• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mibe Heureuse

Démarré par Mibe, 03 Mai 2011 à 13:27:35

« précédent - suivant »

alcyone

ana quand tu vas recevoir la décision tu auras 15 jours pour la contester et on pourra t'y aider  ;)
En attendant, tu ne réponds toujours pas aux créanciers qui eux ne sont au courant de rien, seule toi sera prévenue.

alcyone

ana on a posté en même temps  ;)
tu n'es pas toute seule, on est là  ;) :-*

Sandrine

Courage Ana, vous n'êtes pas seule, nous sommes tous là avec vous pour trouver des solutions pour la suite, allez, ne pleurez-plus  :-* :-* :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Mibe

merci je sais que vous etes la;mais on devait faire des travaux sur notre voiture le moi prochain avant qu elle nous claque dans les pattes et la pour prouver ma bonne fois je vais devoir repartir toutes ma capacité de remboursement?
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

alcyone

ana il faut continuer à verser des mensualités de contact afin de prouver ta volonté de rembourser tes créanciers  ;)

victoire

Alcyone a tout dit.
Garde bien tes mensualités de contact.
Allez!!!tu les auras! ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Mibe

JE N avait pas pus jusqu  a present car j avait regler des impayés et ma caution.
j ai tjr des impayés d edf et taxe poubelle et taxe d ahbitation;
donc qu est ce que je fait;
comment faire quand impayés?

CA Va un peu mieux je digère et essai de prendre le taureau par les cornes par contre c est pas comme ca que je vais baisser ma conso de clopes!!!!

alcyone

Bien sur ana il faut privilégier les dettes de charges courantes c'est également un argument  ;)
Tu as raison de reprendre le dessus, tu as perdu une bataille mais pas la guerre  ;)
Tu as lu le lien que je t'ai mis ?

steph31

Reprends le dessus Ana, nous sommes nombreux à t'aider, ne te décourage pas et prends en conscience !
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

Mibe

oui je l ai merci
pouvez vous me dire comment repartir le mois prochain;
par contre donc j avais prévu le mois prochain 356 euros de frais sur ma voiture .qu est ce que je fait sachant que tant que ca n est pas fait je ne peut pas passer le controle technique et la carte grise pas encore a notre nom depuis novembre.
mon tableau en 1 ère page et a jour

a oui j oubliaias j ai aussi 179 euros de frais pour envoyer mon fils chez son père.

donc pour faire simple (voir tableau ) pour charge impayés.
et je vous mets ci dessous recap de mes frais

RESSOURCES:  moi pole emploi 1178
                conjoint                     1750
                caf                                 465
             remb nounou                    565
            pension                              160                       TOTALE RESSOURCES:4118 euros

CHARGES JUILLET;3022 euros (voir tableau) +
                              81 cheques frais medicaux  (j ai déjà eue remboursement ce moi ci)
                             179      voyage de mon fils en avion moit moit avec mon ex)
    ?????????????   365  (FRAIS voiture urgent)

TOTALE   3647 EUROS        

RESSOURCE-CHARGE(frais obligatoire ou non??? a vous de juger =471 euros .

AIDEZ MOI s il vous plait mon morale fait les montagnes russes.

victoire

Mibe

Citation de: victoire le 24 Juin 2011 à 15:31:42
471 euros pour combien de personnes?

c est mon reste tout cours regarde dans mon tableau sur mon 1 er message en page une ,j ai déja mis budget pour la nourriture

victoire

steph31

Cool Ana,

Pas de précipitation, pas de "montagnes russes", reprends confiance en toi et reste calme :

Souviens toi de l'histoire "du lièvre et de la tortue" : c'est la tortue qui a gagné du fait d'être restée zen, d'avoir garder son calme et la confiance de réussir, ce qui lui a valu de GAGNER .....

Stéphane
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....