• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mibe Heureuse

Démarré par Mibe, 03 Mai 2011 à 13:27:35

« précédent - suivant »

catsen

Je suis contente de voir que ça va mieux :D :D

on est tous passés par cette phase de découragement mais il faut tout tenter
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Mibe

Qu est ce qu il faut comme papier pour aller Cresus . Ça va être la cata j ai u
Bins ds mes papiers. Comment ça se passe pour juge je doit refaire dossier complet ou la bdf transmet?
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

bisane

C'est une belle occasion de classer les papiers !  ;)

Pour le juge, il aura le dossier.
C'est surtout votre argumentaire qui pourra faire pencher la balance du bon côté, ainsi que les versements effectués d'ici là.
Voir la décision pour Athos.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mibe

Bjr a tous. Donc voilà suis aller ce matin a mon rv Cresus . Et donc confirmation du fait que pas la peine de tenter le recours .je vais donc travailler sur le réaménagement des prêt et dans 1 ans une fois que la situation sera Seine on pourra la a ce moment redeposer il m a dit pour dénoncer les taux d intérêt .donc voilà du pain sur la planche.

alcyone

coucou Mibe
Il justifie comment le fait qu'il n'est pas la peine de tenter un recours ?

Mibe

Cc alcyone. Par les explications que je lui ai donner qui sont celle que je vs ai donner. Il ne pense pas que ça tiendra la route au vu des derniers prêt souscris même si cela on servit aussi a vivre. Il pense qu il est mieux de ré déposer dans 1 ans et que la il n y aura plus aucun doute sur notre bonne fois. Il pense que ça vaut pas le cou de tenter car ça mettrait en péril le redepot après . Il faut mieux faire comme ça et dans 1 ans reconnaitre nos dérapage et dire que depuis ces 1 ans on a réaménager les prêt mais que les taux d intérêt nous font perdre bcp d argent.

Mibe

Par contre j ai oublier de demander mon dossier reste la bas? Car ya une grosse erreur dedans de la part de la gestionnaire ya un des prêt et pas un petit s.  O . Ou elle a mis que num du dossier mais pas les montant en fait elle a rien noter. Je vs l avez dit que je la sentez pas. J esper que ce sera pas forement elle qui le reprendra. Donc pour Les erreurs je le signale ou pas? Merci .

CHATEL

Mibe

Pas d'accord avec Crésus  >:D: vous devez faire ce recours et je vous garantis que nous allons tout faire pour faire juger votre dossier recevable!

Vous avez cette chance de pouvoir encore changer le cours des choses: vous n'avez rien à perdre mais tout à gagner!

C'est le moment de se bouger Ana et de foncer  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane

Mibe, avant de prendre une décision, ce serait bien que vous mettiez en couleur les crédits récemment souscrits, et que vous nous en détailliez l'utilisation.
Nous aurions une vision quelque peu plus objective.

l'indien

Bonjour

Je suppose vous êtes allé à Quimperlé, je voie une personne que vous avez rencontré la semaine prochaine. C'est quelqu'un de fiable.

C'est eux qui ont vu le dossier ce n'est mon rôle de faire une affirmation contraire.

Je suis assez favorable à  la contestation du refus de la BDF, parce que cela oblige le juge à motiver la confirmation du refus. Et dans le dossier suivant on s'attache à répondre point par point aux arguments du juge. Et en plus quelque fois le juge peut prendre une décision contraire à la BDF. Je n'ai pas suffisamment d'expérience sur les dossiers du Morbihan pour apprécier la réaction des juges.

A l'inverse si vous êtes combatifs et que vous contestez les révolvings pour réduire vos dettes. Les intérêts peuvent être en partie déchus. Et avoir un dossier plus léger au re dépôt

Bisane a raison de vous demander plus de détail, il ne faut pas contester si vous n'avez pas le moyen de prouver que les derniers crédits n'étaient pas fait pour des dépenses anormales pour des gens trop endettés.

Ce n'est pas une science exacte les personnes qui prennent les décisions sont avec leur échelle de valeurs

