• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

plan en phase recommandé le 23/03/2011

Démarré par colinette, 23 Mai 2011 à 17:38:06

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: colinette le 24 Octobre 2011 à 09:55:41
COMAILLES
vous me dites de surveiller mon compte si je faits des prélèvements
automatiques mais pour quel motif; risque qu'ils prennent plus que prévu ou si c'est si mon
compte ne se trouver pas approvisionner a la date bien entendu

Les deux ;)

Certains ont des prélèvements et cela se passe très bien ;)

victoire

COMAILLES
Merci de votre réponse vous me dites de surveiller mon compte si je faits des prélèvements
automatiques mais pour quel motif; risque qu'ils prennent plus que prévu ou si c'est si mon
compte ne se trouver pas approvisionner a la date bien entendu j'éviterai d'avoir ce risque car
les ennuis j'en ai eu ma dose pour un bon moment comme vous me l'avait spécifier je mettrais
un terme a ceux-ci dès la régularisation de ma dette
Encore merci pour vos conseils
Bien amicalement                             COLINETTE :-*

Disons qu'ils peuvent déraper mais en 10 ans de plan, perso, je n'ai eu aucun souci.
Par contre, je surveillais. ;) ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Faites votre possible pour mettre en place des virements permanents, et pensez à les résilier à la fin du plan.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

colinette

COMAILLES
Merci de votre réponse vous me dites de surveiller mon compte si je faits des prélèvements
compte ne se trouver pas approvisionner a la date bien entendu j'éviterai d'avoir ce risque car
les ennuis j'en ai eu ma dose pour un bon moment comme vous me l'avait spécifier je mettrais
un terme a ceux-ci dès la régularisation de ma dette
Encore merci pour vos conseils
Bien amicalement                             COLINETTE :-*

kilt 78

Bonsoir Colinette , la mise en place des virements c'est plus pratique car on a moins peur qu'ils nous prélèvent de fortes somme .  ;)

Les prélèvements ne sont pas non plus un problème ils ne retirerons pas plus que la somme que le jugement à validé , ce n'est pas leur but de faire cela.  ;)

Ne leur envoyer pas de chèques , cela vous reviendrais chers en timbres et si la poste faisait grève cela serait embêtant.  ;)

Et bien content que votre situation aboutisse enfin .  bbbo bbbo bbbo 

bbbo bbbo Kilt.

Smilysoul

Citation de: kilt 78 le 22 Janvier 2012 à 01:06:54
Les prélèvements ne sont pas non plus un problème ils ne retirerons pas plus que la somme que le jugement à validé , ce n'est pas leur but de faire cela.
coucou Kilt
on a connu quelques situations où les premiers prélèvements étaient au dessus des sommes prévues   >:D
c'est galère pour pouvoir tenter de régulariser ensuite  :P
donc priorité aux virements  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Colinette, je me suis permis de créer un fil avec votre témoignage ici : Un parcours chaotique qui aboutit à un plan.
Si le titre ne vous convient pas, je peux le changer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: Smilysoul le 22 Janvier 2012 à 16:04:01
Citation de: kilt 78 le 22 Janvier 2012 à 01:06:54
Les prélèvements ne sont pas non plus un problème ils ne retirerons pas plus que la somme que le jugement à validé , ce n'est pas leur but de faire cela.
coucou Kilt
on a connu quelques situations où les premiers prélèvements étaient au dessus des sommes prévues   >:D
c'est galère pour pouvoir tenter de régulariser ensuite  :P
donc priorité aux virements  ;)

Je savais pas , merci Smily et excusez moi cette erreur Colinette j'vais me faire tout ptit . :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

:-[ Kilt.

Comailles

C'est pas vraiment une erreur Kilt ;)
On a vu certaines situations sur le forum qui nous font devenir prudents ;)

:-* :-* :-*