• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mibe Heureuse

Démarré par Mibe, 03 Mai 2011 à 13:27:35

« précédent - suivant »

Mibe

Merci a tous on va encor réfléchir .on a encore un peu de temps devant nous . Je vais aller au rv a Cresus mercredi matin et on verra après . Par contre les CReanciers reçoivent irrecevabilité ou pas? Merci mes vos messages nous apportent réflexion . Désole d être comme je suis mais je même nous ne savons pas ce que nous voulons car on a perdu confiance en nous . Et la niak!!!!
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

steph31

Alors, reprennez confiance en vous, c'est necessaire et indispensable pour l'avenir, d'autant, et je me répète, vous n'êtes pas seuls...
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

bisane

CitationLa dame de l udaf me disait d aller voir président de commission et prendre rv
C'est trop tard...

Citationelles m a dit que CReanciers reçoive l irrecevabilité ??
Non. plus maintenant. Ils ne sont même pas censés savoir que vous avez déposé un dossier... sauf si vous les en avez vous-même informés.

Si vous ne faites pas le recours, ça risque d'être encore bien plus compliqué.

Ana, l'âne y va avec ses gros sabots...
Vous avez commis des erreurs, dont vous prenez conscience. Qui n'en commet pas ? Qui peut s'en sortir sans les reconnaître ?
Ce passage est forcément difficile.
Mais si vous vous en tenez à une ligne de conduite stricte, votre dossier sera tout à fait présentable devant le JEX.

Essayez avant tout de vous calmer, et de ne pas réagir à l'emporte-pièce et dans l'urgence.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

Je confirme les propos de Bisane, pas de réactivité sans prendre le temps de réfléchir et de se poser calmement, c'est très important !
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

Mibe

Je lis beaucoup depuis tout a l heure  et quand je vois certaine chose je me dit que nous n avons pas le droit de baisser les bras. Bon donc dans l ordre lundi et mardi classement de papier pour préparation du rv de mercredi matin avec Cresus . J essai de prendre confiance pour ce rv malgres que j ai honte et que je m en veut pour tout ça . J espère que ça va aboutir . Pour les CReanciers donc je donne ce que je peut ente prend pas d engagement avec eux.( c bon ça rentre !!!). D ici passage devant le juge mes impayés de 505,210 et 140 seront régler . Si octobre . A part juillet ou je peut donner que 10 euros chacun a cause de les frais de voiture urgentissime sinon elle devient hs. A partir de aout 400.et 600 et après 900 par mois . J espère que ça prouvra notre bonne fois. Car la sur rar plein d impayer régler en partie des les 2 mois du dépôt mais ma gestionnaire avait dit que ça servait a rien que je le dise que de tte façon il demandait état des créances pour le plan d apurement!! Et ben en fait ça a jouer en notre défaveur d après les dires de la dame que j ai eue o tel tt a l heure qui a assister a la commission.

Mibe

Désole si parfois j écrit en langage un peu SMS mais toujours en panne internet et j écrit via mon portable ! Donc pas facile mais je veux pas perdre le contact avec vs donc m en veuillez pas svp.

victoire

J'ai relu votre fil.
Vous avez déposé votre dossier à la bdf,un peu trop tôt.
Mais,bon:c'est fait.
Pour le juge,suivez les conseils qui vous sont donnés sur le forum. ;)
Je vous propose de vous poser calmement.
Allez,je vous propose de faire un peu de yoga avec moi. :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

n'ayez aucune honte ni remords !

Nous sommes tous passé par là, et le principal est de prendre un peu de recul pour mieux préparer votre défense....sereinement.

Prennez 24h00 ou 48 H00 pour vous poser et penser un peu à vous deux, après, les choses et reflexions viendront d'elles même dan le naturet et sans précipitation.

je vous souhaite une bonne nuit et de rêver un peu, vous en avez besoin.

Stéphane

Mibe

Après ma séance de yoga et une soirée passez avec des personnes plus que gentille et réconfortante je m en vais rejoindre mon chéri qui dort et ronfle . Mes rêves risque w être un peu contrariée par ces bruits!!! LOL . Be voilà vs voyez j arrive même faire un peu d humour . A demain si vs le voulez bien!!! ;) ;)

victoire

Citation de: ana le 30 Juin 2011 à 00:16:12
Après ma séance de yoga et  . Be voilà vs voyez j arrive même faire un peu d humour .
Le yoga est un art qui permet de se poser.Je vois que mon cour a été efficace!!lol.
Ne perdez pas votre humour.
PRESCRIPTION:
yoga le matin,midi et soir
humour sans modération.
Faites de beaux rêves. ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

julia26

Bonjour Ana

La nuit porte souvent conseil  ;)

j'espère qu'après cette nuit vos aurez retrouvé l'envie d'aller de l'avant et de vous battre nous sommes avec vous ne l'oubliez pas

Bonne journée
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

kitelle

bonjour ana,

j'ai lu votre fil , et derniérement vous avez écris que cela jouer en votre défaveur ! Qu'est ce qui a jouer en votre défaveur ? Le fait de l'avoir poser avant les 3 mois ou le fait d'avoir régler les impayés ?
bon courage ana, sur le fofo on se soutenu  ;) :-* :-*

Mibe

Citation de: kitelle le 30 Juin 2011 à 08:16:11
bonjour ana,

j'ai lu votre fil , et derniérement vous avez écris que cela jouer en votre défaveur ! Qu'est ce qui a jouer en votre défaveur ? Le fait de l'avoir poser avant les 3 mois ou le fait d'avoir régler les impayés ?
bon courage ana, sur le fofo on se soutenu  ;) :-* :-*
.              Bonjour Kitelle , ben c les 3 mois et le fait qu ils ont que j avait rembourser aucun impayer. Ma gestionnaire n avait pas voulu mettre a jour et disait que ça servait a rien pour la décision . Mais l histoire même des 3 mois n aurait rien changer car ds les observations ils ont noter 18 k de prêt récent en tenant compte de celui de 10000 du mois de novembre.en plus c est noter même motif que pour les dernier pour déménagement et ameublement. Alors que celui de novembre c était pour découvert de 3500 et voiture 3000 . Mais ds l histoire c que je ne sais pas comment expliquer le reste. Vai pas dire qu on est remonter ds le nord ce qui est vrai et qu a coter de ça on vivait au dessus de nos moyen et ne contions jamais quand on fesait les courses et tt. En bref ya rien de défendable je pense. Mon rv a Cresus est avancer a samedi a quimperler. Mais le mr a dit que ce serait difficile de se défendre et surtt contre la bdf. Il a dit que plus facile quand recevable bdf et que recours créancier . Donc voilà revenu a la case départ avec mes doutes

alcyone

Coucou ana personne ne peut prédire l'avenir hein  ;)
Donc samedi tu vas avec tout ton dossier à ton RV et vous verrez ça ensemble.
En attendant il faudrait que tu arrives à prendre un peu de recul afin d'avoir les idées beaucoup plus claires samedi matin.
Bon courage  :-*

bisane

Bien sûr que si qu'il y a des choses défendables !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...