• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

beaucoup de questions avant le depot du dossier qui nous fait peur.

Démarré par nagrande, 08 Juin 2011 à 11:14:03

« précédent - suivant »

nagrande

olala j'ai pas tilté de suite mais je viens de voir qu'ils nous compte 800 euros de découvert (2x 400e à payer) alors que le découvert à été soldé !!!!

argggg comment faire dans ce cas ???

merci pour ces détails Smilysoul  ça m'aide bien :)

Smilysoul

vous informer dans le courrier retour du projet de plan que votre découvert n'a plus lieu d'être  ;)
avec si possible justificatif !
j'avais reçu mon projet de plan avec mon découvert ... qui existait toujours  >:D
lorsque j'ai reçu mon plan définitif le découvert était noté mais comblé entre temps ... ma banque ne m'a pas demandé de la payer 2 fois hein  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nagrande

celtic

Si c'est le même plan qui se met en route il faudra redéposer un dossier 3 mois minium avant la fin des 36 mois !

Vérifiez bien tout  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nagrande

merci à vous tous !

et le projet de plan que je dois renvoyer, c'est en AR ou en simple lettre ?

alcyone

Citationet le projet de plan que je dois renvoyer, c'est en AR ou en simple lettre ?
perso j'ai toujours renvoyé les docs à la BDF en lettre simple  ;)

nagrande

bonjour !

voilà, nous avons reçu notre plan définitif aujourd'hui. il rentre en application le 29 février, celà veut dire quoi, que nous commencons a rembourser début mars c'est bien celà ? qui fixe la date exacte nous ?

personne ne nous a contacté sur les 11 créanciers, faut t'il leur téléphoner ? et pour les virements, par ex pour fi..... il y a 2 sommes a rembourser (2credits), on additionne les 2 ou il faut virer les 2 sommes séparément ?

olala mes questions sont bêbêtes mais je suis perdue...

victoire

Vous avez un mois à partir du 29 février pour mettre en place vos mensualités.
Certains vous appelleront et d'autres non.
C'est à vous de les contacter. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Oui nagrande votre plan démarre bien à partir du 29 février et vous avez jusqu'au 29 mars pour payer les 1eres mensualités  ;)

Vu la date, il vaut mieux contacter vos créanciers  ;)

et je vous change de section  ;)

nagrande

et bien ça s'annonce bien galère à obtenir les rib :/

plusieurs sont injoignables par téléphone, ça ne répond jamais ! et d'autres veulent absolument une autorisation de prélèvement... est t'on obligé de leur donner ? autrement comment obtenir tout les rib ? je commence à m'inquiéter là :(

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

nagrande

merci victoire mais je n'arrive pas à ouvrir le lien que vous m'avez envoyé en mp, ça me marque :
"Le fil de discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous."

je vous envoie de suite les noms de ceux qui me manque :)