• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

au secours!!!!!

Démarré par valy92370, 22 Juin 2011 à 11:45:17

« précédent - suivant »

zorah0412

La valy, elle est trop bien barrée..
sur la tête de ma mére!!!
Yo!

Bon, je peux pas faire l'accent sur le fofo.... :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 07 Septembre 2011 à 19:37:41
La valy, elle est trop bien barrée..
sur la tête de ma mére!!!
Yo!

Bon, je peux pas faire l'accent sur le fofo.... :-\
et un grand moment de solitude... :D :D :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

je sais super bien imiter cet accent et je fais rire mes collègues de boulot tous les jours avec ça. Dommage qu'on ait pas le son.....

victoire

Citation de: zorah0412 le 07 Septembre 2011 à 19:45:50
je sais super bien imiter cet accent et je fais rire mes collègues de boulot tous les jours avec ça. Dommage qu'on ait pas le son.....
Je ne te raconte pas le bruit sur le fofo.
L'âne et nous, deviendrions chèvres. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: victoire le 07 Septembre 2011 à 19:48:08
Citation de: zorah0412 le 07 Septembre 2011 à 19:45:50
Je ne te raconte pas le bruit sur le fofo.
L'âne et nous, deviendrions chèvres. ;)
:D :D :D :D :D :D :D

Valy, vous pouvez vous inspirer de ceci : Lettre pour contester un prélèvement après recevabilité

Par ailleurs : RENCONTRES ILE DE FRANCE
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

suis allée à Clamart le 22 août, si ça avait été la semaine prochaine, me serais volontiers arrêtée

:-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

valy92370

salut, C'est quand vous voulez! J'habite sur mon lieu de travail alors je suis pratiquement toujours là.. :-* valy

Fanneke

Coucou Valy,

Je passe te faire de gros bisous !

J'espère que tu vas bien ?

A très vite !

Fan.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

valy92370

salut Fanneke, je vais tres bien. Merci. J'espère qu'il en est de meme pour toi et ta petite tribu. A très bientot. biz :-*  Valy

valy92370

Hello les ami(e)s bbbo bbbo Ca y est!!!! -!!) -!!) Je viens de recevoir la lettre de la BDF  et tous les créanciers ont accepté la proposition du plan de remboursement! Nous allons signer le plan et allons le poster tout à l'heure... Je me sens tellement plus légère, légère... Et de plus, mon reste à vivre reste confortable, enfin suffisamment pour vivre décemment. Et tout ceci, c'est grace à vous, car votre aide et soutien ont contribué à cette fin heureuse que je n'osais espérer il y a encore pas longtemps. Merci,merci,merciiiiii.... Et pour ceux qui sont en ce moment dans la galère dans laquelle j'ai été, ne vous découragez pas, La BDF est là pour vous aider et le FOFO aussi.... Gros :-* :-* :-* :-* à tout le monde.  Valy

alcyone

Super Valy vous allez pouvoir démarrer une nouvelle vie que je vous souhaite pleine de bonheur  ;)

et je vous change de section  ;)

zorah0412

Je vous l'avais dit valy, j'envoie des ondes positives....pour les autres  bbbo bbbo bbbo bbbo

valy92370

ok, alcyone. Et merci à tous.  :-* :-* :-*

victoire

Smilysoul

bbbo content pour vous Valy  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos