• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

JE PREPARE MON DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41:05

« précédent - suivant »

kliver

thx à alcone et a ma comailles adorée

bisane

Citation de: COMAILLES le 26 Juillet 2011 à 18:38:40Que le courage soit avec toi ;)
Et y demeure ! >:D

Ne l'chez rien, Kliv !
Si jamais votre dossier ne passe pas, je suis quasi certaine que ce contrat peut être attaqué.
Si vous signez quoi que ce soit, vous vous coupez l'herbe sous les pieds !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kliver

le message est passé et entendu bisane thx

alcyone

Comailles

Citation de: alcyone le 27 Juillet 2011 à 21:02:45
Kliver ça veut dire quoi :thx ?

Merci de poser la question, parce que moi j'osais pas!!! ;)

bisane

many thanks, mesdames !  :P
Enfin, sans le many...
Et ça fait économiser 2 lettres sur le merci franchouillard...  >:D

Comailles

alcyone

bisane

kliver

hello les girls du forum des combattants, thx est la contraction de thank you

voilà mes girls big bizz et bonjour aux keums du forum

joyeux28000

Citation de: kliver le 28 Juillet 2011 à 21:58:13
hello les girls du forum des combattants, thx est la contraction de thank you

voilà mes girls big bizz et bonjour aux keums du forum

Ha ben quand meme ^^

Coucou kliver
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

kliver

NEWS:

Slt le forum, hello tout le monde....je suis actuellement en vacances , mais je reste connecté tout de même ....J'ai eu aujourd'hui un très long entretien avec une personne de gemalpoli....Entretien très musclé au départ, je n'étais pas dans le mood et qui s'est mieux déroulé par la suite.Comme je vous l'avais précisé dans des fils précédents, gemalpoli m'ont envoyé un réaménagement pendant 1 an ou je devrai verser 70, 00€/mois au lieu des 240, 00€ prévus....Mensualité qui s'arrête si la BDF déclare mon dossier recevable et qui me couvre d'une injonction à payer si mon dossier est déclaré irrecevable .Il a bien senti que j'étais réticent à lui renvoyer ce document, donc il a pris le temps de m'expliquer les conséquences si je renvoie ce document pour eux et pour moi et la même chose dans le cas contraire. Comme vous le savez je ne crois pas à la recevabilité de mon dossier pour toutes les raisons que vous connaissez et donc comme la personne de crésus m'avait conseillé, il va falloir dans le cas d'une irrecevabilité  confirmée , gérer  la transition avec les créanciers avant un redepôt BDF qui dans mon cas devra se faire à priori  (toujours) en décembre 2011.Et c'est cette gestion qui risque d'être musclée , m'exposant à des injonctions à payer et des déchéances des contrats de toutes parts. Je vous ai dit que ma stratégie est de ne pas faire le mort aux appels ou aux courriers des créanciers, je préfère tjrs  connaitre les intentions de mes ennemis si possible plutôt que spéculer sur dans le vide sur des états de faits incontournables.....je suis prêt à vous envoyer par fax le contrat de réaménagement de gemalpoli(pas de scannage , trop compliqué lol) , mais je pense très sérieusement à leur tretourner ce document signé parce que dans le meilleur des cas , ce réaménagement s'arrête(c'est écrit noir sur blanc) et dans le pire des cas je serai couvert pendant 1 an de ne payer que 70, 00€/mois plutôt qu'à devoir payer la totalité avec une injonction ou rentrer dans des tractactions difficiles à cause de l'injonction à payer.......La personne de GEmalpoli m'a dit qu'elle va faire en sorte que les harcellemnts téléphoniques s'arrêtent pendant 1 semaine (whaoooow c'est géant lol) Bonne journée à tous et pour ceux qui sont en vacances éclatez vous à donf /peace

bisane

Votre raisonnement se tient, à cette condition expresse : ce réaménagement s'arrête(c'est écrit noir sur blanc), et que les mentions réaménagement, et avant/après y figurent bien...

Comailles

Courage Kliver et surtout bonnes vacances ;)

kliver

Merci bisane, bizz ma comailles....
pour le contrat cela va de soi , toutes les garanties doivent y figurer