• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mibe Heureuse

Démarré par Mibe, 03 Mai 2011 à 13:27:35

« précédent - suivant »

Mibe

Citation de: mamanrom le 08 Décembre 2011 à 11:35:35
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

vous êtes mon sourire de la journée  bbbo bbbo bbbo bbbo

et bien j en suis ravi mamanrom;par contre je voudrais vous demandez pour ceux qui sont passé par la ;hier j etait comment dirait je euforique et aujourd hui je sais pas mais je me sens bizarre,j ai pas la pèche malgrès tout.
POURTANT je n ai pas arreter mon anti dépresseur car encore 5 mois de traitement mais je sais pas,il doit y avoir un truc qui cloche dans ma tete non?
J AI BESOIN de vos experience!

en plus suis sortis faire achat de noel pour mes neveux qui sont 6 ,j ai prévu 6 euros maxi j ai vu des choses mais j ai meme pas reussi a sortir l argent de mon porte monnaie je suis sorti sans rien.

AUSSI EN RAPPORT AVEC MA QUESTION CI DESSUS JE PENSE je stresse pour ça je pense aussi. :-\ :-\ :-\ :-\
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

bisane

Décompression après euphorie... pas très étonnant ! C'est les tensions qui l'chent...

La BDF ne va pas saisir vos comptes, hein, elle va statuer en fonction de votre situation globale !  :P

Si vous en avez pour 36 € de cadeaux, et que vous estimez que ça passe, ne vous prenez pas la tête inutilement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Tout a fait normal...ça m'arrive encore trés souvent....

Smilysoul

idem pour moi ... il m'a fallut quelques mois pour me sentir de nouveau bien dans mes baskets  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Mibe

Merci de vos réponses je croyait que j avais Peter un plomb. Ça me rassure , vite que je vois ma famille aussi ça me fera du bien . Départ le 21. Du fait de cette dépense pour la route 250 euros et cadeau il ne me restera plus rien . C a dire compte a 0. Car de plus je paye taxe habitation 200 euros en 3 fois. C pour ça que je m inquiétais . Par contre la dépense pour la route j aurais quand même du la faire pour mon fils qui doit voir son père ds le nord . Prix pour avion Nantes Lille . Mais bon ça m inquiétais quand même de finir a 0. Voilà voilà . En plus j ai appris aujourd hui que c est sur mi janvier mon cheri par a la semaine en déplacement a Brest . Donc ça cogite ça va être dure au début avec mes 3 monstres, mais cerise sur le gâteau 25 euros par jour en plus sur salaire . J espere que bdf le prendra pas en compte car c Pas définitif c est jure le temps d un chantier . Désoler pour mon roman mai j avais besoin de vous raconter tout ça . Quel bonheur de vous avoir !!!  :-*

Mibe

A quel poisse au garage pour ma voiture . Je passe de 30 euros a 190 euros de facture pour changement de pneu avant. Mon mari en avait acheter sur leboncoin a 50 et ben on c fait arnaquer ils sont déformer . Heureusement que mon mari touche ces congés payer en dehors de sa paye . Donc en bref on entame déjà l mois de janvier. Car la je m explique il est 15 jours en conger au moi de decembre mais tjr payer avant. Donc en bref le bas de laine de janvier s affaiblis. Suis complètement deg. Vive les achats d occasion ça passe ou ça casse . 50 euros ds les dents en plus . A vouloir faire des économies je me retrouve a avoir dépenser 160 pour pneus la qu ils en train de me monter plus 50 pour les autres pourris. Désoler je vs raconte ma vie mai ça m énerve !!! >:D

alcyone

Mibe si ça te fait du bien d'en parler il ne faut pas être désolée hein  ;)

c'est pas cool pour les pneus  >:D

Mibe

bonjour a tous.
1/ J AI REçu le courrier du tribunal vendredi midi.
PAR CONTRE je voulais vous demander ?EST CE que j en envoit une copie aux créanciers car sur le récap des créanciers il est noter l adresse du siège de chaque société et non pas celle noté dans mes contrats et courriers de relance.

2/ SINON j ai appelé ma 2ème banque ou j ai crédit et découvert et correspondu par mail avec mon conseiller ,et donc je vais devoir téléphoner moi meme au siège du c mut car il ne veut pas lever le prélèvement du crédit (15 décembre donc urgent et trop tard pour courrier) il dit que ce n est pas de son ressort.

3/ sinon que va t il se passer maintenant doit  je contacter la BDF ? et que vont ils me demander comme documents? et dans quel délais car je part le 21 décembre jusqu au 2 janvier dans mon ch'nord et je pensais faire changement d adresse la bas et prendre tous mes papiers avec ;
qu en pensez vous.

BIEN CORDIALEMENT ET TRES BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS

alcyone

Mibe les créanciers vont être prévenus  ;)

Pour ton problème à la banque à qui parler bah justement ne cesse pas de leur parler afin qu'ils ne prélèvent pas cette mensualité et si ils le font quand même pour qu'ils te remboursent  >:D

Mibe

COUCOU ALcyone cha va ?
BEN comme tu dit moi je vais leur parler j apel dès aujourd hui le service surendettement a LILLE de cette banque .
MON CHER CONSEILLER m a dit que c etait eux qui s occupé de la suite et si pas je me chargerais d aller le voir directement le 21 car la maison de mes parents est a 5mn a de cette banque.
EN PLUS JE L AI JAMAIS RENCONTRER ce sera l occasion!!!! lol

non mais blague a part j apel tout a l heure.

SINON pour la BDF QUAND pense tu ? :-*

alcyone

oui ça va très bien Mibe  ;)

CitationSINON pour la BDF QUAND pense tu ?
je ne sais pas exactement te répondre à cette question, je pense que la BDF va te contacter mais je préfère laisser les autres te répondre correctement  ;)

bisane

Pas de raison de contacter la BDF ! Sauf s'il y a un changement depuis votre dépôt.
Elle va entamer les négociations pour établir un plan... je doute fort que vous ayez des nouvelles avant début Janvier.

FAX à banque pour révocation, doublé d'un RAR.

Mibe

Citation de: bisane le 12 Décembre 2011 à 09:03:14
Pas de raison de contacter la BDF ! Sauf s'il y a un changement depuis votre dépôt.
Elle va entamer les négociations pour établir un plan... je doute fort que vous ayez des nouvelles avant début Janvier.

FAX à banque pour révocation, doublé d'un RAR.

BISANE il y a effectivement changement 100 euros de plus de chomage et pareille pour mon conjoint en salaire car il est passé chef d equipe. MAIS PAR contre a coté de ça 50 euros en plus de cantine pour ma fille entrée a l ecole et 100 euros de nounou pour mon autre fille pour ma recherche d emploi.SACHANT QUE SI JE TROUVE DU TRAVAIL je gagnerais un peu  moins qu au chomage .
DONC A VOTRE avis je leur signale ou je peut laisser telle quel?
Sachant que ce qu ils avaient prévu ne changerais rien vis a vis de ces changements car j ai fait le calcul seul en tenant compte du barème qu ils avaient mis sur ce qu'il m avait envoyer;et la CR me convient parfaitement telle quel;  je pensais que systématiquement ils redemandaient ts les justificatif de charges et de revenus moi?

bisane

Prenez les devants, et signaler les changements... même s'ils ne changent pas grand chose !  >:D

Mibe

ok merci BISANE donc dans ce cas je peut déjà les appeler ?
DE plus ces papiers la sont pret car j avait pris ts les justificatifs de revenus depuis le mois de juillet.
par contre je sais pas si c est la meme gestionnaire qui reprend le dossier?