete ca ,qu en pensez vous doit on aussi parler de ça sur la lettre .
sachant que c est elle qu il l ecrit (pas moi normalement)

je pert patience en plus mes pitites font n importe quoi!!!!! ;)

alcyone

bah rien de grave tu changes 2000€ par 3000€ ainsi la BDF verra que tu en as déjà remboursé 1000€  ;)

Mibe

par contre c etait pas a la meme date c etait avant mais je sais plus quand ?
LA MAMIE doit savoir ou je laisse comme ça avec la meme date?
En plus ce qui embetant c est que j ai parler de 2000 euros a la gestionnaire.
JE SUIS tellement confuse et gener que je sais plus quoi faire.

victoire

Je me permets d'intervenir.
Quand j'ai déposé mon dossier,j'avais oublié un prêt Kangolo.
J'ai été à la banque de France avec les références et une lettre pour l'oubli.
Ne t'inquiète pas!
Je dis cela aujourd'hui mais ça n'a posé aucun problème.
Bon courage
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Mibe

bonjour Victoire;
merci de me rassurer aussi car c est dure la!!j etait super gener au telephone tout a l heure.
cette bataille me pèse enormément ,j' ai du mal a rester patiente .
je suis épuisé en ce moment toujours fatiguer,et je ne travail pas..... >:(

en tout cas merci a vous toutes d apporter votre soutien et votre réconfort cela fait du bien ,car c est dure car je n'ai personnes de ma famille qui habite près de moi et pas encore d amis non plus. :'(
nous sommes arrivé que depuis un an en bretagne.