• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

PROPRIETAIRES DOSSIER EN COURS

Démarré par NATY1407, 15 Février 2010 à 09:21:54

« précédent - suivant »

NATY1407

Mon mari vient d avoir GE... au tel qui lui a dit que vendredi nous aurons la visite d un huissier
que devons nous faire????
mon mari leur a demande le nom de l huissier ils ont ete incapable de lui dire
pour moi c est de l intimidation
merci pour vos reponses

celtic

Naty1407

C'est de l'intimidation, si un huissier doit passer il faut un jugement, autrement il agit en agent de recouvrement.

Ne répondez pas au téléphone, cela va vous mettre le moral à zéro et vous avez pas besoin de cela.

et vendredi personne ne passera.

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

NATY1407

celtic

Vous le laissez à la porte, ou vous lui demandez le jugement ou vous menacez de téléphoner à la gendarmerie pour savoir si il y a bien une action en justice, il va repartir aussitôt, Lisez comment ISI les faits partir.

ne le faite pas entrer chez vous il n'en a aucun droit

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

NATY1407

je pense que personne ne se deplacera de toute facon
car nous sommes en ''froid'' avec GE.... depuis la semaine derniere et en plus je leur ai fait un cheque egalement la semaine derniere
donc il n y a pas de  judiciaire en cours

bisane

Naty, d'abord on va espérer qu'il ne viendra pas.
Ensuite, il n'a aucun droit.
Enfin... dormez sur vos 2 oreilles !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

NATY1407

GE.... ont la tres bonne reputation de harceleur professionel de toute facon!!!!!
donc je ne me laisse pas faire et puis de toute facon j ai porté plainte contre eux aujourd hui

julia26

Bonsoir Naty

Vous avez bien fait trop de personnes hésitent!! ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

NATY1407

Ils ne savent pas q qui ils ont a faire
plus coriace que moi y a pas!!!!
Je ne me laisse pas faire et surtout pas avec des gens comme eux
donc je l attends l hussier je l attends

Jose33120

Bonsoir Naty

Ne pas vous inquiter. En effet un huissier se présentera chez vous à condition qu'il est un pouvoir exécutoire. Là il pourra rentrer, mais si il ne là pas alors il restera dehors comme tout le monde et vous fermez la porte. De toute façon si vous n'avez pas eu d'injonction de payer alors vous ne craignez rien.

L'intimidation de ces requins tout le monde la connait ils sont les plus virulants ces charognards. Pire que les vautours.

Mais les requins ont les dents longues et ils surveillent tout. Mais dans ce cas ils n'interviennent qu'en tant que recouvrement de créances et ils ont le DROIT DE RESTER DEHORS

Allez Nati pas d'inquiétude tout vas bien.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

NATY1407

je  n ai eu aucune injonction pas meme une lettre recommande
juste un courrier me disant que mon prelevemt a ete rejete c est tout

Jose33120

Bonsoir NATY

DONC AUCUN PROBLÊMES. AUCUN RISQUE DANS L IMMEDIAT;

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Michel

Naty

Lorsque vous avez une société en ligne, toujours solliciter de votre interlocuteur qu'il ou elle décline son identité, il n'y a pas de raison ; si cette personne refuse et bien vous lui répondez tout simplement que vous êtes désolé et que vous allez raccroché car il n'est pas dans vos habitudes de parler avec des inconnus, au revoir monsieur ou madame.