• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

JE PREPARE MON DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41:05

« précédent - suivant »

kliver

je suis prêt à prouver  mes efforts de remboursements

je pense d'ailleurs c'est l'élément qui a été déterminant  pour que la commission déclare mon dossier recevable

oui bien sûr bisane la phrase de la mort est bien là pour créatinus .

c'est pour cela que dans mon explication je ne peux pas nier les faits , mais expliquer pourquoi je l'ai fait en jouant la carte de la bonne foi

Comailles

Ah OK ;)

J'ai cru que tu avais refait un credit depuis juillet, j'ai eu peur ;)

Tu n'es pas le seul à avoir oublié de déclarer quelques crédits ;)

kliver

non je te rassure depuis mai 2011, aucun nouveau crédit, aucun découvert, aucune charge non payée, gestion bancaire total nickel avec de l'argent en plus sur mon compte courant minimum 1000, 00€/mois en plus

Comailles

Citation de: kliver le 15 Octobre 2011 à 23:13:50
non je te rassure depuis mai 2011, aucun nouveau crédit, aucun découvert, aucune charge non payée, gestion bancaire total nickel avec de l'argent en plus sur mon compte courant minimum 1000, 00€/mois en plus
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

kliver

donc tu vois ma comailles adorée j'ai fauté , mais je me bats pour faire face et pouvoir payer selon le plan bdf et pas des mensualités exorbitantes d'avant

Comailles

Citation de: kliver le 15 Octobre 2011 à 23:17:41
donc tu vois ma comailles adorée j'ai fauté , mais je me bats pour faire face et pouvoir payer selon le plan bdf et pas des mensualités exorbitantes d'avant

Je n'en ai jamais douté ;)

Sinon, je te repose la question de Bisane ;)
Ont ils demandé des justificatifs?

:-* :-* :-*

kliver

oui creatinus et sof m'avaient demandé des justificatifs

Comailles

Citation de: kliver le 15 Octobre 2011 à 23:20:18
oui creatinus et sof m'avaient demandé des justificatifs

Tu as donc "enjolivé" tes relevés bancaires?

kliver

tu m'as compris ma puce, j'ai tout fait pour que cela aboutisse

d'ou ma peur énorme avant de déposer mon dossier à la banque de france et puis ce miracle de recevabilité étant arrivé ça m'a reboosté avec le concours du forum bien sûr surtout pour ma lettre de saisine ou je le disais subtilement mais franchement par rapport à mes rachats de crédit en rafale en 2010 auprès de creatinus et sof en autre

Comailles

kliver

alors est ce qu'il y aura un second miracle avec le juge ex?

Comailles

On l'espère de tous coeur et on t'aidera pour ;)

kliver

merci mon ange, tu es géniale et bisane aussi et ce forum également des survivors des combattants de fond

bisane

Kliv, on va surtout essayer de défendre votre "bonne foi globale", et tenter de les prendre à leur propre piège.
Mais je répète que l'essentiel pour vous est de prouver que la CR retenue par la BDF a été épargnée aux fins de rembourser vos créanciers.
Et de la faire valoir, justement, cette CR, qui est aussi un atout !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles