• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable BDF, Enfin recevable par le JEX

Démarré par vo2max, 18 Février 2010 à 14:29:43

« précédent - suivant »

vo2max

Bonjour ISI,

J'ai déjà dit le problème de la casse noisette,certains ont rien dit,d'autres ont dit qu'ils confirmeraient notre mauvaise foi ,donc j'étais maintenant au téléphone avec le service contentieux casse noisette, il m'a dit qu'il n'avait même pas reçu de courrier pour la révocation du prélèvement et que notre dossier était arrivé chez lui que le 16 février 2010 donc il n'était au courant de rien et de plus comme nous avons payer toutes les mensualités grâce à Mr le directeur de chez noisette notre dossier n'est plus en contentieux.
Je n'arrive même pas à me concentrer pour aller chez le juge qu'est-ce que je dois lui dire,aidez-moi SVP
Je suis déprimée de voir cette situation chronophage avec cette banque.
Merci de vos réponses.

PETITEFLEURJAUNE

Vo no stress ils disent tttttttttttttttous ça (pour la mauvaise foi) même quand on paye !!!!!!!!!!!!!!! ce n'est jamais assez il faut jts donner plus sinon ils vont dire que nous sommes de mauvaise foi !!! ce chantage je l'ai subi et nous tous aussi  :-\

Bon le juge eux moi c'était une femme oui, elle avait l'air sympa et cool et pourtant mon dossier rejetté  ::)alors surtout ne vous en faites pas si vous tombez sur quelqu'un de strict et autoritaire (ça reste des juges) j'ai lu pas mal de reçit sur le forum, et bien des gens ont eu ce genre de personnage et un dossier recevable  ;)

Il faut juste que vous sachiez répondre aux questions qu'il ou elle va vous poser, ne vous inquietez pas, ce n'est pas  comme chez le psy  ;Dgenre asseyez vous je vous écoute  ;D

En faite le juge aura déja votre reçit via la BDF et de la il ou elle va vous poser des questions ;) surtout faites profil bas  ;) et eviter de répondre "je ne sais pas  ;)" donnez un motif et une raison à chaques fois ! votre avocat sera la de toute façon  ???

vo2max

Bonjour,

Est-ce que l'avocat peut répondre à ma place? Et si il y a des créanciers comment ça se passe?
Est-ce qu'ils vous assomment de questions devant le juge?
Vous qui avais une cette expérience combien de temps ça dure?
Merci petite fleur.

PETITEFLEURJAUNE

RE vox

Alors moi elle a pris son temps, ça a duré 40 mns !!! j'avais entendu dire "tu vas voir ca dure 10 mns top chrono" et je ne pouuvais pas raconter 10 ans de ma vie en dix mns !

Zéro créancier présent  ;) pourtant plus d'une quinzaine (le juge l'a même "repproché d'ailleurs dans son délibéré mais bon ça n'a pas du peser assez pour nous  ;)

Et bien non calmement, elle va vous expliquer ce qu'elle a sous les yeux et vous poser des questions une à la fois  ;)

Euh moi pas d'avocat donc  ???je pense qu'effectivement il doit pouvoir prendre le relais quand il verra que vous "laguer" si  je puis dire  ::) n'y allez pas seule surtout, mon mari ne devait pas venir (je ne voulais pas lui infliger ça) et finallement il était llà et ooooooooooouf, le plus long c'est l'attente dans le couloir  ;)

Après vous pourrez aussi vous exprimer tous les deux (on m'avait dit qu'on ne pouvait pas parler à deux, nous aucun souçi) je pense vraiment que tout dépend des endroits, des juges.................... je pense qu'il faut savoir argumenter sur tout ! moi en faite elle m'a surtout demander "d'expliquer le pourquoi du comment des sommes"  ;)courage

vo2max

Merci,je suis revenue de l'école avec les enfants,et j'étais entrain de lire sur le site,les nouveaux billets,le banquier prend des frais opposition pour prélèvement encore sur le compte alors je crois si j'ai bien compris que c'est gratuit.
Je dois appeler l'avocat maintenant après je reviens sur le site et après je vais faire une soupe de légumes maison!!!
Vous me redonnez du courage tous,merci

vo2max

Bonsoir,
donc je viens d'avoir l'avocat,il m'envoi les conclusions par mail et si j'ai des éléments nouveau,je lui faxe les documents,il est en rendez-vous ,il m'a dit qu'il travaillait sur le dossier de ne pas me faire de souci,voilà maintenant il me reste plus qu'à attendre ses documents.
merci

ISI

A plus tard Vo...
ici, en général, devant le JEX 7 à 10 minutes.
Peu de créanciers se font représenter par une personne physiquement présente, mais ils envoient leurs "plaidoirie" par écrit...
Nounou d'enfer!

vo2max

Bonsoir,
Quand vous dîtes ici "dans quel ville?" nous nous sommes en Meurthe et Moselle .

Merci

ISI

Ici, en midi-pyrénées...pas du côté de chez vous.
Vo, faites-vous confiance et faites confiance à votre avocat.
Allez-y convaincue de votre bonne foi.
Nounou d'enfer!

PETITEFLEURJAUNE

Alors Vox c'est soupe ?? moi c'est le NORD (isi on échange hhhhhhhhein stp  ;D)

Quoi de neuf ce matin ? ce fax ?

vo2max

Bonjour à tous et toutes

Ce matin très malade ,je n'ai pas dormi,j'ai mal au ventre et ma tête va exploser,j'attends son mail avec les conclusions.
Dès que j'ai des nouvelles,je vous tiens au courant,pour l'instant j'attends que Mr Casse Noisette se manifeste aussi!!
Voilà pas bien du tout, on va faire avec comme d'habitude.
Bises à bientôt.

Man

Bonjour Vo,

Eh bien, vous voilà malade. Prenez soin de vous surtout  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

vo2max

Bonjour,

C'est le stress,la peur et l'angoisse qui me rendent malade et fatiguée, j-2 avant le passage devant le juge,
c'est pour cela.
Bref on est pas sorti de l'auberge!
merci de votre soutien.

ISI

Vo,

un petit mot avant d'attaquer la tambouille...
J'imagine très bien par quelle épreuve difficile vous passez pour avoir connu ça... Il y a toujours une solution à tout et une issue à chaque situation.
Et même dans la difficulté, car la mienne est aussi quotidienne, on trouve quand même des moments de quiétude, d'apaisement et de grâce.

Je pense bien à vous et je répète, partez confiante, convaincue de votre bonne foi et pour le reste reposez-vous sur l'avocat.
Nounou d'enfer!

vo2max

Merci ISI de votre soutien.