• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

beaucoup de questions avant le depot du dossier qui nous fait peur.

Démarré par nagrande, 08 Juin 2011 à 11:14:03

« précédent - suivant »

nagrande

on ne peut pas, la banque est fermée jusqu'a mardi malheureusement :(

ombrelle69

bbbo  pour la recevabilité   bbbo  Je me réjouis avec vous. Ouf  ;)

Comailles

Citation de: nagrande le 22 Octobre 2011 à 11:16:21
on ne peut pas, la banque est fermée jusqu'a mardi malheureusement :(
:-\
Vous ne pouvez pas le faire via internet?
Sinon il faudra en demander le remboursement ;)

nagrande

ah c'est bon sa banque est ouverte le samedi matin, il a réussi à avoir quelqu'un par téléphone, il lui font l'opposition sur ce prélèvement et mardi il va à l'agence pour le reste.

merci COMAILLES :)

nade

Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

Comailles

Nagrande doc bien reçu ;)

Vous avez bien compris le tableau
Capacité de remboursement: 635,60 € qui seront repartit  entre les créanciers ;)

Comailles

Citation de: nagrande le 22 Octobre 2011 à 11:38:49
ah c'est bon sa banque est ouverte le samedi matin, il a réussi à avoir quelqu'un par téléphone, il lui font l'opposition sur ce prélèvement et mardi il va à l'agence pour le reste.

merci COMAILLES :)

Par précaution, rapellez leur par écrit ;)

nagrande

merci nade je me permet un  :-*  je suis tellement contente !!! on s'est tellement privé, on va enfin pouvoir respirer un peu et surtout remplir le frigo !!!!!!!!!!!!!!!  bbbo

oki COMAILLES merci bien.... les créanciers ne vont pas être contents ^^ on se prépare déja psychologiquement pour la suite en  xxl! tout de même.

edit : oui oui je prépare une lettre qui va tout récapituler :)

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo trop contente pour vous nagrande  ;)

profitez bien de votre week-end et on commence le cagnottage  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nagrande

merci milles fois à vous tous, vous etes formidables !!!!!!!!!!!!!

une question me taraude... sur le papier de la bdf il est noté que nous sommes "Locataire" est ce une erreur ? il faut le signaler ? et pour le nombre de personnes à charge, je ne suis pas comprise dedans ne percevant aucun revenu ?

autrement je trouve qu'ils laissent de quoi vivre correctement d'après le montant... vous pensez qu'ils risquent de baisser ce montant par la suite ?

bisane

Citation de: nagrande le 23 Octobre 2011 à 11:05:35sur le papier de la bdf il est noté que nous sommes "Locataire" est ce une erreur ? il faut le signaler ?
Oui !

Citationpour le nombre de personnes à charge, je ne suis pas comprise dedans ne percevant aucun revenu ?
Vous êtes en couple, et donc pas considérée comme personne à charge, au sens légal du terme...

Citationautrement je trouve qu'ils laissent de quoi vivre correctement d'après le montant... vous pensez qu'ils risquent de baisser ce montant par la suite ?
Normalement, non !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nagrande

ok merci bisane, dès demain on passe un coup de fil à notre gestionnaire.

autre tite question, les lettres sont pretes mais il me manque certaines adresses, parfois j'en ai même plusieurs du coup je ne sais pas à qui les adresser... il y aurait t'il sur le forum, un récapitulatif des coordonnées de créancier ?  ::)