• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier déposé, mais pas de récépissé - révocation des prélèvements ?

Démarré par cocokaka, 10 Mai 2011 à 19:32:58

« précédent - suivant »

cocokaka

bonjour

ca y est une banque vient de nous appele pour un montant non prélevé

on lui a dit qu'on pouvait pas       la madame pas contente  en plus on lui a signalé le dossier de surendettement        alors là elle as boudé

MDR            bon sa c'est fait

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cocokaka

c'etait rigolo     elle s'énervé toute seule   MDR

mais on va éviter
merci du conseil

cath

le mieux c est de pas répondre au téléphone pour les numéros cachés et ceux que vous ne connaissez pas, ca vous préservera, car ils sont très doués pour démoraliser les gens
tout est plus beau quand la vie est en rose

Lilipuce

Coucou cocokaka,
Je prends connaissance de votre fil ce jour....bah c'est pas mal du tout tout çà, çà avance drolement bien!
Ne vous inquiétez pas pour la commission, ils ont en ce moment pas mal de dossier, çà peut prendre un peu de temps, mais çà finit par arriver!!
J'aime beaucoup votre pseudo ;D
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

cocokaka

cocokaka

bonjour a vous tous

ce matin j'ai envoyé les lettres aux créanciers pour leur faire part de ma decision de revoqué les prelevements. j'ai pris modèle de votre lettre qui nous a été d'un vrai secours!!
merci
bonne journée a vous

alcyone

bisane

Heu... j'espère que vous l'avez fait aussi auprès de la banque !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cocokaka

oui bisane aucun souci onl'a fait aussi auprès de notre banque en AR  la lettre est partie hier et j'ai téléphoné a ma banque pour la prevenir et notre conseillère nous a compris, nous a dit que c'etait la meilleur chose a faire et que nous aurions du le fire avant.mais mieux vaut tard que jamais!
elle nous a aussi dit que de toute façon les prelevements auraient encore eté rejeté le mois prochain (c pas etonnant vu les frais qu'ils prennent dès que le salaire tombe!) et que la au moins y'en aurait plus!
;)

ombrelle69

Citationce matin j'ai envoyé les lettres aux créanciers pour leur faire part de ma decision de revoqué les prelevements
Ben voilà... C'est ce qu'il fallait faire  :D
Préparez-vous psychologiquement à leurs réactions éventuelles (courriers, tél...)    ;)
Mais vous devriez avoir bientôt la réponse de la commission et je croise les doigts pour la recevabilité   :D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cocokaka

merci ombrelle et merci bisane
nous aussi on espère avoir une reponse bientot et on croise les doigts aussi
;)

cocokaka

la banque me preleve a chaque rejet 14.9 et 7.90 pour frais de gestion a chaque fois et là, le mois dernier en plus il m'ont prelever 247 euros de frais et ce mois ci 274! en plus du reste!
jvais rappeler ma conseillère!
merci de l'info

Lilipuce

Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme