• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je n'en peut plus

Démarré par grimmy, 05 Juin 2011 à 02:10:53

« précédent - suivant »

Comailles

Grimmy,

Si vous n'arrivez pas à remplir le tableau et que vous me donnez ( sur votre fil ou en message privé) les details de vos charges, de vos revenus, les montants dus et les mensualités, je le ferais pour vous.

riqual1

Bonjour grimmy.

Tout d'abord plusieurs bonnes choses.
La première : d'avoir déjà accepté qu'il ne reste pas d'autre solution que le dossier de surendettement, vue la situation.
La deuxième : d'être venu sur le bon forum avec plein de gens qui sont ou qui ont été dans la même situation et qui sont parfaitement à même de comprendre sans JAMAIS juger qui que ce soit.
La troisième : des gens ici qui sont des pros et qui sauront venir en aide et guider les premiers pas, donc vous n'êtes pas tout seul (je n'ai pas eu cette chance).

En contre partie, il faudra de la patience, et surtout de la persévérance pour la constitution du dossier qui n'est malgré tout, pas une affaire simple. Mais il faudra y aller pas à pas, étape par étape. Tout ne peut pas se régler en un jour. Les conseils donnés ici s'appuient sur une grande expérience et donc vous pouvez faire confiance.
Et puis, et puis surtout garder le moral pour vous et pour votre petite famille. On s'en sort grimmy, ça demande du temps et des sacrifices, mais on s'en sort.
Allez courage, et nous savons tous que rien n'est plus difficile que d'attendre une réponse qu'on voudrait immédiate.
La première chose sera donc de remplir votre tableau de sorte qu'il soit possible de se faire une idée précise, sans rien oublier pour éviter des erreurs d'appréciation car des données manquent. je le rappelle ici personne ne juge, mais aide.
Qu'une chose soit  difficile  doit nous être  une raison de plus pour l'entreprendre. (Rainer Maria Rilke)

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre  ni de réussir pour persévérer. (Guillaume le Taciturne)

Fanneke

a patience il en vaudra je crois beaucoup meme 
bon dimanche

Oui, tu as raison Grimmy, mais bon, ils y arriveront ... Ce que riqual1 dit est tout a fait vrai, on est bien sur ce forum ...

Et j'en ai l'expérience, j'étais et je suis toujours aidé par des AS, qui franchement font  pas mal de boulettes apparemment. C'était d'ailleurs pour ça aussi que j'étais venue ici, pour avoir un second avis. Et en lisant tout, enfin pas mal sur un tas de témoignages, je remarque bien que c'est d'ici que viennent les meilleurs réponses, surtout les plus justes à mon goût ...

C'est vrai qu'il faut du temps ... enfin, pour moi, maintenant, depuis que j'ai rempli ce fameux tableau, tout avance à vitesse grand V ! Je sais, j'ai du courir pas mal aux administrations etc ..., et je n'ai pas encore fini, mais je ne désespère pas, je sais que ça vient bon.

Normalement mon dossier devrait être déposé le 10 ! Et je me bats pour être à l'heure !!!

Courage ...

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Comailles

Voici le tableau de Grimmy.

Amande modifiée Bisane! ;D

grimmy

merci beaucoup pour le tableau et pour vos temoignage  bbbo bbbo

je vous donnerai des nouvelles étape par étape je viens de reprendre un peut confiance dans l'avenir surtout pour mes enfants.

bon dimanche

bisane

Citationdes gens ici qui sont des pros
Il n'y a pas de "pros" sur ce forum...

Comailles, merci, mais vous avez droit à une petite amende pour la faute commise...

Bon, plus sérieusement !
Grim, votre capacité de remboursement est quasiment nulle !
Il y a donc urgence à ce que vous révoquiez vos prélèvements, et que vous déposiez le dossier.
Et dans l'attente, vous versez une PETITE mensualité de contact à chacun...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Grimmy,

Tu as raison de reprendre confiance ;)

Effectivement je plus urgent, je pense est de regler tes retards dans les charges courantes et surtout ton amende grace à ton nouveau compte.

Ton decouvert, tu pourras le mettre dans ton dossier BdF.

A quand remonte ton dernier credit?

Le credit carte Citr--n est une credit affecté voiture?

Bon dimanche à toi aussi

grimmy

mon dernier credit remonte a un mois pour remonte le decouvert

et la carte citr.. cetait pour faire changer l'embrayage payer en douze fois sans frais

une dernier question dans mes couriers pour les creanciers puis je mettre je vous ferais parvenir la somme de xxx par virement bancaires a la date du 10 de chaque mois  ??? ???

Comailles

C'etait un nouveau credit ou tu as "pioché" dans une reserve?

Dans quel departement vivez vous?

grimmy

Citation de: COMAILLES le 05 Juin 2011 à 15:48:05
C'etait un nouveau credit ou tu as "pioché" dans une reserve?

Dans quel departement vivez vous?

pioché dans une reserve le 31 haut-garonne

grimmy

j'ai rendez-vous mardi a la banque je peut lui demande d'annuler tout les prelevement ca sera plus rapide que le courier non ???

bisane

Pas de Cresus en haute-Garonne, mais UDAF efficace.

Citationpioché dans une reserve
Alors, pas grave !  ;)

Citationj'ai rendez-vous mardi a la banque je peut lui demande d'annuler tout les prelevement ca sera plus rapide que le courier non
Oui !

Comailles

Grimmy,

Pour les courriers à tes creanciers, n'indique pas de montant precis.

Pour les prelevements revoqués, demande si tu peux, une preuve ecrite de la part de ta banque.

bisane

Comailles, vous avez oublié d'aller au coin pour les amendes....  >:D

grimmy

c'est quoi UDAF  ???
je ne suis pas trop pour les service sociaux avec les enfants on ne sais jamais comment il vont reagir placé les enfants etc...