• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

C'est mon tour ... atterrissage violent

Démarré par lolo2612, 13 Juin 2011 à 23:24:10

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

lolo2612

merci à tous pour l'aide et les conseils reçus pour cette première étape  bbbo

ce week-end, petit break breton, mon papa fête ses 60 ans, on essaiera de mettre tout ça de côté.

après le dépôt, je ne suis pas plus réjoui que cela : rien n'est fait.

question subsidiaire : les créanciers ne sont avertis que s'il y a recevabilité, c'est ça ?

alcyone

Citationquestion subsidiaire : les créanciers ne sont avertis que s'il y a recevabilité, c'est ça ?
oui tout à fait  ;)

et bon we en Bretagne  ;)

lolo2612

un rapide petit bonjour juste pour vous raconter l'anecdote de la journée.

Je reçois un courrier de la BDF : Déjà la réponse ? J'ouvre. Il est écrit en résumé "la commission de surendettement du 30/09 a clôturé votre dossier pour le motif suivant : dossier déjà ouvert". M***e j'suis irrecevable ! C'est foutu ! Heu ... non attends ! hein ? quoi ? dossier déjà ouvert c'est quoi ça ?
Bon j'appelle la BdF : vous inquiétez pas, on a juste ouvert par erreur un deuxième dossier. On vient donc de clôturer celui qui était en trop. Ah d'accord ! bon ok ! merci pour les émotions  :P

désolé de pas passer plus souvent j'avais laissé en plan pas mal de choses autres (démarches, papiers, bricoles), je profite d'un peu de temps disponible pour diminuer la pile  ;)

Et pi puisque je vous avais promis, une photo de chine

Smilysoul

Deux dossiers ? Ils ne doivent pas avoir assez de boulot  >:D >:D
;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Merci pour la photo !

Vous avez de la chance, vous, d'avoir 2 dossiers ! Une chance au tirage, une chance au grattage !
Plus sérieusement, j'espère que ça va bien se passer...

Courage pour faire diminuer la pile !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolo2612

après une dure journée au boulot (ils vont me tuer...) je suis allé chercher un recommandé à la poste en me doutant qu'il s'agissait de la réponse de la BDF et en me disant : ça a mal commencé, ça va continuer sur la lancée...

Ouverture du courrier et ... RECEVABLE !!!!

Très content quand même... mais je sais bien que tout peut se retourner avec un recours... alors je crie pas victoire (la mienne, pas celle du forum  :P)

Allez bises à tous, je sors m'aérer un peu

a+

Comailles

PLUDESOUS

victoire

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je suis contente pour vous et votre famille!!!!
merci pour la photo. ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

en voilà une bonne nouvelle lolo  bbbo bbbo bbbo

alors à partir de maintenant on ne paye plus que les charges courantes et on commence le cagnotage  ;)

et je vous change de section

lolo2612

par contre, ça veut dire que les harcèlements vont commencer ?

victoire

Citation de: lolo2612 le 05 Octobre 2011 à 21:45:36
par contre, ça veut dire que les harcèlements vont commencer ?
Pas forcément!!!
Vous êtes passés à travers... ;)
Cagnottage et profitez du présent!!!

alcyone

Citationpar contre, ça veut dire que les harcèlements vont commencer ?
au contraire ils vont cesser  ;)