• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mibe Heureuse

Démarré par Mibe, 03 Mai 2011 à 13:27:35

« précédent - suivant »

Mibe

pour les courses je comprend pas j achete au moins cher je vais que chez aldi et je n achete pas deviande au dessus de 4.50 le kg comment fait tu j aimerai bcp tes conseils;
je me suis meme mise a faire mon pain moi meme
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

cath

j avoue qu on ne mange pas beaucoup
pour la viande c est 400 g grand maxi a 4, je fais tout moi mm, pas de plat tout prêt
j achète les patates par 10kg moins chère, je fais mon potager ce qui me permet d avoir des légumes l'hivers, je fais mes yaourts et je suis a lafu de toutes les promos
je prend beaucoup de dinde comme escaloppe ou cuisse de dingue que je désosse et que je farce, une cuisse de dinde ca coute 1.50 +la farce2euro ca fait 3.50 pour la viande

voilà, l hivers des soupes pas chère et ca nourrit
tout est plus beau quand la vie est en rose

alcyone

Citationou cuisse de dingue
Ca se mange ça ? remarque àprès la vache folle  :D :D
Désolée Cath je n'ai pas pu résister  ;)

Mibe

moi aussi au niveau de la quantité de viande c pareil que toi mais exemple les escalopes de dinde on n en mange meme +,c est a 7.50le kg chez moi;j habite ds le 56.
très touristique;
on habite la depuis 1 ans et depuis que la cata a tt point de vue ;

Mibe

lol j avais pas vu ,c est vrai!!!! cuisse de dingue,c ca que jj en trouve pas ici a ce prix la;la folie coute cher!!!!

cath

ici la paquet d escaloppe coute 7.50 et on fait deux repas car 6 a 7 escaloppes

les steack aché aussi pas chère les 8 pour 5 euro

ou alors achète de la viande a bourguignon, hache là et fait un hachi parmentier, avec des petits oignons aché dedans

Mibe

pour le bourguignon yen a un qui mijote pour ce soir;il etait a 4.50 le kg ;très très rare sinon au moins 10 euros.
par contre on mange bcp de cote de porc la dernière fois en promo a 2.75 kg;moi aussi je passe mon tps ds les prospectus!!!!
mais 400 euros ca doit etre chaud quand meme et ton budjet essence compris aussi dedans et habillement;
moi la je viens d acheter chaussure aux enfanrs ils sont 3,j avait pas le choix ils avait chaussures troué.

ALLEZ ENCORE COU DE TEL !!! g mis mes telephones en silencieux !!

au fait les filles ils faut combien de tps pour attestation de depot du dossier je le pas eue aujourd hhui.

joyeux28000

mais il n y a pas que des filles ici dites donc lol ^^
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Mibe

pardon pardon monsieur je suis gai!!!! (joyeux) lol
ah ah ça y est mon morale revient car dure tt a l heure.

cath

l attestation c est assez rapide 8 a 10 jours

non l essence est pas dans les 400, en fet je retire 600 euro tous les mois pour l essence, manger et habillement
là je viens d acheter 2 tee short pour les garçons 15 euro et je compense sur mes courses, sinon je me suis servi en sept de la rentrée scolaire pour ca et puis je vais aussi dans les bourses pour les habiller, j ai trouvé pour le petit des bermudas pour 2 a 5 euro

alcyone

Citationau fait les filles ils faut combien de tps pour attestation de depot du dossier je le pas eue aujourd hhui.
Normalement, il faut pas plus d'une semaine on va dire. Vous l'aurez donc sans doute demain ou après demain. Sinon vendredi un petit coup de tel à la BDF  ;)

Mibe

merci cath,je vais essayer de re serrer encore mais dure dure de changer ces habitude de vie mais il le faut je le sais ;sinon tu a deja un plan en cours toi ? CAR JE VOULAIT SAVOIR ce qu il compte en bareme BDF ;car on se demande si on pourra prévoir de l argent de coté un pti peu au cas ou genre pour les factures de fin d annee apres echeancier

alcyone

Pour les barêmes, il me semble que c'est un peu différent selon les BDF

cath

tout a fait alcyone d un département a l autre c est différent
pour nous ils ont compté 2300 euro de revenus et je dois rempbourser crédit immo compris avec assurance 1000 euro
ca peut te donner une idée, mais moi j ai de la chance ils ont été sympa, maintenant ca dépend des bdf

Mibe

ben oui pour les baremes c est apparement different mais je trouve pas sur le net ou alors je tape pas le bon truc en recherche;
suis un peu blonde c pour çA !!!!!