• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

depot dossier : questions diverses inquiétudes

Démarré par izback, 01 Juillet 2011 à 17:15:52

« précédent - suivant »

alcyone

bbbo bbbo bbbo c'est une super nouvelle  ;)

alors pour l'instant on ne paye plus rien à part vos charges courantes  ;)
Ensuite il va falloir attendre un mois pour être sur qu'aucun créancier n'émet de recours contre cette recevabilité alors en attendant on cagnotte  ;)

Faîtes un point avec votre gestionnaire pour votre fils et pour les dettes mais de toute façon maintenant la BDF va se rapprocher de vos créanciers  ;)

et je vous change de section  ;)

izback

ca y est je viens de les appeler, effectivement il faut avec la nouvelle scolarite de mon fils refaire un plan car ça diminue ma capacité de remboursement et du coup il vont refaire un nouveau plan qu'ils m'adresseront ainsi qu'aux créanciers.
Si ils ne sont pas d'accord, ça repassera devant un juge qui cette fois ci ne leur laissera pas le choix de négocier.
Pour l'instant ma gestionnaire me dit que toutes façons rien ne démarrera avant décembre/janvier donc d'ici là "la tirelire"

alcyone

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

zorah0412

Super izback!!!!
J'adore les nouvelles comme ça !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo
Soufflez maintenant! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Il en faut peu pour être heureux :) ^^