• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je n'en peut plus

Démarré par grimmy, 05 Juin 2011 à 02:10:53

« précédent - suivant »

grimmy

Bonsoir a tous

je n'en peut plus  >:D >:D

Nous sommes une petite famille si ont peut dire moi ma concubine et nos 4 enfants . j'ai quitter mon emploi en novembre car j'etait toujours en deplacement et ca ne sais pas trop bien fini resultat 4 euros de paye bref depuis je travaille comme interimaire tous ce passe pour le mieux normalement un cdd en septembre  .... sauf les finances 6 credits en cours et un decouvert de 2500 euros . je gagne 1500 euros par mois et 500 euros de caf le calcul et vite fait.
je vis a decouvert tout le temps c'est insupportable en plus sur mon autre compte j'arrive au troisieme mois de retard pour le credit . donc nous allons demander un dossier de surendettement .
je viens de lire comment faire une lettre a mes creanciers super vos expliqation .
j'aurais une petite question .... pour les trois mois de retard comment faire ??? mettre trois cheque dans l'enveloppe??
en plus je ne crois pas qu'il seront ravis de recevoir 3x60 euros a la place de 3x250 euros ???
je vous remercie d'avance ..

victoire

Ils feront avec!!! ;D
Le principal est de garder une mensualité de contact pour la bonne foi.
Avec les 3 chèques,si même organisme notez les références des contrats.
Bienvenu sur le site
Dès que les pros vont arriver,ils vont tout vous expliquer.
Vous allez apprendre la patience en montant votre dossier bdf.
Bon courage
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en violet pour accéder aux informations)
- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement