• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

JE PREPARE MON DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41:05

« précédent - suivant »

kliver

Citation de: bisane le 12 Août 2011 à 07:26:57
Citation de: kliver le 12 Août 2011 à 00:04:14Donc comment vous interprétez cela?
Ben... je crois qu'il n'y a rien à interpréter !  :P
Il s'agit bien d'un effacement, et non d'un moratoire.

miss bisane , pouvez donc m'expliquer svp c'est quoi un moratoire?

newstart

Bonjour Kliver,

Alors ça je sais : un moratoire est une période pendant laquelle vos obligations envers les créanciers sont suspendues. Il est généralement mis en place dans l'attente d'un changement de la situation (vente d'un bien, reprise du travail...) il peut aller je pense jusque 24 mois.

En tout cas, vous avez le plan idéal = 0 % et effacement, j'en demande pas tant  :D

:-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

kliver

Citation de: newstart le 12 Août 2011 à 10:24:08
Bonjour Kliver,

Alors ça je sais : un moratoire est une période pendant laquelle vos obligations envers les créanciers sont suspendues. Il est généralement mis en place dans l'attente d'un changement de la situation (vente d'un bien, reprise du travail...) il peut aller je pense jusque 24 mois.

En tout cas, vous avez le plan idéal = 0 % et effacement, j'en demande pas tant  :D

Merci newstart pour vos explications, j'ai eu un gestionnaire de la banque de france qui m'a confirmé cela, je dois mardi 16 août leur transmettre une photocopie de ma derniere fiche de salaire et tout va être recalculé et la photocopie  de la reconnaissance de dette de mon ami ou ils ont fait l'erreur  .créatinus et gemalpoli que j'ai eu au téléphone sont au courant de ma recevabilité .gemalpoli m'ont dit qu'il n'yaurait plus de relance jusqu'à la mise en place définitive du plan et eux ne feront pas de recours.Quand à créatinus ils m'ont dit de ne pas tenir compte de leurs dernières relances .Donc je prépare la suite

newstart

Tant mieux, pour Ge et Créatinus car à apparemment, ce sont les deux plus embêtants....

Bon courage pour la suite, mais je suis sûre que tout va aller comme sur des roulettes

mamanrom

Comailles

Bonsoir Kliver,

Je  suis très très contente pour toi. -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

kliver

un big bisou à ma comailles adorée, merci à toi , j'espère que tu vas bien et que tu profites à donf de tes vacances  et merci à mamanrom....

tout cela me motive et à aller de l'avant en taffant un maximum......ils ne m'auront pas , je vous le dis ...lol

j'avoue que tout cela me surprend , je ne m'y attendais pas, comme quoi la vie vaut la peine d'être vécue....

votre forum est une tuerie et je vous retémoigne toute mon amitié et mon soutien..

bisane, je n'oublie ps le geste que je dois faire pour le forum........

Dormez bien brothers and sisters oh  yeah yeah yeah

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kliver

NEWS:

Hello le forum, j'espère que vous avez la pêche... De mon côté je me suis rendu à la banque de france pour y déposer des documents(suite aux erreurs dans mon dossier) et là on m'a appris que créatinus avait fait recours.La personne m'a dit que tout serait gelé pour l'instant jusqu'à mon convocation devant le jex qui peut prendre entre 6 et 7 mois .Ils n'ont pas reçu encore toutes les réponses des organismes.donc voilà, pas d'effet de surprise à mon niveau puisque créatinus m'avait annoncé qu'ils feraient  un recours, puisque c'est un rachat de credit qui me liait à eux et que je n'aurai jamais dû reprendre d'autres réserves ou contracter d'autres crédits.....bla bla, bref le sort en est jeté, round 2

bizzz à tous

Comailles

Hello Kliv,

Le forum sera là pour t'aider à préparer le Round 2 ;)

Garde cette pêche en tout cas.

Va falloir te changer de section ;)

bisane

Citation de: COMAILLES le 16 Août 2011 à 20:22:04Va falloir te changer de section ;)
Voilou !
Et on affute les griffes pour round2 !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

là, faut savourer jusqu'au round 2. Seul créatinus a fait recours?
Ils sont chiants ceux là!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

hi ma comailles adorée, hi bisane  et zorah0412,

merci pour votre grand soutien à toutes les 3

pour l'instant seul recours de creatinus

donc à suivre, c'est clr qu'on va se battre pour le round 2, il y va de l'honneur de notre forum lol on ne s'attaque ps impunément à ses membres , alors acte........

bizzz encore peace

newstart

Bonjour

Je viens d'apprendre pour la recours, j'en suis desolee mais pas de doute, tes gants sont prets pour le second round

Allez Kliver, allez Kliver !!!!

On est tous avec toi

kliver

merci newstart, tu es adorable . Le round 2 sera musclé ou pas qu'importe on s'y prépare tranquillement , mais je ne l'cherai rien , ni ne concèderai quoi que ce soit.les crédits basta, c'est bon.j'ai une addition à payer, qu'on me laisse le faire avec les moyens du bord.

j'espère que vous allez tous et toutes bien, et que chacun prépare sa rentrée sous les meilleurs hospices, tous combats inclus.

le clan de la loose ce n'est pas sur ce forum, ici il n'ya que des warriors

peace et good vibes à tous.