• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

PHASE DE RECOMMANDATION DOSSIER CHEZ LE JEX DEPUIS FEVRIER

Démarré par jo22120, 16 Février 2010 à 15:21:46

« précédent - suivant »

ISI

Jo, je fais rapide car je dois surveiller les miss comme le lait sur le feu...
Je ne pense pas que vous soyez, à ce stade, convoqué devant le JEX qui, à mon sens sur ce dossier, va suivre les recommandations de la BDF...
Accordez-vous un mouvement de joie et de quiétude.
Nounou d'enfer!

l'indien

J'abonde dans le sens de ISI donc respirer;

Je vais faire même une petite suggestion, ne prenez pas ça comme un espoir, plus comme un Rêve....

J'ai vu un dossier d'une personne âgée sans patrimoine, dans un département de l'est de la France. Où face à l'entêtement d'une  banque pour 6000EUR, sur un plan de 70000EUR, La décision s'est orientée vers une PRP, alors qu'il y avait une  belle capacité de remboursement. !!! Ils sont fou ces Banquiers

Du coup je ne sais plus si vous avez du patrimoine.

jo22120

Bonjour à tous ,
Me revoilà apres quelques soucis de santé MAIS LE MORAL EST BON .... c'est le principal...
Mon dossier est devant le JEX depuis Février mais je n'ai plus de nouvelles... ce silence m'inquiéte un peu ??? mais je n'ai pas non plus de nouvelles des créanciers ( je souffle !!!!) sauf de FI....EF qui m'inonde de lettres de relance ( en moyenne 3 par jour ) des lettres toutes contradictoires les unes aux autres  mais je ne réponds pas est-ce la bonne solution ??????

A bientot et bon week-end a tous
jo

tikilion

Bonjour Jo !

Citationmais je ne réponds pas est-ce la bonne solution

OUI OUI OUI, ne répondez pas !

julia26

Bonjour jo

J' espère que vous allez mieux !!

Votre dossier traine un peu ne vous inquiétez pas  le mien était en phase des recommandations depuis Janvier et j'ai reçu la notification exécutoire de l'ordonnance il y a 2 semaines

Alors patience  ;) quand aux courriers vous classez
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!