• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

nade

bonsoir Sab,

des baisses de régime, on en connaît toutes et tous ici, et ce qui est formidable avec le forum, c'est de trouver ce soutien spontané!
Zorah a raison, si vous vous sentez à bout, n'attendez pas de craquer, consultez !
(j'avais écrit crauqer (j'ai des gros doigts  ;D) mais il vaut mieux croquer, ou craquer pourquoi pas aussi devant la table de Smily, au fait, j'peux viendre?!?;)),
peut être avez vous aussi besoin de vous poser après cette dure épreuve jusqu'au dépôt de dossier...
Posez vous, reposez vous, en tout cas, prenez bien soin de vous, hein  ;)
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

cricmuche

Moi aussi, je veux bien partager le super repas que Smilou t'as concocté

Ah ce smilou, tout de même !!!   :D :D :D

Sab, s'il y a la moindre erreur sur le tableau envoyé par la BDF, appelle ton ou ta gestionnaire, 600 euros de revenus comptés en plus, c'est énorme

J'hésitais à appeler mon conseiller pour lui signaler que nous n'avions plus aucune alloc familiale, il est vrai qu'avec 4 enfants dont les 3 premiers nés entre 1988 et 1991, la fameuse date butoir où ils ont 20 ans est arrivé très vite et qu'en 3 ans, nous avons vu nos allocs passer de 600 euros à 125, la chute a été vertigineuse, alors 125 euros, ça me paraissait dérisoire, donc ne plus les avoir....

Bisane m'a fait un petit signe : 125 euros, ce n'est pas rien

Moralité, entre le courrier de la recevabilité où la BDF estimait notre capacité de remboursement à 512 euros, avons reçu l'état des créances mercredi, capacité de remboursement 384 euros

Je ne comprends pas trop les 1768 euros retenus par la BDF : charges ou capacité de remboursement ?

Mille bisous Sab, parce qu'un bisou, ça embellit ta journée, alors mille  :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Eléments de revenus à corriger auprès de la BDF (sachant qu'elle divise revenu annuel par 12).

L'intimidation de Sofin... vous l'oubliez !  ;)

Citation de: Smilysoul le 22 Septembre 2011 à 21:13:08t'inquiète c'est Bisane qui fait la vaisselle  :D :D
L'âne ne fait jamais la vaisselle !!!  grrr grrr grrr grrr grrr
Manquerait plus qu'il la casse, avec ses gros sabots !   >:D

Sab, il va falloir que vous arriviez à vous ménager des temps pour décompresser...  ;)
:-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Merci beaucoup!!!!

Cri, les 1768 c'est notre capacité de remboursement calcule sur nos " faux salaire", je pense qu'on a une capacité bcp moins forte...
En 2010, mon mari étant en maladie, je travaillais de nuit, j'ai enchaine les nuit supplémentaires en 10h, il y a des semaines ou je bossais 60h! Même si ces heures sup ne sont imposable elle apparaisse dans le revenu fiscal de référence...
Mon mari en reprenant le travail en juille 2010 a fait aussi des nuits en plus de son boulot de jour...

Nous avons tout 2 changer de travail... Moi en juin, lui en juillet, notre dossier a été dépose avec les salaires de juin, mai et avril.... Donc bcp plus gros que ceux de maintenant....!!!!

Avec tout les événements de cet été, ma reprise du boulot en fanfare... Je bosse tout les jours, je suis censée faire 38h par semaine mais je dépasse bcp plus, je suis sur les rotules...
Je suis une accro du xanax depuis 5 semaines... J'aurais besoin d'un anti depresseur, mais c'est contre indiquer avec mon médicament cardiaque, qui Grace a lui, je n'ai plus de migraine et plus de tachycardie...

Nous avons reprit les séances de psychologue pour mon fils.. 38 euro par semaine....:(

Bref... Je dois aller a la douche car je suis pas en avance!!!!

Gros bisou!!! Et merci de vos délicate attention!!!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

bisane

Il faut donc le signaler de toute urgence à votre gestionnaire !  ;)

Bonne douche !  :P

sabfred

BisAne, c'est signalé et les photocopie des salaire d'août envoyé!
Ce n'est pas lui qui s'est occuper de monter le dossier, il était donc un peu perdu... Et m'a demander pourquoi j'avais accepter de changer de travail pour gagner moins, je lui ai répondu que c'était pour m état de Sante car le travail de nuit ne me convenait pas...

Bref, je suis arrivée a ma formation, avec plus de 30 Mn d'avance....
Ça me gonfle de rester assise toute la journée!!!

Bon vendredi!

alcyone

CitationNous avons reprit les séances de psychologue pour mon fils.. 38 euro par semaine....
tu n'as pas moyen de trouver un pédo-psy ou tu serais remboursée ?

Bon courage Sab et essaye de décompresser ce week-end  ;) :-*

bisane

Citation de: sabfred le 23 Septembre 2011 à 08:03:56Ça me gonfle de rester assise toute la journée!!!
Bon courage !
L'âne va faire idem... et rechigne...  >:D

sabfred

Je m'embete tellement que je compte filer en douce a la prochaine pause!!!!!

catsen

;D ;D ;D

Sab demandes à ton médecin un certificat attestant que ton état de santé ne te permet plus de travailler de nuit et fais le passer à ton gestionnaire

courage ne laisse rien passer
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: catsen le 23 Septembre 2011 à 13:01:28Sab demandes à ton médecin un certificat attestant que ton état de santé ne te permet plus de travailler de nuit et fais le passer à ton gestionnaire
Ben y a pas de raison de justifier ça à la BDF... Il y a à justifier de la perte de revenus, point !

sabfred

Coucou!
Bisane tu me rassure car je ne pourrais pas obtenir ce fameux certificat car je suis déclarée apte par la médecine du travail, j'ai changée de travail car je ne supportais plus les nuits physiquement mais je n'en ai jamais parle a mon médecin..

Hors sujet :  je vais peut être réaliser mon rêve... Celui de rencontrer ma grand mère et oncles vivant aux états unis... Une journaliste m'a contactée cet après midi...elle est intéresse par mon histoire ( je détaillerais plus tard) il est question de les faire  venir pour Noël..
Je suis toute excitée!!!! Et surtout que cette bonne nouvelle arrive le jour de l'anniversaire de mon fils... Je pense a un clin d'oeil de mon père, de la haut, il me fait signe, j'en suis sur....

J'ai le sourire même si je suis extrement déçu par certaine personne très proche de moi, heureusement Fred est la... ( et vous aussi...!!!!)

Bisou

joyeux28000

Citation de: sabfred le 23 Septembre 2011 à 23:14:01
Coucou!
Bisane tu me rassure car je ne pourrais pas obtenir ce fameux certificat car je suis déclarée apte par la médecine du travail, j'ai changée de travail car je ne supportais plus les nuits physiquement mais je n'en ai jamais parle a mon médecin..

Hors sujet :  je vais peut être réaliser mon rêve... Celui de rencontrer ma grand mère et oncles vivant aux états unis... Une journaliste m'a contactée cet après midi...elle est intéresse par mon histoire ( je détaillerais plus tard) il est question de les faire  venir pour Noël..
Je suis toute excitée!!!! Et surtout que cette bonne nouvelle arrive le jour de l'anniversaire de mon fils... Je pense a un clin d'oeil de mon père, de la haut, il me fait signe, j'en suis sur....

J'ai le sourire même si je suis extrement déçu par certaine personne très proche de moi, heureusement Fred est la... ( et vous aussi...!!!!)

Bisou

content pour toi, j'espère que cela va se realiser tu le merites :)

Des  :-*
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

sabfred

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour toi Joyeux!!!
Et ton pseudo te va a ravir!!!!!

joyeux28000

Citation de: sabfred le 23 Septembre 2011 à 23:23:29
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour toi Joyeux!!!
Et ton pseudo te va a ravir!!!!!

lol :) je dois bien avouer que j'ai la patate, je me leve le matin avec le sourire pour aller au boulot :) mon homme vient de rentrer de très loin juste parce que je lui manquais.....c'est le WE.............et vous êtes la :)

Donc oui, j'ai des raisons d'être JOYEUX....
Il en faut peu pour être heureux :) ^^