• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

me revoila je vous ai retrouvé

Démarré par stacy, 14 Février 2010 à 23:38:36

« précédent - suivant »

celtic

Tu as pas le droit de me faire rire :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

ce pauvre chat moi c est le york là qui est a coté de moi, contre moi
tout est plus beau quand la vie est en rose

stacy

merci pour tous vos messages  :)

j'espère que vous avez passez un bon week end  ;)
moi il fut assez mouvementé samedi je me suis levé à 7h30 afin de ne pas louper le facteur car m^me quand ont est la il nous met les avis de passages dans la boite aux lettre. mais non rien ceci dit cela fait un peut tot
mais bon comme ont dit l'espoir fait vivre  ;D
Mon mari en ce moment me trouve lasser de tout bientôt le déménagement mais pas le courage je pensais que c'était du à nos problème et puis en y refléchissant en ce moment je mange anormalement ,je suis très fatiguées alors je me dit ont va faire un ptit test ont ne sais jamais mais au moin ont sera sure . Me voila confiante et sure que ce n'ai pas du tout ca et ben non je me suis trompé 2 barres apparaissent me voila enceinte. Comment annoncer a mon mari cela alors que je suis sous contraception  ???
j'aime les enfants l'idée d'un troisième m'ai deja venu à l'idée mais pou être franc nous n'en voulions pas de suite au vue de nos problème financier.
aujourd'hui je ne sait pas quoi faire mon mari ne parle pas depuis hier il est encore sous le choc  :-\ il reflechit comme il dit ca me fait beaucoups d'un seul coup d'en ma petite tête.

Voila mon week end sinon sachez qu'après mon mari vous êtes les seul à être au courant  :)
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

julia26

Bonjour Stacy

Citationqu'après mon mari vous êtes les seul à être au courant 

Cela fait tout de même beaucoup de monde  ;D

La situation n'est peu être pas idéale actuellement mais c'est aussi tellement beau un BB !

Une fois le choc passé vous trouverez comment aborder cette nouvelle situation
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Stacy, prenez le temps de vous poser et de réfléchir....
C'est sûr que le moment est délicat. Mais une vie ne se résume pas à un instant !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Stacy,
Si vous éprouvez le besoin d'en parler, vous me dites en MP.
Je suis prête à écouter.
Nounou d'enfer!

stacy

Merci beaucoups  ;)
et merci isi pour votre proposition

cette après midi rdv chez ma docteur a 14H30 je vais en parler avec et apres direction poste j'ai recu le recommandé ce matin  ;)

cath

il faut vous posez et puis on est là pour vous écoutez
faut laissez le temps a votre mari de digérer, car quand c est imprévu , il faut du temps
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

J'espère que le RDV avec la toubib vous aura aidé à faire un peu le tri, et à vous mettre un peu au clair.

stacy

Bonsoir

alors rendez vous cette apres midi et d'après ses calculs je suis a 7 semaines de grossesse , je suis rentrée et n'ai rien dit à mon mari et la mon mari me dit alors ? qu'es ce que le docteur ta dit je sais que je ne parle pas bcps en ce moment mais je voudrait bien savoir  ::) alors je lui explique je pense que d'ici quelque jours ca ira mieu mais c'est vrai quand ce moment ca lui fait beaucoups de choses a penser , mon docteur ma mis mis une semaine d'arret car je suis vraiment fatiguée et mon emploi n'ai pas de tous repos. Je viens de l'annoncer a mon papa je redoutais un peu de la morale mais rien du tout il à même l'air d'être content alors sa me soulage  :)

Je suis donc passé a la poste recupérer le recomandé et la banque de france retient une capacitée de 775.22 pour une dette totale de 71043 euros.
alors je ne sais pas si ils vont nous demander de vendre la voiture car quand je fait le calcul la dette peut être soldé sur 92 mois
et es ce que cr......is pourra nous épargner son recour etant donné qu'il sera remboursé dans son intégralitée  ???

encore merci a vous d'être la

bisane

Stacy, ce sont plutôt des bonnes nouvelles, ça !
Pourvu que Cre--is pense comme vous !  ;)

Profitez bien de cette semaine de repos un peu forcé pour vous retaper, vous ressaisir, et prendre une décision dans des conditions un tant soit peu plus sereines.

ISI

Stacy,

reposez-vous bien, prenez du recul sur votre situation.
Et réflechissez librement sur ce que vous voulez vous.

Je vous embrasse.
Nounou d'enfer!

lulu53

Stacy reposez vous bien , les problèmes matériels vont passer, super pour ce bébé, moi j' ai fait 8 fécondations in vitro ,2 grossesses extra utérines avant d' adopter alors je vous en prie ..ce bébé ce n' est que du bonheur...ne pensez plus aux créanciers ce bébé c' est le cadeau du ciel.

ISI

Lulu, ce n'est pas toujours si simple...
Ce bébé sera une bonne chose pour Stacy si c'est ce qu'elle veut, ce qu'elle peut vivre elle, son mari et sa famille...
Je sais que ces mots vont vous sembler cruel, mais il ne le sont pas... Ce qui est important, c'est d'avoir un enfant si et quand on est prêt... Dans le cas contraire, c'est souvent l'enfant qui en fait les frais sinon.
Nounou d'enfer!

bisane

Heu...
Lulu, vous partagez votre vécu, et c'est bien.
Mais ce serait dommage de comparer ce qui ne l'est pas.
Stacy, je ne cherche aucunement à vous influencer, mais réponds à Lulu, dont l'histoire est autre... sachant qu'aucune n'est semblable.
Depuis la légalisation de l'IVG, la "vie à tout prix" a un sens. Faites au mieux pour vous...
Lulu, je peux faire la même citation pour les FIV et autres procréations médicalement assistées.
Justement, on a le choix (quand on l'a, je suis bien d'accord).
Un choix difficile, voire cruel, plein de conséquences, et certes pas anodin.

Mais essayons tous ensemble d'accompagner Stacy dans son choix (et celui de son compagnon), et non de lui en suggérer un... qui ne serait que le nôtre...

Et, Stacy, si ma réponse ne vous convient pas, vous pouvez bien évidemment le dire !