• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

depot dossier : questions diverses inquiétudes

Démarré par izback, 01 Juillet 2011 à 17:15:52

« précédent - suivant »

bisane

Heu... c'est quoi la ligne 34 ?
Que comportent vos charges locatives ? Elle me paraissent énormes...
Frais de déplacement un peu élevés...

Si les prélèvements commencent "dès demain", ça laisse supposer que certains seront pour plus tard !
Faites ça très rapidement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Oui, Izbach tentez le coup pour les révocations dés demain. ;)

Comailles

Bisane,

la ligne 34 est une carte de transport RATP ;)

izback

ce sont les cartes de transports pour les enfants, abonnement carte imagin r
les charges locatives, regroupent les frais de parking, de gardien, entretien  bien que je sois dans un hlm,
les frais de déplacements sont réels, ce sont mes frais d'essence, car mon boulot demande beaucoup de déplacements sur la seine et marne.

bisane

Citation de: COMAILLES le 03 Juillet 2011 à 22:00:41
a ligne 34 est une carte de transport RATP ;)
Qui a donc de l'imagination !  :D :D :D
Pardon pour mon inculture...

Les frais de déplacement ne sont pas pris en charge par votre employeur ?
Vous pouvez les justifier ?

izback

non, je travaille pour des associations et donc la plupart du temps pas d'indemnités kms, quant à les justifier, je dois avoir les tickets cartes bleus qui correspondent.

bisane

OK !  ;)
Dans la mesure du possible, faites-vous délivrer une facture ou un ticket désormais...

izback

Bonjour Bisane,

je prépare aujourd'hui mes courriers de révocation, ça me fait un peu peur en lisant le contenu, en général les créanciers réagissent comment ?
Ce me fait surtout peur si mon dossier n'était pas recevable, dans ce cas  comment est ce que ca se passerait pour moi une fois tous ces courriers envoyés ?
rassurez moi .

victoire

Nous avons tous fait des révocations.
Je vous promets,ils ne vont pas vous mordre. ;)
La bdf sait très bien que nous n'avons pas le choix. :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

izback

ok, alors c'est parti, je croise les doigts pour mon dossier.....

bisane

Et si jamais vous deviez être irrecevable... ben ça ne changerait pas grand chose, puisque de toutes façons vous ne pouvez pas payer...

izback

j'ai voulu appelé ma conseillère bancaire pour essayer de voir mon histoire de chèque probablement refusé et mes révocations, manque de peau elle est en vacances, son remplacant est un gros naze, et elle n'a laissé aucune instructions, il a fallu que je tente de tout reexpliquer et monsieur fait celui qui doute sur mes demandes de révocations, n'est pas sûr d'empêcher les chèques bien qu'une fois les révocations effectuées mon compte retombe à  zéro, et comme j'ai toujours un découvert autorisé pas trop négligeable ça devrait coller. Il me dit qu'il va voir ......mais d'un air super dubitatif.

du coup j'ai été lui porter le courrier en main propre ce matin en urgence, j'espère qu'il va faire le nécessaire car il est vraiment infecte,  et j'ai fait dans la foulée tous ceux destinés aux créanciers, j'espère que j'ai pas fait de bêtises car dans les créanciers j'ai un prêt révolving avec ma banque, donc j'ai révoqué aussi, maintenant le feront ils ?

alcyone

les banques acceptent que très rarement leur propres révocations  ;)
Pour le reste il n'a pas le choix il doit le faire.

bisane

Citationmanque de peau
D'autant que manquer de peau avec ces grosses chaleurs, c'est vraiment pas de pot !  >:D ;)

Et pour le reste, j'espère que ça ira !

izback

oui j'ai trouvé qu'écrit comme ça, c'était plus approprié... lol
tous les courriers sont bien partis hier vers mes créanciers en recommandé pour être sûr..
les réponses ne vont sûrement pas tarder derrière....