• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

phase de recommandation

Démarré par didou49, 16 Février 2010 à 19:45:28

« précédent - suivant »

didou49

merci isi

donc ne pas se laisser faire , meme si l'on est un peux honteux d'avoir de grosses dettes.

ISI

Didou,

déposer un dossier de surendettement, c'est aussi réparer ses erreurs, ses mauvais choix, faire face aux accidents de la vie... Vous allez pas en plus vous accabler davantage.
Vous contestez ce qui est contestable. C'est votre droit, tout comme les créanciers font valoir leurs droits pour recouvrer leurs créances...
Et la honte, vous l'emballez dans un joli carton et vous la déposez à la déchetterie du coin! ;)
Nounou d'enfer!

didou49


merci isi
je n'ai aps l'intention de me laisser faire ,
car depuis mon depot de dossier juin 09
et le plan que j'ai recu , les dettes ont continué d'augmenter , j'en ai fait part a mon gestionnaire et il m'a dit que c'etait normal , et moi j'a idit ce n'ai aps normal.
et il m'a répondu qu'effectivement qu'une loi serait présentée en ce sens cette année , a savoir qu'a partir de l'acceptation du dossier en BDF , que les comptes seraient arrétés aussitot.

voili voilou.

Michel

Bonsoir Didou,

en effet cette nouvelle loi qui doit enfin permettre d'arrêter les comptes.

Votre dette augmente, mais si je ne me trompe pas votre capacité de remboursement restera la même que celle retenue par la BDF, c'est soit le taux qui baissera ou la durée qui s'allongera sans pouvoir excéder 10 ans.