• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

J-10 avant convocation TGI pour 2 recours

Démarré par zorah0412, 21 Mai 2011 à 11:23:11

« précédent - suivant »

Smilysoul

Totalement absurde  ffouR ffouR
y'a t il eu un taux d'alcoolémie relevé ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Oui ABSURDE!! désolée mais j'en rigole encore!! Quant au taux d'alcoolémie, evidemment dans une TS, on ne fait pas dans la dentelle: 2,85 grs avec un cocktail de médicaments bien choisis....Bref coma! Taux relevé à l'hôpital car quand le SAMU est appelé dans ce genre d'"incident", les flics aussi.  Et ces pignoufs ont cru que j'étais arrivée là (d'après leur déposition) avec ce taux....je précise, je pèse 44 kgs.... Ils n'ont jamais pris en compte la TS mais seulement l'alcoolémie.. bien qu'il y a avait une lettre en évidence dans ma voiture. Je voudrais pas dire du mal de notre police nationale...mais ils sont pas fûtés! Et le dossier que mon avocat a réussi à récupérer est bourré d'incohérences!
Si ça vous amuse, je vous en donnerai quelques extraits MAIS encore, je veux que ça fasse rire...! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 24 Juin 2011 à 19:36:22
Je voudrais pas dire du mal de notre police nationale...mais ils sont pas fûtés!
>:D >:D

2,85 grs avec un cocktail de médicaments bien choisis....Bref coma!
forcément tu n'étais pas en état de conduire  >:D ;)

Et le dossier que mon avocat a réussi à récupérer est bourré d'incohérences!
ça c'est une bonne chose  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

bien évidemment, je n'aurais jamais pu conduire. Le premier OPJ (officier de police judiciaire) atteste qu'à leur arrivée, je suis déjà prise en charge par le SAMU et transportée à l'hopital.
Le second (ils sont toujours 2), dit que je suis assise au volant, j'ai ma ceinture, que j'ai heurté un arbre sur lequel il n'y a pas de trace.....que je donne, avec 2,85 grs d'alcool et toujours pesant 44 kgs, mon nom, prénom, adresse, n° de téléphone département et lieu de naissance, nom et n° d'assurance....
Je suis d'une résistance à l'alcool!!!

victoire

C'est totalement incohérent!!!
humour noir:j'ai bien fait de rester chez moi quand j'ai fait ma ts.
Ca m'aura éviter une amende ffouR et un passage au tribunal. ffouR
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

L'humour noir est de rigueur ce soir mais humour quand même et il faut que ça reste comme ça (j'avoue que j'ai hésité à poster ce message!!).
Moi, je ne voulais pas que mon fils me trouve en rentrant....c'est pour ça que je suis prête à prendre le bus pendant 3 mois! mais encore une fois, je vais me battre contre cette absurdité!
et rions tous des absurdités de la justice!!! :D
Plus de détails sur les TS mais sur l'incohérence de la justice, qui nous assigne dans des recours souvent stupides et qui prêtent à rire!
je vous tiendrai bien évidemment au courant de l'avancée des événements.....

Fanneke

Hohohoho !

Mdr  :D :D :D :D

Trop bon zorah, ah ouai, je suis bidonnée, je comprends tout a fait, y a de quoi hihihi, je suis pliée de rire devant le pc !!!

Encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi Zorah ... Tu es géniale, et reste ainsi stp !!!

Je te fais de gros bisous,

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

merci Fanneke!
Comme dit mon avocat: "après un recours, un délit pénal, il ne te reste plus que les assises! T'as pas envie de tuer quelqu'un?"  :D :D :D
c'est clair que j'ai une longue liste en tête... :D :D :D

Bon week end à tous!

zorah0412

Toujours rien du TGI...mon dieu que c'est long!!!  :P
J'ai beau me dire que je ne dois pas me faire de noeud au cerveau mais psychologiquement, ça devient un peu pesant. :P

cricmuche

garde le moral zorah

quelques  :-* :-* :-* :-* pour rendre l'attente plus légère
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

La prochaine fois, mettez-vous dans le coffre...  >:D

Zor, on arrive en fin d'année, et ça doit sacrément bouchonner...
Essayez de ne pas attendre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

merci cricmuche et bisane,
ça fait du bien ces petits encouragements car on en arrive à douter...
Je ne veux pas encore rappeler mon avocat...je le sollicite trop souvent!! ;)

Fanneke

Bon courage Zorah !!

Je pense bien à toi !!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

catsen

je me suis fait volé une chienne de race, je vais donc signaler à la gendarmerie pour déposer une plainte

et là le gendarme me menace de déposer une plainte pour divagation......

ils avaient besoin  de faire du chiffre et tu arrivais à point pour arrondir leur quota,  ils ne t'ont pas fait du bouche à bouche ;D ;D ;D  parce que là y aurait non assistance à personne en danger ;D ;D ;D

l'absurdité atteint des sommets.......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

merci fanneke et catsen.
C'est vraiment gentil de votre part.
Et oui, les quotas...introduire des objectifs et des primes dans la fonction publique et surtout chez les flics, c'est très dangereux!
Si ce jeune officier de police a du mal à boucler ses fins de mois, qu'il fasse des crédits au lieu d'attendre des primes sur l'alcoolémie. On l'accueillera avec plaisir!  :-\
Et dire que je vais connaître ma peine (si peine il y a) le même jour que les résultats du bac français de mon fils. C'est la double peine!  :D
Mais pas à pas comme je dis souvent. J'attends d'abord la confirmation du recours. Et je ne pensais pas que c'était si long mais tout le monde me dit que c'est normal.