Joël

Mibe

Bjr Joel . C est un Mr que j ai vu je peut vs donner son nom par mp si vs voulez mais c est tjr le même la bas apparemment . Je suis tt a fait d accord avec ça car on pensait pareille . Pour l explication des derniers prêts je vs la met ci dessous car je l ai déjà expliquer . On admet notre mauvaise fois ds le sens ou on aurait du déposer avt mais on c était Pa encore rendu compte de notre situation de surendettement. On voulez pas voir la réalité en face et on croyait s en sortir même avec ces derniers prêt car je travaillait et gagner bien mais ça c arrêter le 10 avril (intérim ).c les frais bancaire plus de 1000 euros et ts les rejets qui ns ont fait réagir et le fait que j était aller voir une AS et qui m a dit dossier de surendettement et rejet de vos prélèvement  et vs tous après . Désole mais pas bcp de temps aujourd hui je mène mon fils a l aéroport de Nantes pour qu il aille voir son père . Mon explication en citation ci dessous et pour les prêt voir min tableau si vs voulez ds mon 1 er message. Les retards des prêt sont pas mis a jour.
Citation de: ana le 01 Juillet 2011 à 08:59:48
Bjr a tous et merci de suivre mon fils. Réveil plus que sereins ce matin et hâte demain d aller Cresus . Ça y et je sais maintenant ou sont partis l argent de mes crédits . Et je sais m en expliquer. Alors je vs le fait en version synthétique et courte et voir mon tableau pour mieux comprendre . Depuis longtemps quand je fessait budget je prévoyez 600 euros forfait nourriture , habillement etc... Vu qu on fessait Pa attention
Et que je travaillée certe a 1600 ou 1800 (100km par nuit déjà ).chaque jour on allait acheter truc tt fait donc a peut prêt 30 a 40 par jour. Comme je bossait et qu je travaillait on c cru riche et c était ss compter. Donc ya ait sur 1500 de budget qui partait au lieu de 600 qui était déjà trop juste car maintenan 1000 en fesan très attention. Quoique ce mois ci 1150. Il faut l TPS . En plus de ça on avait 350 de fioul ts les mois d ou notre déménagement . Donc je vs laisse regarder mais on comprend mieux comme ça.    Le crédit de novembre f.  T. Ya 3500 de parti ds découvert plutôt remboursement plan d apurement pour rembourser. La banque m avait proposer ça mais dégressif de 200 par mois donc en fait il me restait plus 600 mais 400. ( j en ai pas parler a la bdf de c plan d apurement,pas osée ). Et donc je termine pour novembre . Donc 3500 découvert et 3000 de voiture ( gasoils au lieu d essence tte pourrie). Voilà j espère que vs m avez compris. Merci de vs penchée sur ça et de me dire si ça peut être valable comme explication. Donc en bref chaque crédit même ceux de février sauf f. M ns a servi a vivre et manger. Et c le fait qu après ts les prélèvement était rejeter et frais plus de 1000 euros qui ns ont fait réagir et le fait aussi que le 9 avril je suis passez de 1800 a 1030 pôle emploi car fin de mission intérim . Voili voilou . Je suis contente car je viens seulement de comprendre moi même ou était passez tt cette argent et surtt les 3000 que je pensez ds le vent!!!

Bonjour Mibe,

Non pas du tout rien n'est irréalisable, il faut dés à présent se revigorer et ne surtout pas baisser les bras.
Du reste contrairement à ce que peu laisser entendre Cresus il n'est pas du tout impossible de se battre contre la BDF qui du reste n'en veux pas spécialement à vous, mais qui a considéré que vous étiez irrecevable pour X raison.
Bien au contraire le JEX analyse surtout la période post refus pour voir comment vous avez réagit et demande en général de justifier l'utilisation des sommes.

Accrochez vous.
[/quote]

Mibe

Désole mais fait enlever ce qu il y a en dessous de la citation. Désole mais sur mon téléphone g panne internet. Sinon donc c la ou ça ne va pas du tt mais c que mes prêts f.  M c est pour sèche linge canapé et aspirateur . Donc voyez que ça c est pas explicable. Bon ben merci a tous mais la je doit vs laisser . Vous voyez bien que c pas crédible je ne peut pas me battre pour ça et n en a pas la force.    Merci a tous et merci Joel . Mibe (je vs rappel que c un pseudo mais ce n est pas mon vrai prénom ) je dit ça pour Joel .

bisane

il faudrait que vous fassiez un tableau avec chaque crédit souscrit en 2010/2011 et les dépenses auxquelles ils ont servi...
Dit comme ça, ça ne nous permet pas de nous faire une idée.

lisette75

faites les tableaux. Il est important que vous soyez recevable. Là les creanciers seront obligés de baisser la tête et de s'incliner.

Mibe

Je ne peut pas faire ce tableau je n ai pas internet et sur mon tel c u
Peu limiter . C est pour ça . Mon tableau est accessible a la correction si vs voulez bien le faire pour moi effacer les autres crédit et laisser que ceux de 2010/2011. J ai une copie de tte façon de l initial c pas grave. Merci c est pas que je veux pas mais je peut pas. En plus je vs lit en tt petit c pas évident . On dit merci free. Suis en panne depuis 4 jours et un technicien passe que le 12 juillet