• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Soeur surendettée - crédits à sa banque

Démarré par danchrist, 10 Mai 2011 à 09:25:22

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

danchrist

Merci beaucoup Victoire, je voudrais aider les autres personnes qui sont dans la peine mais je ne sais pas comment m'y prendre.

joyeux28000

Bonjour,

Je pense que dejà une oreille pour ecouter sans juger est dejà beaucoup.................

On ne demande pas beaucoup plus, chacun ici prend une fonction....il y a les experts :) les rigolos, alors il y en a beaucoup............les noctambules..( hein victoire lol)

Gros bisous
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

danchrist

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

celtic

CitationJe pense que dejà une oreille pour ecouter sans juger est dejà beaucoup...............

les deux c'est mieux  :D :D :D

Victoire experte rigolote avec  un grand coeur  ;)

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citationles rigolos, alors il y en a beaucoup
Vous vous comptez dedans, Joyeux ?  :D :D :D

Super contente pour vous, Dan !!!!
Et j'espère que votre soeur finira par réaliser !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Citation de: bisane le 21 Juin 2011 à 19:35:45
Citationles rigolos, alors il y en a beaucoup
Vous vous comptez dedans, Joyeux ?  :D :D :D

Super contente pour vous, Dan !!!!
Et j'espère que votre soeur finira par réaliser !  ;)

Bien évidemment que je me compte dedans :)

danchrist

Merci Bisane et Joyeux,

Tout d'abord excusez-moi, je vous répondre aussi tardivement, mais comme je fais du bénévolat dans ma résidence, je m'occupe de la Sécurité, et quelquefois j'ai beaucoup de travail.
Maintenant il va falloir suivre, j'ai conseillé à brigitte ma soeur d'appeler son gestionnaire pour le crédit C.......R sa voiture, il lui a confirmer que malgré son dossier recevable il fallait payer car c'était des en............rs  et qu'ils étaient capables de refuser l'amiable, mais je pense qu'ils ont 15 jours à partir de la date de la recevabilité du dossier, de toute façon elle saisira le JEX si  il le faut.Je l'y aiderais il faut qu'elle s'en sorte. J'ai vécu le surendettement,l'échec de l'amiable, il m'a fallut passer au tribunal et ensuite en  cour d'appel que a confirmé notre bonne foi. Donc je pense que mon expérience l'aide car elle est perdue.
Je voudrais encourager les membres du site mais je n'ose pas intervenir dans leur fil car je crains de faire dysfonctionnement.

DAN

joyeux28000

Danchrist.......

On a tous eu la meme reaction que vous.......'a quoi je peux servir, mais je vais pas intervenir dans les fils comme ça ??'

Vous savez, être à l'écoute, partager ses expériences......avoir une épaule...une oreille.......On en demande pas plus içi.

Soutenir le peu d'homme présent sur ce forum lol mettre bisane et cric et victoire au coin.....voila (pas trop longtemps pour Vic, car je dois aller faire les soldes avec hein ???)

Voila....participer comme vous pouvez sans vous prendre la tete :)

bbbo

alcyone

Joyeux a tout à fait raison danchrist  ;)

danchrist

Joyeux je vous trouve super, vous me faites beaucoup rire, en tous les cas merci, je vais plus participer.

Bonjour Alcyone, contente d'avoir de vos nouvelles vous m'avez bien aidée, de toute façon je reste en contact car quel plaisir je ne me sens plus seule. merci

Dan

bisane

Citation de: danchrist le 24 Juin 2011 à 17:22:42
j'ai conseillé à brigitte ma soeur d'appeler son gestionnaire pour le crédit C.......R sa voiture, il lui a confirmer que malgré son dossier recevable il fallait payer car c'était des en............rs
Etes-vous sûre qu'elle ait bien compris ?
Il s'agit d'une LOA ?
Si ce n'est pas le cas, il lui est interdit de payer.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

danchrist

bonjour Bisane,

Je ne sais pas si elle a compris, mais comme c'est un crédit affecté donc il faut peut être payer, je vais la rappeler car elle avait déjà mal compris elle avait appelé c.....r au lieu de son gestionnaire. Cette société l'a littéralement agressé alors qu'elle avait envoyé le montant pour mettre son dossier à jour de paiement. Avec elle c'est un peu difficile, si j'appelle le gestionnaire, car le dossier complet, est-ce qu'il me répondra je n'en sais rien. Merci de me donner un conseil.
Bien cordialement. Dan

Smilysoul

Citation de: danchrist le 27 Juin 2011 à 17:02:02
mais comme c'est un crédit affecté donc il faut peut être payer
je ne crois pas ce n'est pas une LOA  ;)

Citation de: danchrist le 27 Juin 2011 à 17:02:02
si j'appelle le gestionnaire, car le dossier complet, est-ce qu'il me répondra je n'en sais rien
ben vous pouvez toujours vous faire passer pour votre soeur  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos