• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

alcyone

sabfred

Merci!!!!!

Et dire qu'on recommence jeudi matin avec le Dr des yeux toujours sur Paris!
Et la, il y a toujours du retard... Mais au moins je sais a quoi m'attendre!

Rien a voir avec le sujet, mais j'ai le hocquet et il est super fort, c'est pénible... Qq'un a un remède???

Bonne soirée!!!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

victoire

Citation de: sabfred le 27 Septembre 2011 à 20:11:34
Merci!!!!!

Et dire qu'on recommence jeudi matin avec le Dr des yeux toujours sur Paris!
Et la, il y a toujours du retard... Mais au moins je sais a quoi m'attendre!

Rien a voir avec le sujet, mais j'ai le hocquet et il est super fort, c'est pénible... Qq'un a un remède???

Bonne soirée!!!
>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

Tu te bouches le nez et tu arrêtes de respirer durant 10 minutes  >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Citation de: Smilysoul le 27 Septembre 2011 à 21:17:11
Tu te bouches le nez et tu arrêtes de respirer durant 10 minutes  >:D >:D
En faisant peur, normalement ça marche!!! ??? ??? ???
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

Sab, j'espère vraiment maintenant que ton hoquet est passé (tu as posté à 20h11 et il est 21h33  ;D

Sinon, tu remplis un verre d'eau, et tu bois tout en te bouchant le nez. Au bout d'un moment, tu suffoques, normal, c'est le principe de l'apnée, et là miracle, hoquet envolé

Des bisous Sab

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

joyeux28000

ou tu remplis un verre d'eau, tu  mets une cuillère dedans et tu bois le verre en regardant la cuillère

un  :-*
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

newstart

Citation de: joyeux28000 le 27 Septembre 2011 à 22:21:54
ou tu remplis un verre d'eau, tu  mets une cuillère dedans et tu bois le verre en regardant la cuillère

Comme ça tu louches, tu te baves dessus, tu pestes parce que tu es toute mouillée et tu éclates de rire !  :D et après un bon fou rire adieu le hoquet  ;)
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

joyeux28000

Citation de: newstart le 27 Septembre 2011 à 22:33:36
Citation de: joyeux28000 le 27 Septembre 2011 à 22:21:54

Comme ça tu louches, tu te baves dessus, tu pestes parce que tu es toute mouillée et tu éclates de rire !  :D et après un bon fou rire adieu le hoquet  ;)

C'est tout a fait ca, tu oublies le oqué
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

sabfred

Merci a  tous de vos "bons" conseils!!!!

Si j'arrete de respirer pendant 10 Mn, je fini dans le guiness des records!!!!

Je ne suis pas motivée ce matin :( pas envie d'aller bosser et rien envie de faire!!!!
Mais pas le choix...

Et puis, ma paye n'est toujours pas sur le compte, c'est bizarre mais j'ai l'impression que c'est plus long chez les jaunes... D'habitude, elle était sur le compte des le 27 :(

Mon projet pour la rencontre avec ma famille aux états unis avance un peu, la journaliste attend le feu vert de sa rédactrice en chef, surtout pour savoir si ils ont le budget...

Si ça se trouve, vous me verrai bientôt a la télé!!!!!

Allez je file!

Bon mercredi!!!

bisane

Citation de: sabfred le 28 Septembre 2011 à 07:43:32Si ça se trouve, vous me verrai bientôt a la télé!!!!!
L'âne ne regarde jamais la TV, mais attend cela avec impatience !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

alcyone

ça doit être sur M6 Cric  ;)

Citationje suis sur un petit nuage depuis que je suis en contact avec la journaliste d'M6...

cricmuche

sabfred

Un petit coucou ce matin...

Toujours rien dans la boite aux lettres!

L'ophtalmo a de nouveau changé les lunettes de mon fils.... A 180 euros le verre, elle lui prescrit quasiment une paire par an :(
Heureusement, l'opticien arrange le coup a chaque fois....

Encore un WE chargé... Samedi, mon mari fait l'enterrement de vie de garçon de mon Frere... Dimanche, nous fêtons l'anniversaire de notre fils en famille, 21 personnes a table... Beaucoup d'organisation, mais par chance les beaux parents font une paella... Il me reste donc plus qu'à acheter les gâteaux apéro et le vin... Et faire les gâteaux...
Nous avons voulu marquer le coup pour notre fils vu les événements de cet été...

Le WE prochain, c'est le mariage....

Me voilà encore bien occupee!!!

Bon vendredi!